Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contacter un imam
l
7 janvier 2020 12:16
Salem alaykum j'espère que vous allez bien. je souhaite contacté un imam, jai des questions je suis en Essonne et je connais pas du tout les imam. avant jetait dans le sud je connaissais mais voilà mtn que je suis ici je préfère en contacter un ici connaissez vous un imam que je pourrais contacter par téléphone donner moi son numéro svpl mercii barak'Allah u fikoum
7 janvier 2020 13:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait d'aller à la mosquée près de chez toi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 janvier 2020 14:20
J’ai le numéro d’un imam au Maroc que tu peux contacter par whatsapp si ca t’intéresse
M
7 janvier 2020 15:31
Salam,

Sur Google tu peux trouver facilement les numéros de téléphone des mosquées de l'Essonne. Tu devrais les appeler une par une jusqu'à trouver un imam qui veuille bien te parler ou même te rencontrer

Sinon par rapport à tes questions, si elles ne sont pas indiscrètes, tu peux les poser ici et peut être que quelqu'un pourra t'apporter des réponses en se basant sur l'avis des savants.

Citation
loubnalr a écrit:
Salem alaykum j'espère que vous allez bien. je souhaite contacté un imam, jai des questions je suis en Essonne et je connais pas du tout les imam. avant jetait dans le sud je connaissais mais voilà mtn que je suis ici je préfère en contacter un ici connaissez vous un imam que je pourrais contacter par téléphone donner moi son numéro svpl mercii barak'Allah u fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook