Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le contarbour a commencer
a
1 mars 2014 15:55
bonjour
je voudrais savoir si vous allez au maroc cette été
quelle moyen vous allez
ou vous allez
comment organisez vous votre voyage
et les bonnes astuces pouvez vous donner
qu achetez vous pour la famille
a
1 mars 2014 17:04
donnez aussi les bonne compagnie de bateaux qui fait la traversé pour aller au maroc et leurs prix
donnez les sites pour une milleurs offres pour des billet d'avion pour aller au maroc
pour ce qui veulent faire du covoiturage laisser votre annonce
N
1 mars 2014 19:43
Tu pars de où exactement ?
a
1 mars 2014 20:36
moi rabat Kenitra
m
1 mars 2014 20:39
Moi oujda via sete nador inchAllah ;-)))
a
1 mars 2014 20:45
naoucy
je pars de bretagne et je vais a rabat Kenitra
N
1 mars 2014 20:48
J'avais mal compris ton questionnement, je croyais que tu voulais aller au Maroc. Perso, moi et mon mari y allons à toutes les années, parfois deux fois par année. Par avion, chez ma belle-famille et nous apportons toujours beaucoup de cadeaux pour la famille adorée ! Pour ma belle-mère, c'est souvent des produits de beauté ou des gâteries de fille (sac à main, porte-feuille, bijoux, etc). Nous apportons toujours aussi de la nourriture qu'il n'y a pas là-bas. Juste d'en parler, j'ai tellement hâte !!!
N
1 mars 2014 20:52
Ahhh je viens de comprendre ! Désolée, je ne peux pas t'aider ! Fait un bon voyage !!!
k
1 mars 2014 22:36
Normalement cet été aussi insh'allah en partance de Cannes pour Sidi Slimane et passage a Meknes aussi. Je voulais partir en Bateau de Sète pour Tanger mais vu le prix et surtout le bateau s’arrête à Barcelone autant faire la route .Concernant les prix pour les traversé cela ne sert à rien ,ça varie toujours d'un jour à l'autre . Moi je compte m’arrêter à l'hotel vu que je voyage avec un bébé vers Murcia ou Almeria .Pour la famille je n’achète rien habituellement sauf pour ma nièce qui se mari insh'allah pour ne pas être encombré j'envoie tout avec quelqu'un.Pour le véhicule toujours une berline allemande c'est les seules véhicule en qui j'ai confiance pour la route et sinon départ vers minuit comme ça vers 6 heures du mat arrivé en Espagne (la jonquera) et je traverse l'Espagne de jour et je pense que c'est plus facile pour que le bébé dorme .
m
1 mars 2014 23:39
Citation
karimoune a écrit:
Normalement cet été aussi insh'allah en partance de Cannes pour Sidi Slimane et passage a Meknes aussi. Je voulais partir en Bateau de Sète pour Tanger mais vu le prix et surtout le bateau s’arrête à Barcelone autant faire la route .Concernant les prix pour les traversé cela ne sert à rien ,ça varie toujours d'un jour à l'autre . Moi je compte m’arrêter à l'hotel vu que je voyage avec un bébé vers Murcia ou Almeria .Pour la famille je n’achète rien habituellement sauf pour ma nièce qui se mari insh'allah pour ne pas être encombré j'envoie tout avec quelqu'un.Pour le véhicule toujours une berline allemande c'est les seules véhicule en qui j'ai confiance pour la route et sinon départ vers minuit comme ça vers 6 heures du mat arrivé en Espagne (la jonquera) et je traverse l'Espagne de jour et je pense que c'est plus facile pour que le bébé dorme .

Traverser l'Espagne en pleine journée avec la chaleur c tres dur.... Meme si t'as la clim nous on traverse l'Espagne la nuit
on décolle de toulouse à 19h-20h et je suis a algerisas à 9h-10h mais je m'arrete que pour mettre le plein c tout....Mais faut aimer conduire la nuit aussi, et pour que apres à tanger je sois la journée pour conduire la journée au bled
Mais cet été je vais pas en voiture je risque de partir en avion pour une semaine grand max
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
2 mars 2014 00:58
naoucy
je voulais faire un sujet general pour les gens qui vont au maroc cette été pour avoir de bon plan et des idees et ceux qui vont pour la premiere fois des conseille
a
2 mars 2014 13:46
vous pouvez dire d'où vous partez et aller au maroc
2 mars 2014 15:16
Salam,

On part de Bretagne , pour Alhoceima

Nous aussi on a presque toujours traversé l'Espagne de jour , peut etre parce que mon papa n'aime pas conduire la nuit , surtout en Espagne avec les voleurs durant cette période ....je suppose....et franchement quand ya la clim ça va .....mais bon quand tu t'arrête pour te dégourdir un peu , BONJOUR LA CHALEUR et le soleil qui tape !!!!!

Sinon l'année dernière on a été en même temps avec mes parents , on a traversé l'espagne de jour avec mon petit bb qui n'avait que 3 mois , ça s'est bien passé il faisait que dormir ! par contre on a pris l'hotel aussi.

Pour la bateau , tout dépend quel compagnie tu pend . Pour avoir testé pas mal , c'est Tanger le moins cher, le plus cher c'est Alhoceima ou Nador .....après ce qui est bien c'est que contrairement à Tanger , on a moins de route à faire !

J'ai surtout partagé mon expérience , je sais pas si ça peut t'aider .....
k
2 mars 2014 17:48
Cannes --------->>>> Sidi Slimane .
y
2 mars 2014 21:46
salem !!! je compte partir pour la première fois en voiture de setes jusqu'à tanger, j'viens d'avoir le permis, j'ai 18 ans et l'walida elle a peur lol. Voudrais avoir des avis et comment sa se passe le voyage et tout s'qui va avec et les prix surtout

lah y khalikom.
k
3 mars 2014 10:00
Pour te répondre quand j'ai eu mon permis,je suis partis de Cannes à Séte et retour Tanger Cannes par la route . Mes parents avaient peur .Mes voila ,il faut faire preuve de maturité,respecter les limitations de vitesse,à la moindre fatigue tu t’arrêtes sans forcé sur toi même pour tenir,s’arrêter la ou il y a du monde et de la lumière .Ne t’arrêtes surtout pas à la demande des personnes sur l'autoroute.Concernant les prix tu peux déjà regarder sur le net tu auras une fourchette mais dis toi qu'à l'approche de l'été les prix flambent !!!!
m
3 mars 2014 11:53
Salam, c peu dire que les prix ont flambé!!! Depuis que j'ai réservé mon sete nador via euromer en novembre, mon billet a presque pris quasiment 1000 e!!!!
Pour ceux qui veulent réserver NE TARDEZ PAS!!!
3 mars 2014 13:41
Salam,

Tous les ans, c'est le même sujet qui revient!
Renouvel toi mon frère!!!

T'en a pas marre du bled bled bledddd??!
Le monde est grand y'a plein d'autres endroits à visiter!!

Ouvrez vos espris un peu!


bled bled bledd bledddd mdrrr
3 mars 2014 16:06
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam,

Tous les ans, c'est le même sujet qui revient!
Renouvel toi mon frère!!!

T'en a pas marre du bled bled bledddd??!
Le monde est grand y'a plein d'autres endroits à visiter!!

Ouvrez vos espris un peu!


bled bled bledd bledddd mdrrr
Pkoi tu parle comme sa. Ils sont libre de partir ou ils veulent quand ils veulent. Moi en 1 an j'ai visiter 3 pays on s'amuse et on découvre mais le Maroc c'est appar quand même et je peux pas ne pas aller voir ma famille au Maroc et manger les vrai repas qui me manque. bref Septembre inchallah. Sa sera la 1ère fois que je vais avec mon mari ( lui l'avai déjà fai auparavant mais moi jamais). Par la route inchallah j'ai hate de vivre cette expérience . Montpellier casablanca on vas faire la route en journée inchallah . Angel haaaate
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
4 mars 2014 08:18
Citation
Mpt 34 a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam,

Tous les ans, c'est le même sujet qui revient!
Renouvel toi mon frère!!!

T'en a pas marre du bled bled bledddd??!
Le monde est grand y'a plein d'autres endroits à visiter!!

Ouvrez vos espris un peu!


bled bled bledd bledddd mdrrr
Pkoi tu parle comme sa. Ils sont libre de partir ou ils veulent quand ils veulent. Moi en 1 an j'ai visiter 3 pays on s'amuse et on découvre mais le Maroc c'est appar quand même et je peux pas ne pas aller voir ma famille au Maroc et manger les vrai repas qui me manque. bref Septembre inchallah. Sa sera la 1ère fois que je vais avec mon mari ( lui l'avai déjà fai auparavant mais moi jamais). Par la route inchallah j'ai hate de vivre cette expérience . Montpellier casablanca on vas faire la route en journée inchallah . Angel haaaate


Je parle comme je veux, y'a aucune insulte ou propos dégradant!

Et toi qui à voyagé dans 3 pays differents en un an tu devrais leurs conseillé de bouger ailleurs aussi, il n'y a pas que le Maroc dans le monde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook