Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contacter le roi M 6
26 mars 2016 23:03
Voici pour vous !

Sa Majesté le Roi Mohamed VI
Bureau de Sa Majesté le Roi
Palais Royal
Rabat, Royaume du Maroc
Fax: +212 5 37 76 85 15
+212 5 37 73 07 72

Pour info je vous laisse chercher l'adresse mail !

Sachez que si vous tapez la bonne requête , il est possible de la trouvé .
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
O
27 mars 2016 11:12
Tu crois qu il recevras de ses mains propre et directement sans intermédiaires .
Si c'est bien le cas crois moi ,il vat recevoir pas mal de requêtes .
27 mars 2016 11:21
Salam Arlaykoum berda !

Pour te répondre il est logique que tout les courriers sont contrôler , voir peut être même lus avant de lui être remis en mains propres .

De toute façon , il en à rien à faire du peuple lui sa politique c'est tout pour lui est rien pour les autres ( je parle au maroc )

Certes en France voir même ailleurs il à contribuer à pas mal de choses , mais il la fait juste pour ce faire remarqué enfin je pense ! ( Allah est seul savant . )

Le problème , c'est que le peuple continue encore à croire en lui bref c'est du grand n'importe quoi ...
Citation
Kachbalou a écrit:
Tu crois qu il recevras de ses mains propre et directement sans intermédiaires .
Si c'est bien le cas crois moi ,il vat recevoir pas mal de requêtes .
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
O
27 mars 2016 12:10
Salam
Le peuple n'a pas le choix , croire ou ! ! ! ! bon n'entront pas trop dans les détails car on ont finirer jamais ,il pas mal de choses qui rongent les citoyens et non nullement étaient résolus .
Par contre pendant le règne de Hassan II , le Maroc était vraiment
similaire a la Corée du nord " marche ou crève ".
Et depuis l arrivée de Mohamed 6 , il y a eu beaucoup d'améliorations dans certains domaines .
Prions Allah pour que les futures décennies seront plus agréables
généreuses et surtout charitables , car le peuple en on as besoin .
27 mars 2016 12:22
Inch Allah , je l'espères pour tous les gens du bled !

En France Al hamdoulillah ont ne va pas se plaindre .
Citation
Kachbalou a écrit:
Salam
Le peuple n'a pas le choix , croire ou ! ! ! ! bon n'entront pas trop dans les détails car on ont finirer jamais ,il pas mal de choses qui rongent les citoyens et non nullement étaient résolus .
Par contre pendant le règne de Hassan II , le Maroc était vraiment
similaire a la Corée du nord " marche ou crève ".
Et depuis l arrivée de Mohamed 6 , il y a eu beaucoup d'améliorations dans certains domaines .
Prions Allah pour que les futures décennies seront plus agréables
généreuses et surtout charitables , car le peuple en on as besoin .
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
A
1 juillet 2019 12:14
Déjà notre roi il sait avec qui il est.
On peux pas aider quelqu'un qui est prêt a nous traihir
Bref
Moi je salue notre roi et je lui llah i3awnek m3a had che3b
C
18 octobre 2019 03:35
Bonsoir ! Il faut que je vous parle des Romains du centre du Maroc qui ont vécu à Volubilis un site archéologique Berbère qui est devenue Romain à l’époque. Il s’avère que j’ai des ancêtres Romains. J’ai fait un test ADN pour mieux connaître mes origines et j’aimerais parlé avec vous s’il vous plaît bonne soirée !
T
9 février 2020 22:49
TAHAR El hadfaoui de Rabat. J'ai besoin de vous urgent ???
h
5 février 2021 07:00
Bonjour avez-vous une boîte e-mail pour contacter Sa Majesté le Roi du Maroc merci bien à vous
A
1 mars 2021 23:47
السلام عليكم ورحمة الله
.الى المقام العالي بالله
.مولاي صاحب الجلالة اعزك الله.
.الموضوع : طلب مساعدة
.من : المحارب القديم : عبد القادر علال
.بتو رقم : SH4244
.email : [email protected]
.العنوان : رقم 18 زنقة أزرو تداوت. ميدلت
.مولاي : صاحب الجلالة نصرك الله.
.انني متقاعد عسكري بصفة محارب قديم
.متزوج ولي لطفلين
.بنت وولد
.الولد : معاق في يده اليسرى منذ طفولته
.لا املك السكن
.اكتبي منزلا متواضعة البنائين ب : 900 درهم للشهر بدون احتساب الماء والكهرباء.
.معاشي جد هزيل : قدره : 1488 درهم للشهر
.شاركت في عدة معارك بالصحراء المغربية مدة 23 سنة
.حضيت بعدة أوسمة ورسائل تنويه من طرف جلالة الملك الحسن الثاني طيب الله تراه، ومنها وسام النجم الحربي
.اننا نعاني من عدة مشاكل صحية وماديا
.فمعاشي جد هزيل لا يكفيني حتى لشيء.
.لهذا اوجه ندائي الى جلالة الملك محمد السادس نصره الله وايده لمساعدتي كوننا نعاني من الفقر.
.حفظكم الله يا مولاي كما حفظ به الذكر الحكيم واطلب عمركم
.كما اطلب من الله عز وجل ان يحفظ ولي عهدكم الامير الجليل مولاي الحسن والأميرة الجليلة لالة خديجة ، وكافة الأسرة الملكية الشريفة.
.والسلام عليكم
.الامضاء : عبد القادر علال
M
16 mars 2021 02:45
.....Le MAROC ?? d’aujourd’hui est grâce au ? ROI HASAN 2 ALLAH ihrmo?????????????.....barrage d’eau....mosquée H2....ect...
c
6 février 2022 19:13
bonsoir
je vous adresse toutes mes condoleance aux nom du peuple français pour le décé de rayan
pour avoir un fils du meme age et du meme prenom je comprand la douleur de la perte d'un etre cher
je pleure depuis 2 jours toutes mes larmes de mon corp de c'et ange partie au ciel
c'est avec sincerité que je vous adreese toutes mes condoleance
2
22 décembre 2022 12:33
Excellent MAJESTE MOHAMMED 6 J'ai l'honneur de vous ecrire mon petit mot Je porte à votre connaissence que suis marocain ; je suis en chomage , je suis marié , j'ai un enfant handicape cela me pousse vers une situation miserable. DIEU VOUS BENISSE..
G
26 janvier 2023 18:45
Hello tout le monde comment peut-on faire pour retrouver une personne membre de sa famille au Maroc quels sont les organismes disponibles merci cordialement bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook