Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contacter ou abendonnez
h
6 juin 2023 12:41
Salam

J’aimerais avoir votre avis sur un sujet comme vous avez des bons conseils

Je souhaiterais contacter envoyer un msg à une personne que j’ai perdu de vu depuis 12 ans je l’avais connu au lycée je sais qu il est très amoureux de moi mais malheureusement ça n’avait abouti à rien à ce moment là .je sais que aujourd’hui il est chef d’entreprise.je sais pas si il est mariée.

Mais parce que il y a un mais ces parents habite dans la même résidence que mon ex mari . Je suis divorcer et j ai un enfant de 3 ans . J’ai peur que ça le rebute .

J’essaye ou je devrais passer mon chemin c’est n importe quoi et je vais me créer des problèmes

Vous en pensez quoi je tente ou pas ? Vous aurait fait quoi à ma place ?
M
6 juin 2023 12:45
Alaykoum salam

Demande a quelqu'un de ton entourage de faire une enquête pour savoir si il ai marié

Ou si il serais intéressé par toi


En plus tu sais où habite ces parents


Pour leurs parents qui habite vers chez ton ex tu t'en fou tu lui doit rien


Qu'il aille manger des cailloux et ce rouler par terre si il et pas content


On a qu'une vie
a
6 juin 2023 12:52
salam

c est un peu étrange quand même de recontacter quelqu un douze ans après un échec, comme si lui aussi était désespéré
si j'étais lui, je te demanderais pourquoi tu ne m as pas contacté avant de te marier
en douze ans, il a dû passer à autre chose depuis longtemps
h
6 juin 2023 12:55
Ouii c’est vrai c est pas faute d’avoir essayé j’ai cherché partout sur les réseaux sociaux nada rien pour le contacter

Après l’échec de mon mariage on m’a parlé d’une plateforme pour les salariés cadre j ai tapé son nom son prénom je l ai trouvé
Citation
amirene a écrit:
salam

c est un peu étrange quand même de recontacter quelqu un douze ans après un échec, comme si lui aussi était désespéré
si j'étais lui, je te demanderais pourquoi tu ne m as pas contacté avant de te marier
en douze ans, il a dû passer à autre chose depuis longtemps
6 juin 2023 12:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux lui envoyer une lettre à l'adresse de sa boîte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
h
6 juin 2023 12:56
Tu ma fait trop rire merci
Ta bien raison
Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum salam

Demande a quelqu'un de ton entourage de faire une enquête pour savoir si il ai marié

Ou si il serais intéressé par toi


En plus tu sais où habite ces parents


Pour leurs parents qui habite vers chez ton ex tu t'en fou tu lui doit rien


Qu'il aille manger des cailloux et ce rouler par terre si il et pas content


On a qu'une vie
6 juin 2023 13:13
Il était très amoureux de toi.

Aujourd'hui tu sais pas.

Il est peut être marié ou fiancé. ou une copine.
. Pas de mp d'hommes merci
6 juin 2023 13:15
Si il était pas cadre il t'intéresserait ?
Citation
histoire.18 a écrit:
Ouii c’est vrai c est pas faute d’avoir essayé j’ai cherché partout sur les réseaux sociaux nada rien pour le contacter

Après l’échec de mon mariage on m’a parlé d’une plateforme pour les salariés cadre j ai tapé son nom son prénom je l ai trouvé
. Pas de mp d'hommes merci
r
6 juin 2023 13:24
Renseigne toi avant de le faire car si il est mariée ça serai déplacer de faire ça vis à vis de sa femme et surtout pour ne pas me perturber dans sa vie de couple !
Qu allah t’accorde un homme pieux !
p
6 juin 2023 14:10
Personnellement je ne le ferai pas. en 12 ans plein de chose peuvent se passer. et ce n'est pas parcequ'il été amoureux de toi à l'époque qu'il l'est tjrs
h
6 juin 2023 14:48
Bien sûr je savais déjà à l époque que cette une tête je savais qu il allait pas finir éboueur
Au final éboueur ou chef d’entreprise pour moi ces la même chose . Je ne veux pas d’un fainéant c’est le métier qu j’aime pas
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si il était pas cadre il t'intéresserait ?
6 juin 2023 14:52
Ouais

J'ai un gros doute. Tu savais en allant sur le site

Tu as taper son nom bizarre et là tu dis limite que c'est l'homme de ta vie que tu l'as jamais oubliée et qu'il t'aime encore

Tu sais même pas si il se souvient de toi
Citation
histoire.18 a écrit:
Bien sûr je savais déjà à l époque que cette une tête je savais qu il allait pas finir éboueur
Au final éboueur ou chef d’entreprise pour moi ces la même chose . Je ne veux pas d’un fainéant c’est le métier qu j’aime pas
. Pas de mp d'hommes merci
6 juin 2023 16:12
Salam

Je t'aurai dit comme les autres.
L'eau a coulé sous les ponts...
Sauf, que l'on m'a déjà contacté des années après. ?
Certaines personnes le font.
6 juin 2023 16:13
Non cela servira à rien . 12 ans après , l’amour qu’il avait pour toi , à fané , et depuis bien longtemps ?

Il a du ce relevé depuis bien longtemps . Et quand il était au sol , il ne te voyait pas dans les parages . Il cherchait ta petite main toute douce confused smiley dans l’espoir que tu le relève In love

pourquoi tu serait dans les parages , quand tout va beaucoup mieux pour lui ?

De l’eau est passé sous les ponts , et depuis bien longtemps .

garde ce beau souvenir , désormais lointain . ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/23 16:29 par m340i.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
a
6 juin 2023 16:54
pourquoi ça n a pas fonctionné au départ ?

je trouve que c est vraiment moyen de le recontacter tant de temps après alors que tu viens de divorcer et que tu as un enfant
je ne pense pas qu il t ait attendue
et même s il est célibataire, il espère peut-être une femme jamais mariée et sans enfants
s il est divorcé et papa lui-même, il faut voir

Citation
histoire.18 a écrit:
Ouii c’est vrai c est pas faute d’avoir essayé j’ai cherché partout sur les réseaux sociaux nada rien pour le contacter

Après l’échec de mon mariage on m’a parlé d’une plateforme pour les salariés cadre j ai tapé son nom son prénom je l ai trouvé
h
6 juin 2023 17:04
Alors oui j’ai oublié de dire que je lui ai envoyé une invitation et il m’a accepté
Citation
perdu7319 a écrit:
Personnellement je ne le ferai pas. en 12 ans plein de chose peuvent se passer. et ce n'est pas parcequ'il été amoureux de toi à l'époque qu'il l'est tjrs
h
6 juin 2023 17:08
Alors je lui ai envoyé une invitation et il a accepté

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ouais

J'ai un gros doute. Tu savais en allant sur le site

Tu as taper son nom bizarre et là tu dis limite que c'est l'homme de ta vie que tu l'as jamais oubliée et qu'il t'aime encore

Tu sais même pas si il se souvient de toi
6 juin 2023 17:33
Il t'écris ?
Donc il est toujours amoureux de toi.

Je veux pas que tu te fasses de fausses idées.

Citation
histoire.18 a écrit:
Alors je lui ai envoyé une invitation et il a accepté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/23 17:35 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
M
6 juin 2023 20:10
Non sa va peu être marcher elle a dis qu'elle lui a envoyer une invitation et qu'il a accepter

Alors tu te trompe peu être


Qu'il et célibataire et qu'il ne la jamais oublié

Kheyr In shaa Allah
Citation
m340i a écrit:
Non cela servira à rien . 12 ans après , l’amour qu’il avait pour toi , à fané , et depuis bien longtemps ?

Il a du ce relevé depuis bien longtemps . Et quand il était au sol , il ne te voyait pas dans les parages . Il cherchait ta petite main toute douce confused smiley dans l’espoir que tu le relève In love

pourquoi tu serait dans les parages , quand tout va beaucoup mieux pour lui ?

De l’eau est passé sous les ponts , et depuis bien longtemps .

garde ce beau souvenir , désormais lointain . ??
p
6 juin 2023 22:25
Slm,

D'abord en 12 ans y a beaucoup de changement.
S'il a été amoureux de toi et que finalement tu t'es mit avec un autre, il a compris que c'est plus la peine.

Désoler mais tu avais la chance de continuer avec lui et peut être que tu serai heureuse, tu as choisi un autre, tu as délaissé le meilleure pour quelqu'un qui t'a finalement lâcher.

C'est un chef d'entreprise maintenant, je ne pense pas que ce soit une personne naif ni bête, surtout que tu arrives avec des enfants, et un divorce ainsi qu'un ex sous le bras... donc bon c'est pas une roue de secours le gars, faut arrêter.

Je vais être honnête, n'importe qu'elle homme dans cette situation aurait fui.

Tu peux toujours le contacter mais tu dois le considéré comme l'homme de ta vie pas une roue de secours, de plus, en 12 ans il s'est passer beaucoup de chose, le caractère, le corps a changé.

Surtout que maintenant, il a le choix. En lisant un de tes posts, ton ex mari est une sacré crapule, donc, bon, si le gars doit se battre tous les week-end, alors qu'il a une boîte à gérer, je sais pas si ca va le faire ...

Beaucoup de femmes délaissent les hommes bons pour se marier et divorcer avec une crapule, elles reviennent 15 ans plus tard, avec des enfants, des séquelles, un corps complétement différent..

Si tu penses le mérité, à toi de voir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/23 22:28 par pseudo_75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook