Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que contiennent vos sacs?!!
2 mai 2008 19:26
moi dans mon sac à main, il y a mon porte monnaie (carte bleu, carte vital, permis..), ma trousse de maquillage bien sur ( mascara, gloss, blush, eye liner, parfum...on s'est jamais grinning smiley), un stylo , une serviette hygienique evil, et un paquet de mouchoir (il y en a jamais dans les toilettes public angry smiley)
h
2 mai 2008 19:41
Oo_MoMo_oO . . .CHAPEAU BAS POUR TOI grinning smiley


STANDING OVATION POUR MONSIEUR Oo_MoMo_oO SVP Clap


tu es le seul garçon a avoir repondu . . . thumbs up


allez les autres,ne faites pas vos timides tongue sticking out smiley!!


vous avez des sacoches,dites ce qu'elles contiennent
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
s
2 mai 2008 20:06
moi mon sac ressemble plus a un cajibi. Jai toujours honte de farfouller des heures pour trouver mon portable (je rate toujours mes appels). bref jai un agenda (vide) mon portefeuille, ruge a levre khol poudre , parfum, deo, stylos, post-it, portable, lingettes, serviettes, kleenex, chocolats, tic tac et je crois que c'est tout
0
2 mai 2008 23:34
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Merci merci merci vraiment merci merci grinning smiley evil !!

Je pense qu'a peu pres tout les garçons doivent être dans le même cas que moi , nous autres les gars nous n'avons pas rouge à levre , khol , parfum , dentifrice , brosse à dent , miroir , sechoir , groupe éléctrogène o zid o zid dans nos sacs grinning smiley !!
2 mai 2008 23:38
salam

serieusement les filles, vous vous maquillez ou faites des retouches a l'exterieur? moody smiley

je vois pas l'interet de se trinballer avec sa trousse de maquillage dans le sacperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
2 mai 2008 23:47
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Merci merci merci vraiment merci merci grinning smiley evil !!

Je pense qu'a peu pres tout les garçons doivent être dans le même cas que moi , nous autres les gars nous n'avons pas rouge à levre , khol , parfum , dentifrice , brosse à dent , miroir , sechoir , groupe éléctrogène o zid o zid dans nos sacs grinning smiley !!

excellent . . .electrogene . . . sechoir . . . mdr!grinning smiley Clap
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
r
3 mai 2008 14:06
moi j'ai pas de sac c'est grave??

Mais j'ai des grandes poches grinning smiley dans lesquelles je met mon portable et ma carte bleue c'est tout ah oui ma boite a lentilles aussi on sait jamais si yen a une ki me fait mal je l'enleve.

Le reste permis et compagnie c'est dans ma voiture

jamais de makillage sur moi. Celles qui en ont dans leur sac vous vous en servez ou pas pendant la journée?
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
t
3 mai 2008 14:40
Tu fais comme maman , elle achète ses jupes que si elles ont deux poches (pour remplacer le sac à main, portable, sous, etc.) !!!!!!!!!!!! s'il y a des poches, elle prend, pas de poches elle ne prend pas. Parfois j'hallucine ce qu'elle gouffre dans ses poches pour pas prendre un sac à main et en plus elle me demande de ne pas prendre mon sac et de lui filer mes affaires pour qu'elle les mette dans ses poches à elle mdrrrrrrrrrrrr
Je lui reproche ça, elle me dit je ne suis plus jeune pour être draguée, c'est pratique comme ça - le système D contre tout vol mdrrrrr




Citation
rifiaaaa a écrit:
moi j'ai pas de sac c'est grave??

Mais j'ai des grandes poches grinning smiley dans lesquelles je met mon portable et ma carte bleue c'est tout ah oui ma boite a lentilles aussi on sait jamais si yen a une ki me fait mal je l'enleve.

Le reste permis et compagnie c'est dans ma voiture

jamais de makillage sur moi. Celles qui en ont dans leur sac vous vous en servez ou pas pendant la journée?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
B
3 mai 2008 15:13
Dans mon sac il y a un bazar pas possibleconfused smiley, comme beaucoup d'entre nous, et plus mon sac est grand plus il y en a confused smileyconfused smiley
Sinon les choses indispensables sont : mes clefs de maison et de magasin, mon portable ( ki est tjs tt au fond donc je rate tjs mes appelseye rolling smiley), mon permis, passeport, chéquier et CB, un tube de ventoline, un gloss ou baume pour les lèvres un stylo
Les Choses qui n'ont rien a faire dedans : vieux tickets ( caisse, CB, restau, ciné...) des élastics, des papiers et encore des papiers.....
Et en plus j'ai les papiers de mon mari car Messieur ne veut pas de sac.....
h
3 mai 2008 16:19
je crois qu'on aime bien les tickets qui trainent!!!


c'est le truc qui revient assez souvent sans compter maquillage . . .


moi aussi j'en ai en quantité dans mon portefeuille!!


ah les filles . . .


tranchederepos . . . pas mal les jupes a maman Clap
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
F
4 mai 2008 15:50
lool oula moi mon sac c un four tou, lol ya d'abors mon porte monnaie, mon gloss spinning smiley sticking its tongue out, mascara, mes clés, tjr un magasine, mon mp3, un parapluie on c jamé lool, mon portable, une bouteille d'eau tjr, et puis je croi ke c tou
r
5 mai 2008 15:23
Citation
tranchederepos a écrit:
Tu fais comme maman , elle achète ses jupes que si elles ont deux poches (pour remplacer le sac à main, portable, sous, etc.) !!!!!!!!!!!! s'il y a des poches, elle prend, pas de poches elle ne prend pas. Parfois j'hallucine ce qu'elle gouffre dans ses poches pour pas prendre un sac à main et en plus elle me demande de ne pas prendre mon sac et de lui filer mes affaires pour qu'elle les mette dans ses poches à elle mdrrrrrrrrrrrr
Je lui reproche ça, elle me dit je ne suis plus jeune pour être draguée, c'est pratique comme ça - le système D contre tout vol mdrrrrr




Citation
rifiaaaa a écrit:
moi j'ai pas de sac c'est grave??

Mais j'ai des grandes poches grinning smiley dans lesquelles je met mon portable et ma carte bleue c'est tout ah oui ma boite a lentilles aussi on sait jamais si yen a une ki me fait mal je l'enleve.

Le reste permis et compagnie c'est dans ma voiture

jamais de makillage sur moi. Celles qui en ont dans leur sac vous vous en servez ou pas pendant la journée?

Mdrr c'est une tueuse ta maman j'imagine la jolie jupe avec des grandes poches blindées de clés, argents ...(tm)

Moi je ne prends pas de sacs parce que j'aime pas mais aussi parce que je les oublis toujours dans les bus, café, cinés... je suis une vrai tete en l'air alors je prefere ne pas en prendre ou alors je prends une sacoche quand j'ai trop de trucs à prendre.

Mais c'est vrai que je n'achete pas de vestes si elle n'a pas de poches ou si elles sont trop petites.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
5 mai 2008 17:48
alors moi j'ai un immense sac de chez H&M que j'aime bcq et je transporte ma maison grinning smiley

parfum, trouwwe hello Kitty avec mauillage, pansements, serviettes et déo dedans.
cable Ipod, cd, Ipod, mitaines, tichets de caisses qui datent d'il y a 2mois, portefeuille, bouteille d'eau (souvent vide) , des ballerines ( qd je porte des tallons haut j'aime bien changer en fin de jounée), mes affaires de danse (quand j'ai danse), une brosse, des élastiques, chewing gum, Sultana aux épices Italiennes - Tomates , Dvd ( de temps en temps) ,... de Tout quoi
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
h
6 mai 2008 19:53
Citation
nouriya13 a écrit:
alors moi j'ai un immense sac de chez H&M que j'aime bcq et je transporte ma maison grinning smiley

parfum, trouwwe hello Kitty avec mauillage, pansements, serviettes et déo dedans.
cable Ipod, cd, Ipod, mitaines, tichets de caisses qui datent d'il y a 2mois, portefeuille, bouteille d'eau (souvent vide) , des ballerines ( qd je porte des tallons haut j'aime bien changer en fin de jounée), mes affaires de danse (quand j'ai danse), une brosse, des élastiques, chewing gum, Sultana aux épices Italiennes - Tomates , Dvd ( de temps en temps) ,... de Tout quoi

salam!!smiling smiley

t'es serieuse avec tout ça dans ton sac!?Oh OhOh

tu dois avoir les epaules en feu en fin de journée...

t'es une vraie fille thumbs up,tout et n'importe quoi dans un sac a main evil Clap
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
6 mai 2008 21:56
salam smiling smiley!!

sac du jour = sac Censored = sac foure tout!!


MON SAC II,le retour!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
n
7 mai 2008 16:39
Hawai20

Citation
a écrit:
Citer:
nouriya13
alors moi j'ai un immense sac de chez H&M que j'aime bcq et je transporte ma maison grinning smiley
parfum, trouwwe hello Kitty avec mauillage, pansements, serviettes et déo dedans.
cable Ipod, cd, Ipod, mitaines, tichets de caisses qui datent d'il y a 2mois, portefeuille, bouteille d'eau (souvent vide) , des ballerines ( qd je porte des tallons haut j'aime bien changer en fin de jounée), mes affaires de danse (quand j'ai danse), une brosse, des élastiques, chewing gum, Sultana aux épices Italiennes - Tomates , Dvd ( de temps en temps) ,... de Tout quoi


salam!!smiling smiley

t'es serieuse avec tout ça dans ton sac!?Oh OhOh

tu dois avoir les epaules en feu en fin de journée...

t'es une vraie fille thumbs up,tout et n'importe quoi dans un sac a main evil clap


Oui oui enfin ça dépend des jours si j'ai un jolie petit sac ben du coup je mets rien de tout.ce qui m'enerve pcq j'ai l'impression d'avoir oublié des trucs.
Mais ya des jours ou oui j'ai l'épaule droite un peu rouge smiling smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
m
10 mai 2008 20:09
Salam

Dans mon sac il y a :
Mes portables(2), Ipod, Maquillage, Un Deo, Un Magazine, Mes Clés, Une Brosse, Une Pince, Un paquet de Mouchoirs, Mon Portefeuille avec mes papiers, Un Porte monnaie,Des Chewing-gums et Un kinder Buenoevil

Les jours de cours je prends un sac XXL, Il y a un trieur, un bloc note, un agenda et une trousse en plus du reste... En fin de journée j'ai l'impression qu'il pèse 3tonnes!!sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/08 20:10 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
j
10 mai 2008 20:28
Salam,

mon sac me fait peur eye popping smiley:

il y a mon portable, clées, portefeuille, agenda, Ipod, cable USB, petite trousse à maquillage avec pince à épiler, gloss,créme pour les mains, lime à ongles, brosse à dent et dentifrice, un chouchou, un gel lavant pour les mains.

une bouteille d' eau, des chewing-gum, bonbons sans sucre, un magazine, un bouquin, mon flacon de parfum, parfois le courrier de la semaine, les lettres des factures qui n' ont pas encore été payées...

et après je suis étonnée d' avoir mal au doseye rolling smiley
n
10 mai 2008 22:27
salam

pas mal ce post thumbs up

alors j'ai pris en photo mon sac

[www.hiboox.com]

mais il y a pas mal de similitude avec les filles en général grinning smiley

La pire des hontes c'est quand tu vas à un concert et qu'on doit te fouiller le sac crying( c'est toujours le bourdel dedans lol
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
h
10 mai 2008 23:30
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

pas mal ce post thumbs up

alors j'ai pris en photo mon sac

[www.hiboox.com]

mais il y a pas mal de similitude avec les filles en général grinning smiley

La pire des hontes c'est quand tu vas à un concert et qu'on doit te fouiller le sac crying( c'est toujours le bourdel dedans lol

salam smiling smiley!!

le truc rouge en dessous du truc gris (super la description!!!) est tres joli...mais c'est quoi?un portefeuille?un bloc notes?
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook