Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex me contacte pour dire qu'elle est enceinte
p
4 juin 2011 22:39
ben tu lui réponds en lui disant: "oh chui super content pour toi !!!!!!!!!!! jvous souhaite que du bonheur grinning smiley Moi aussi chui trop heureux en ce moment et biento lmariage incha Allah !!!"
4 juin 2011 23:19
Ignore la!
m
4 juin 2011 23:25
Elle t'aime encore où elle veut te prouver qu'elle a réussit à faire sa vie sans toi.
Tu me fais penser à un ami qui a gardé contact avec son ex, une psychopathe, elle s’est mariée, elle a eut 3 enfants... Et lui quand il s'est marié, elle a divorcé et elle lui a demandé de se remettre ensemble... No coment
s
4 juin 2011 23:48
Et alors félicitations pour elle !!! Mais ça la regarde ça !!! Je te déconseille de répondre à son email. Fais comme si t'avais rien lu. Elle est mariée maintenant.
5 juin 2011 00:07
"mais comme je vous l'ai dit je ne répond pas, donc j'ai pas garder contact avec"

Alors à quoi bon lire ses mails?
Tu penses encore à elle sinon tu les effaceraient sans les lire et SURTOUT tu n'aurais pas ouvert ce post:

mission accomplie Cool
z
5 juin 2011 01:21
Citation
sheraze31 a écrit:
"mais comme je vous l'ai dit je ne répond pas, donc j'ai pas garder contact avec"

Alors à quoi bon lire ses mails?
Tu penses encore à elle sinon tu les effaceraient sans les lire et SURTOUT tu n'aurais pas ouvert ce post:

mission accomplie Cool


quand tu va recevoir un mail tu as tendance à vouloir le lire c'est humain ça veux pas dire que j'ai des sentiment ou autre
v
5 juin 2011 02:02
elle te dit sa car elle a encore des sentiments mais a gardé un gout amer de votre ruptur alors te le dit pour te foutre la rage

et puis kelke par pour elle partager sa avec toi,sa la déprime moins de votre séparation

ne lui répond pas et si tu le fait,dit lui simplement ke tu es ravi pour elle mais ke tu ne veux plus savoir sa vie ou autre car sa t'intéresse pas

c'est koi ses filles ki croivent ke le monde d'aujourd'hui,c'est comme les feu de l'amour,ou tout le monde reste en contactOups
m
5 juin 2011 11:05
IGNORE LA!!!!

zerma elle essai de te rendr jalou en te disan kel est enceinte!! pffff tan mieu pr elle, si elle les c kel est marier jpense donc jvoi pa pk elle est encor en contact avec toi!!
fai ta vi inchallah, elle elle fai la sienne!! si tu lui repon tu risk de creer d problem ds son couple..

selem aleykom khouya
c
5 juin 2011 12:31
Citation
118218 a écrit:
Dis lui d'aller se faire F.......

Pas de cadeaux pour ce genre de plans. Tu restes le super pote mais elle se marie avec un autre.

Allah y 3Atek Saha pour ce que tu viens de dire mon frère
z
5 juin 2011 14:47
Citation
mouslima 74 a écrit:
IGNORE LA!!!!

zerma elle essai de te rendr jalou en te disan kel est enceinte!! pffff tan mieu pr elle, si elle les c kel est marier jpense donc jvoi pa pk elle est encor en contact avec toi!!
fai ta vi inchallah, elle elle fai la sienne!! si tu lui repon tu risk de creer d problem ds son couple..

selem aleykom khouya


Une femme qui essaie de rendre jaloux un ex est telle vraiment heureuse?, j'en doute car elle aurai zappé son ex depuis longtemps.
I
5 juin 2011 15:08
Dit lui simplement que tu a aussi rencontrer quelqu'un et que tu va bientôt te marier, donc que tu dois couper les pont avec elle!
Et tu lui dit Beslama !!
s
5 juin 2011 15:13
salam frere


c est toi le gars qui nous avez parlé de son ex qui avait pris mal que tu coupes contact avec elle, etc

NON elle t a pas encore laché moody smiley mais mdrr il y a des meufs c est des vrais cassos, c est elle qui est mariée et c elle qui te lache pas grinning smiley
I
5 juin 2011 15:16
Ah oui une autre idée!!!

** APPEL SON MARI, ET DIS LUI QUE SA FEMME NE TE LÂCHE PAS!! **

C'est méchant mais voila quoi!!


Ou sinon tout simplement

*** CHANGE DE NUMÉRO !!!! ***
b
5 juin 2011 15:52
je pense qu'elle a toujours des sentiments envers toi , et c'est un façon de te dire ! Ecoutes voila depuis que nous sommes plus ensemble j'ai construit ma petite famille sans toi .....
C'est Un peu Immature mais si sa Lui fais Plaisir LOL
Elle te Nargue tous simplement , ne te prens pas la tête elle veus simplement te JALOUSER Histoire que tu te dise Dommage elle m'est passer entre les Doigt !!!! Koulchi Bel Mektoubbb
I
5 juin 2011 15:59
Citation
blalal a écrit:
je pense qu'elle a toujours des sentiments envers toi , et c'est un façon de te dire ! Ecoutes voila depuis que nous sommes plus ensemble j'ai construit ma petite famille sans toi .....
C'est Un peu Immature mais si sa Lui fais Plaisir LOL
Elle te Nargue tous simplement , ne te prens pas la tête elle veus simplement te JALOUSER Histoire que tu te dise Dommage elle m'est passer entre les Doigt !!!! Koulchi Bel Mektoubbb

Mais dit toi que si elle dit c'est quelle est aussi dégouté!!! sinon elle t'appellerais même pa
V
5 juin 2011 19:33
ptéte elle veut te faire comprendre ce qui t'es passé entre les doigts, mais d'un coté tant mieux, toi t'aimerai pas que ta femme envoi des textos à des mecs donc en gros change de num comme ça tu te prendra plus la tete
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
5 juin 2011 19:55
u]Zaky45 : Je te juge pas , je dis juste que tu as le droit de dire que tu as encore des sentiments pour elle CEST AUSSI HUMAIN winking smiley[/u]

Moi nan si je reçois des nvelles d'une pers qui m'a trahit je prend même pas cette peine là, j'efface direct, je change de numéro etc.. mais après chacun est différent Heu

Mais je trouve cela malsain , tu l'a effacés ce message ap l'avoir lu? Vas de l'avant
zarma jsuis sûre qu'elle regrette à fond son mariage sinon elle t'aurais pas donner de c nvelles. Jsui sûre qu'elle va continuer à t'en envoyer: c'est une maligne elle avance petit à petit...

C'est quoi cette mode de garder contact avec c ex?! si ce n'est despérer qu'elle revienne? Moi je piges pas faut qu'on m'explique perplexe
A part te faire souffrir , dis-moi l'utilité de ce mail?
z
5 juin 2011 22:21
Citation
sheraze31 a écrit:
u]Zaky45 : Je te juge pas , je dis juste que tu as le droit de dire que tu as encore des sentiments pour elle CEST AUSSI HUMAIN winking smiley[/u]

Moi nan si je reçois des nvelles d'une pers qui m'a trahit je prend même pas cette peine là, j'efface direct, je change de numéro etc.. mais après chacun est différent Heu

Mais je trouve cela malsain , tu l'a effacés ce message ap l'avoir lu? Vas de l'avant
zarma jsuis sûre qu'elle regrette à fond son mariage sinon elle t'aurais pas donner de c nvelles. Jsui sûre qu'elle va continuer à t'en envoyer: c'est une maligne elle avance petit à petit...

C'est quoi cette mode de garder contact avec c ex?! si ce n'est despérer qu'elle revienne? Moi je piges pas faut qu'on m'explique perplexe
A part te faire souffrir , dis-moi l'utilité de ce mail?


A part de lui dire d'aller de faire voi.....
je vois pas

oui j'efface tous,j'avance de mon coté, comme le disent si bien quelque personne c'est juste pour me mettre en coup de blues et me rendre jaloux de son "bonheur"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook