Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il continu à me faire du mal
L
15 juin 2016 15:34
Salem alikoum, je reviens vers vous car mon ex continu à me faire du mal, il me rabaisse , me critique se moque ouvertement de moi comme ça par simple plaisir. Je ne comprends pas pourquoi il se comporte ainsi avec moi , en ce mois béni je peut vous jurer que je n'y suis pour rien dans tout ça, c'est lui qui m'a fais souffrir quand on été ensemble puis il m'a trompé avec cette kouffar et s'est mis en couple avec elle. J'aurais compris qu'il m'insulte si c'est moi qui aurait fait ça mais la tout vient de lui, il m'a trompé avec et s'affiche avec elle sur les rs pour me faire du mal. De plus il ne fait pas le ramadan et préfère s'éclater avec cette kouffar en Espagne. Son comportement le choque car je pensais qu'il allait enfin s'assagir et devenir bon en ce mois béni, mais non il est toujours d'une méchanceté. J'ai mal car quand je prié je demandais toujours à Allah de le guider dans le droit chemin pour qu'il devienne un homme bon et que toute cette noirceur part de son cœur. Mais malheureusement il n'a pas changé mais est encore plus mauvais et mécréant depuis qu'il est avec cette kouffar qui me l'a pris ( le jour de mon anniversaire en plus en mettant des photos) Comment lui faire prendre conscience qu'il est mauvais, car je ne répond pas à ses insultes , je le laisse dire et il en profite bcp et me prend pour quelqu'un de faible. J'aimerais être apaisée et oser l'ouvrir pour le remettre a sa place une bonne fois pour toute et pouvoir respirer enfin. Je veux qu'il me laisse au moins passer un bon mois de ramadan. Ya t'il des personnes qui comme moi étaient trop gentil et timide qui de faisaient écraser puis ont fini par vaincre tout ça? Quels conseils pourriez vous me donner pour que cette peur que j'ai de répondre aux gens parte? Je souffre d'être comme ça.
15 juin 2016 15:44
Il est qui pour toi?
Citation
Lilouzazz a écrit:
Salem alikoum, je reviens vers vous car mon ex continu à me faire du mal, il me rabaisse , me critique se moque ouvertement de moi comme ça par simple plaisir. Je ne comprends pas pourquoi il se comporte ainsi avec moi , en ce mois béni je peut vous jurer que je n'y suis pour rien dans tout ça, c'est lui qui m'a fais souffrir quand on été ensemble puis il m'a trompé avec cette kouffar et s'est mis en couple avec elle. J'aurais compris qu'il m'insulte si c'est moi qui aurait fait ça mais la tout vient de lui, il m'a trompé avec et s'affiche avec elle sur les rs pour me faire du mal. De plus il ne fait pas le ramadan et préfère s'éclater avec cette kouffar en Espagne. Son comportement le choque car je pensais qu'il allait enfin s'assagir et devenir bon en ce mois béni, mais non il est toujours d'une méchanceté. J'ai mal car quand je prié je demandais toujours à Allah de le guider dans le droit chemin pour qu'il devienne un homme bon et que toute cette noirceur part de son cœur. Mais malheureusement il n'a pas changé mais est encore plus mauvais et mécréant depuis qu'il est avec cette kouffar qui me l'a pris ( le jour de mon anniversaire en plus en mettant des photos) Comment lui faire prendre conscience qu'il est mauvais, car je ne répond pas à ses insultes , je le laisse dire et il en profite bcp et me prend pour quelqu'un de faible. J'aimerais être apaisée et oser l'ouvrir pour le remettre a sa place une bonne fois pour toute et pouvoir respirer enfin. Je veux qu'il me laisse au moins passer un bon mois de ramadan. Ya t'il des personnes qui comme moi étaient trop gentil et timide qui de faisaient écraser puis ont fini par vaincre tout ça? Quels conseils pourriez vous me donner pour que cette peur que j'ai de répondre aux gens parte? Je souffre d'être comme ça.
15 juin 2016 15:47
Salam,
Je comprends pas trop en fait! tu n'es plus avec lui donc pourquoi il continue a t'harceler et pourquoi tu continue à trainer avec lui?
Au pire tu portes plaintes pour harcelement!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/16 15:48 par benzitoune.
S
15 juin 2016 15:49
Son ex simplement
Citation
gafsawi a écrit:
Il est qui pour toi?
15 juin 2016 15:49
Son époux?
Citation
Sasa01 a écrit:
Son ex simplement
S
15 juin 2016 15:50
Je pense pas à confirmer.
Citation
gafsawi a écrit:
Son époux?
L
15 juin 2016 15:53
L'homme avec qui je devais me marier
Citation
gafsawi a écrit:
Il est qui pour toi?
L
15 juin 2016 15:56
Je continue a lui parler ( je n'ai pas précisé par messages) car il me met tellement de pression que j'en ai peur et je me dis que si je lui répond et continue a lui parler il arrêtera de s'acharner sur moi comme ça,
Citation
benzitoune a écrit:
Salam,
Je comprends pas trop en fait! tu n'es plus avec lui donc pourquoi il continue a t'harceler et pourquoi tu continue à trainer avec lui?
Au pire tu portes plaintes pour harcelement!
j
15 juin 2016 15:57
je te conseil : un mec comme se lui la il te merite pas du tout . fau pas que t t casse la téte ak lui . si tu l'aime encour essayer de l'oublie !!! se genre de mec tu peu pas lui faire commprendre le dine .
15 juin 2016 15:59
D'où le "porter plainte"! tu vas dans un comico avec des preuves harcèlement tu pose une main courante ==> Tu en parle au concerné ==> et si il continu tu retourne au comico pour porter plainte cette fois!
Citation
Lilouzazz a écrit:
Je continue a lui parler ( je n'ai pas précisé par messages) car il me met tellement de pression que j'en ai peur et je me dis que si je lui répond et continue a lui parler il arrêtera de s'acharner sur moi comme ça,
L
15 juin 2016 16:02
Oui tu as tout à fait raison mais il ne me laisse pas, il est en couple avec une autre je n'ai plus rein a voir avec lui . Mais il me fais mal et j'ai honte de le dire mais il me fait peur donc je le laisse me rabaisser j'encaisse sad smiley
Citation
jamaldika a écrit:
je te conseil : un mec comme se lui la il te merite pas du tout . fau pas que t t casse la téte ak lui . si tu l'aime encour essayer de l'oublie !!! se genre de mec tu peu pas lui faire commprendre le dine .
15 juin 2016 16:04
salam

je vais etre breve : c'est fini entre vous, il a choisi sa voie alors arrete de le suivre

si tu veux etre apaisée, c'est pas en lui passant un savon que tu le seras !
s
15 juin 2016 16:05
Salam,

C'est clair portes plainte!
Ça le calmera bien comme il faut et je peux te dire qu'il ne t'embêtera plus.
Même si tu lui parles c'est sous la contrainte donc ça reste du harcèlement.

Comme on dit chez nous "i khaf ma i hchem", il deviendra tout gentil après un petit tour au commissariat

bon courage
L
15 juin 2016 16:08
J'ai peur de faire ça il n'a vraiment pas peut de la justice. Une fois jen suis tombé très malade a cause de lui avec une perte de poids importante mais ça ne lui a fait ni chaud ni froid, j'en au eu la confirmation par mes amies m'ont contacté pour me dire qui il en avait rien a foutre de l'état dans lequel il m'avait rendu et qu'il s'amuser en soirée pendant que je morfler
Citation
benzitoune a écrit:
D'où le "porter plainte"! tu vas dans un comico avec des preuves harcèlement tu pose une main courante ==> Tu en parle au concerné ==> et si il continu tu retourne au comico pour porter plainte cette fois!
15 juin 2016 16:10
Tu es musulmane et ce parce que tu as décidé d'etre musulmane, car on est pas musulman du faite de nos parents, alors si tu croyante réellement automatiquement tu te comporte comme une croyante.
Ce que tu as commis est tres graves, fréquenter un homme, vivre dans le mensonge, croire qu'il existe un concept tel que: "un type avec lequel je devais me marier" c'est d'une gravité sans nom!
Saches entre autre, que contrairement aux mensonges des non musulmans et chaytane, soit un homme c'est ton époux, un type qui s'est engagé comme le veut la chari3a, qui est donc légitime et qui vaut la peine d'etre aimer et pour qu'on lui donne de son temps et de son énergie, soit il n'est rien pour toi et que tu vis dans un délire en niant la réalité.

A cause de ton choix de suivre ton nafs et chaytane, tu as comme toute personne égarée crut en un mensonge en des mirages, dans ton cas tu as idéalisé un minable, tu l'as 3ach9 (amour malsain) et perdu ton temps et ton energie pour rien.
Tu as du passé un moment tres dur, car quand le nuage fabriqué par chaytane sur lequel on vivait éclate et que l'on retombe dans la réalité l’atterrissage et la déception sont souvent violente surtout pour une femme bien.
Comme toute claque, cela doit te servir de leçon, car malheureusement ce qui n'apprennent pas de la sagesse du dine apprennent de la douleur qui est faite pour ça.
Fais du dou3a et fais surtout une tawba en étudiant le plus souvent le dine afin de ne plus retomber dans le pire. Allah yahdina inchalah tu auras la paix en toi.
Citation
Lilouzazz a écrit:
L'homme avec qui je devais me marier
j
15 juin 2016 16:14
ta des frére et des soeur ? ta une famille ? demande a tt le monde qui t'aide contre lui carre dans se cas la ta besoin de tt le monde
L
15 juin 2016 16:20
Non ils vivent loin de moi, je suis seule dans cette situation malheureusement
Citation
jamaldika a écrit:
ta des frére et des soeur ? ta une famille ? demande a tt le monde qui t'aide contre lui carre dans se cas la ta besoin de tt le monde
j
15 juin 2016 16:24
a bn ! vs ete seul alr !!! ksk qu'il cherche se mec pourquoi il te laisse pas trkl ?? peut etre il est tjr amoureux de toi ?
15 juin 2016 16:25
tôt au tard il aura peur de la justice quand il devra payer, c'est juste un peu long mais c'est le seul choix que tu as donc utilise le! Aprés si tu as de la famille capable de le remettre a sa place ça peut fonctionner aussi!
Après si tu as encore des sentiments pour lui ben tout ce qu'on pourra te dire ici ne changera rien et tu trouveras toujours des excuses pour te laisser faire!
L
15 juin 2016 16:27
Non je ne pense pas s'il était amoureux de moi jamais il m'aurait fais souffrir et
Il a l'air bien avec sa nouvelle conquête
Citation
jamaldika a écrit:
a bn ! vs ete seul alr !!! ksk qu'il cherche se mec pourquoi il te laisse pas trkl ?? peut etre il est tjr amoureux de toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook