Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONTESTER PV STATIONNEMENT
A
27 juillet 2007 10:31
j ai ete verbalise pour un stationnement
le policier a coche la case zone payante non paye hors il aurait du coche temps depasse puisque j avais un ticket mais l heure etait depasse
croyez vous que je puisse contester en envoyant le ticket de stationnement ou cela ne sert a rien
mille mercis
27 juillet 2007 10:53
Qui ne tente rien n'a rien.

Alors oui tu peux le contester, mais de toute façon que ce soit zone payante ou dépassement d'heure, le pv sera tjs à régler donc dans un sens s'il n'y a pas bcp de différence de prix entre les 2, ^paye ton pv et basta.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
z
27 juillet 2007 11:09
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Qui ne tente rien n'a rien.

Alors oui tu peux le contester, mais de toute façon que ce soit zone payante ou dépassement d'heure, le pv sera tjs à régler donc dans un sens s'il n'y a pas bcp de différence de prix entre les 2, ^paye ton pv et basta.

lol

Tu m'as enlevé les mots de la bouche...
et qui tente, tu ne perds rien...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
P
27 juillet 2007 11:11
Oui tu peux contester et même le faire annuler
il suffit de leur envoyer une photocopie du ticket
A partir du moment où le procès verbal contient une erreur il peut être annulé
ne serait ce que la marque de la voiture qui n'est pas la bonne
Va directement au comissariat et ésperons que tu ne tomberas pas sur un policier de mauvaise fois

Bon courage
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
27 juillet 2007 11:18
Citation
Narjis57 a écrit:
Oui tu peux contester et même le faire annuler
il suffit de leur envoyer une photocopie du ticket
A partir du moment où le procès verbal contient une erreur il peut être annulé
ne serait ce que la marque de la voiture qui n'est pas la bonne
Va directement au comissariat et ésperons que tu ne tomberas pas sur un policier de mauvaise fois

Bon courage

J'y ai pensé à ça mais crois tu que le ticket fera office de preuve ? J'en doute car il aurait pu très bien s'en procurer un chez quelqu'un qui se serait garé là aussi.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
27 juillet 2007 11:41
Oui j'avais pas pensé à cela
c'est vrai qu'ils peuvent remetre en doute le ticket
Mais il peut toujours essayer il verra bien ce que ça donne

et kheir incha'allahwinking smiley
A
27 juillet 2007 11:58
merci pour toutes vos reponses
je crois que je vais tenter je ne risque rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook