Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contenu de mes Tyafers
C
28 octobre 2014 11:44
Coucouuuu

Pour les tyafers je vais vous dire ce que j'ai pris afin de me dire s'il y manque quelque chose :

- sur le premier yora les bourses de henne avec lwerd
- sur le 2eme tmer mejhoul
- sur le 3eme hlib et eau de fleur d'oranger l3oud serghina et meska et coran
- sur le 4eme jellaba et 1 tissu de caftan et 1 tissu de takchita chaussures a talon en blanc avec le sac qui va avec (c'est sur ce tifour ou je pense qu'il manque des p'tit truc)
- sur le 5eme un coffret make-up et un coffret parfum (encore la il manque des trucs)
- coffret bijoux avec une parrure les bagues et louisates

alors qu'est ce qui manque a votre avis ? des propositions please merci
28 octobre 2014 12:04
si tu veux tu peux mixer entre le 4éme et le 5éme tyfour par exemple ds le 4éme tu mets jellaba et 1 tissu de caftan + coffret make up (si tu peux ajouter autre chaussure à talon avec le sac assorti pr la djellaba ). et le 5éme 1 tissu de takchita chaussures à talon en blanc avec le sac qui va avec et un coffret parfum (tu peux ajouter un autre tissu)
Z
29 octobre 2014 18:04
Salam,
Moi je retire tout ce qui est caftan jelaba mak up parfum => c intime pour moi

llah ykmel 3likom li fiha lkheir inchllah
s
29 octobre 2014 18:19
les filles , concernant tyfer , connaissez vous les tranches de prix de la location des tyfer ( garnier)pour tamarat ou pralinor al akika ...etc ?

merci
C
29 octobre 2014 18:27
Zenatya tu mettera quoi sur les tyafers alors ?
30 octobre 2014 10:48
caftan, jellab, make-up et parfum c'est intime ...??!!! c'est la 1ere fois dans ma vie que j'enttends ça !

@CandyBride : ma chérie ta composition et très bien, et suis d'accord avec Bird-eyes, en mixant les deux derniers c'est enore mieux. C'est ce que j'avais fait moi aussi.

zidi chi snidila et pochette pour cérémonie et un foulard en soie pour jellaba o Allah yej3el Baraka.


@sapoupé : d'abord Al akika, je te la déconseille ! c'est une menteuse et ne respecte pas sa parole. tel3ate tel3ate et t3arfate grace à ce forum et après welate gha katedbezz recemment, j'ai eu affaire avec elle et je ne suis pas la seule à dire ça. Donc, barré de ma liste.

Sinon, j'avais pris4 kilos de tmar majhoul + 1 kilo de nougat pistache, abricot,.. à 2800.00 dhs chez Dar al fakia.


Bon courage
s
30 octobre 2014 11:38
Coucou
merci Chamss ma chérie pour tes conseils.

sinon une question : dar al fakia khditi men 3andhom kolchi , cad location de tyafer, et contenu b 2800Dhs ou quoi au juste ?

Merci ma belle :*
s
3 décembre 2014 19:39
svp repobse!
et pour ces tyafers c pr le mariage ou khotba??
Z
4 décembre 2014 13:13
Bonjour,
Oui, je trouve que caftan jelaba mak up parfum c intime et trop même, et c'est surtout ces trucs que la mariée va porter le jour J et garder par la suite.
Ce que je propose, c'est des trucs plutot soft :
tayfor héna w ward
tayfor hlib w ma zmzem w coran w meska hora w 3oud
tayfor tmar majhoul w nougat
tayfor bagues mariés et coffret
tayfor chocolat
Il faut avoir un nombre impaire f tyafer comme déjà précisé f sabahyat 2M. Tout le contenu doit être vider le jour J.
C'est juste un point de vue à respecter smiling smiley aprés chacun fais comme il veut
llah ykmel bel kheir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook