Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
continue a me battre pour lui ou abandonner
s
15 octobre 2013 12:15
Bonjour,

Je sais pas si vous pourrez m'aider à y voir plus claire.

Je suis marié depuis 3 ans et mon mari est parti avec ces affaires il ya 10 jours de cela avce sa mère.
J'ai une petite fille avce lui de 5 mois et demie.

Dans notre couple on a souvent rencontré des difficultés, des disputes, de la rancoeur etc....
Je ne repond pas à ces attentes et il ne repond pas au miennes.
Me concernant j'ai essayé mais je n'y suis jamais y arrivé reellement parce que mon mari n'est pas quelqu'un de facile à vivre. Il m'a souvent decu et j'ai perdu confiance en lui et en moi.
Il a passé son temps à me rabaisser ce qui a produit un effet destructeur sur moi: perte de confiance, de motivation, sous estime de sois....

Cependant je suis resté avce lui parce que je suis persuader que c'est l'homme de ma vie.

Aujourd'hui il souhaite le divorce et ma raison est d'accord avec lui mais mon amour pour lui fait que j'y arrive pas.
J'ai toujours un espoir qu'il revienne et j'en ai envie même si je sais que on sera confronté a nos problemes qui eux sont encore la.

Je suis perdu dans tout ca, je voudra tellement qu'il revienneet je sais plus quoi faire.
c
15 octobre 2013 13:07
tu dis qu'il ne correspond pas à tes attentes et toi pas au sienne. pourquoi??? qu'est ce qui vous differencie autant?
pourquoi ton mari ne veut plus se battre pour votre couple? quel evenement a eu lieu pour que vous en arriviez là?

comment vous etes vous rencontré? vous aimiez vous? quand les probleme ont ils commencer à s accentuer?
15 octobre 2013 13:45
Citation
samsha55 a écrit:
Bonjour,

Je sais pas si vous pourrez m'aider à y voir plus claire.

Je suis marié depuis 3 ans et mon mari est parti avec ces affaires il ya 10 jours de cela avce sa mère.
J'ai une petite fille avce lui de 5 mois et demie.

Dans notre couple on a souvent rencontré des difficultés, des disputes, de la rancoeur etc....
Je ne repond pas à ces attentes et il ne repond pas au miennes.
Me concernant j'ai essayé mais je n'y suis jamais y arrivé reellement parce que mon mari n'est pas quelqu'un de facile à vivre. Il m'a souvent decu et j'ai perdu confiance en lui et en moi.
Il a passé son temps à me rabaisser ce qui a produit un effet destructeur sur moi: perte de confiance, de motivation, sous estime de sois....

Cependant je suis resté avce lui parce que je suis persuader que c'est l'homme de ma vie.

Aujourd'hui il souhaite le divorce et ma raison est d'accord avec lui mais mon amour pour lui fait que j'y arrive pas.
J'ai toujours un espoir qu'il revienne et j'en ai envie même si je sais que on sera confronté a nos problemes qui eux sont encore la.

Je suis perdu dans tout ca, je voudra tellement qu'il revienneet je sais plus quoi faire.
Tu es pleine de contradictions et visblement assez désemparée...
Errare humanum est..perseverare ( tu connais la suite !) on ne vit qu'une fois et on ne peut forcer à boire un cheval que l'on mène à la fontaine.Welcome
On ne vit qu'une fois et là tu fous ta vie en l'air...
15 octobre 2013 15:06
Citation
samsha55 a écrit:
Bonjour,

Je sais pas si vous pourrez m'aider à y voir plus claire.

Je suis marié depuis 3 ans et mon mari est parti avec ces affaires il ya 10 jours de cela avce sa mère.
J'ai une petite fille avce lui de 5 mois et demie.

Dans notre couple on a souvent rencontré des difficultés, des disputes, de la rancoeur etc....
Je ne repond pas à ces attentes et il ne repond pas au miennes.
Me concernant j'ai essayé mais je n'y suis jamais y arrivé reellement parce que mon mari n'est pas quelqu'un de facile à vivre. Il m'a souvent decu et j'ai perdu confiance en lui et en moi.
Il a passé son temps à me rabaisser ce qui a produit un effet destructeur sur moi: perte de confiance, de motivation, sous estime de sois....

Cependant je suis resté avce lui parce que je suis persuader que c'est l'homme de ma vie.

Aujourd'hui il souhaite le divorce et ma raison est d'accord avec lui mais mon amour pour lui fait que j'y arrive pas.
J'ai toujours un espoir qu'il revienne et j'en ai envie même si je sais que on sera confronté a nos problemes qui eux sont encore la.

Je suis perdu dans tout ca, je voudra tellement qu'il revienneet je sais plus quoi faire.
Salam , Aidek mabrouk , tellement contradictoire que votre problème relève de la psychiatrie , il me semble que votre problème est votre orgueil tout simplement , Sheytane va encore accomplir sa mission.
15 octobre 2013 23:06
salam
et t'il dans le dine et toi aussi ??? , pasque le diable ces son meilleur jeux de separé la femme et lhomme a3odobillah , reflichi bien a ca mais toi a lire le coran a invoqué allah subhannah ,khir inchalah
dpa 10juîn 2015 : 21 ans BB1
o
15 octobre 2013 23:10
n'ecoute pas les aigries de ce forum. fait en sorte que ca marche avec ton mari..meme si tu dois t"ecraser un peu tu gagnera plus tard
m
15 octobre 2013 23:37
salam alikoum wa rahmatoulah

fais salat istikhara
16 octobre 2013 08:07
Citation
oldmen a écrit:
n'ecoute pas les aigries de ce forum. fait en sorte que ca marche avec ton mari..meme si tu dois t"ecraser un peu tu gagnera plus tard
Elle y gagnera quoi? elle s'écrase déjà depuis trois ans..evil
s
16 octobre 2013 12:28
ne vous laisser pas avoir par le chaytane

ne baisser pas les bras à la moindre difficulté. tu as un enfant de 6 mois environ, pense à lui , à son bien.

prenez exemple sur nos parents qui se disputaient mais jamais devant nous et qui patientaient l'un sur l'autre.

le divorce de nos jours est devenu trop facile. vous n'imaginez pas les conséquences
16 octobre 2013 15:47
Elle y gagnera un mari,qui peut être changera et un papa pour sa petite fille!
L'kheir inchallah ,patiente ma sœur dieu te récompensera .
16 octobre 2013 16:53
Si tu l'aime et que tu es prête à le supporter toute ta vie..

Alors bat toi.; tu refuse le divorce...

Mais si c'est pour retourner avec lui et vous déchirez encore plus qu'avant alors réfléchie bien..

Dans ce genre de relation, il y a toujours un qui subit et qui encaisse et l'autre qui n'a pas de limites..

Et en général c'est celui qui subit qui est détruit et dépendant de l'autre..c'est malsain
16 octobre 2013 17:32
salam
vs ets ds le dine tt les deux?
laisse pas tomber, dit lui que tu l'aime mais ft quil change et lui te dit ce quil veut pas etc........en plus sa vaut le coup de se battre vs avez une petite fille!
s
18 octobre 2013 10:07
merci pour vos messages.

Je sais bien que le cheitan y est pour beaucoup.
Jen ai même fait des rêves avant que tous cela arrive.

Malheuresement aujourd'hui on est dans une situation ou un je t'aime ne pourra pas le faire revenir.

j'y ai pensé a la prière de consultation justement je vais le faire.

Je me suis souvent ecraser et je ne pense pas que c'est la solutions.
A trop m'ecraser j'y ai gagné un mari irrespectueux qui n'a pas su avoir de limites.

merci
c
18 octobre 2013 11:55
Citation
oldmen a écrit:
n'ecoute pas les aigries de ce forum. fait en sorte que ca marche avec ton mari..meme si tu dois t"ecraser un peu tu gagnera plus tard

elle gagnera kedal on vit pas ds les annees 50
d'ailleur je comprens tjrs comment les filles aiment des gens qui ont rien a foutre d'elle ça prouve qu elle aime bien se faire mal traité

les disputes a propos de cela revienderont tjrs et encore et encore et pk avoir fait un enfant tous en chaleur pour un enfant pour que au final vie separer de ses parents et qui subit des degat psyco par la suite
s
18 octobre 2013 12:10
Bonjour ma soeur;
je pense que tu devrais essayer de parler ac lui au moins!!!
fais ton possible pr qu il t 'ecoute car c est le père de ton enfant et s il ne veut rien savoir et ne veut pas t ecouter ben là tu n auras pas le choix. même si tu l aime encore dis toi que ça sera plus difficile à vivre s il est ac toi ss l'être vrmt ...
En tt cas parle le lui comme je t ai dis et je pense que c est cette discussion qui t aidera à voir les choses d une autre façon!!!
Bon courage et rabi m3ak ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook