Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contact jeunes musulmanes
21 mars 2013 23:27
Alors voilà je suis à la recherche de sœurs pour parler d'islam etc parce que dans notre France actuelle et étant hybride marocaine-fr de 18 ans j'ai l'impression de passer pour une folle aux yeux de tous athés et musulmans compris à vouloir me ranger dans la religion, ça me ferait donc énormement plaisir de faire connaissances avec des sœurs qui ont la même volonté que moi. smiling smiley
m
22 mars 2013 19:01
Sa sera avc plaisir de discuter avc toi
N
1 avril 2013 15:30
Salam aaleykom les filles smiling smiley je suis tout a fait dans la même optique que toi et je comprend ske tu essaies de dire quand tu dis passée pour une folle (lol mm si y'a pas de quoi en rire)
6 avril 2013 11:52
Contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation NanoodeLasbas smiling smiley !
i
7 avril 2013 23:13
Salam
Je suis également mi française mi marocaine j'ai 21ans ça me ferait plaisir de discuter aussi winking smiley
b
8 avril 2013 01:10
Allez les mutants!! On compte sur vous!!
Wa salam
S
8 avril 2013 01:34
Citation
blackhawkdown a écrit:
Allez les mutants!! On compte sur vous!!
Wa salam

mdrrrrrrrrrrr
N importe quoi
b
8 avril 2013 01:37
Citation
shalya a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Allez les mutants!! On compte sur vous!!
Wa salam

mdrrrrrrrrrrr
N importe quoi

Il faut bien que les purs sang encouragent les recrues!! Yes you can! Yes you can! Yes you can! Yes you can!
N'oubliez pas les hadith et de vous laver 5x par jour pour laver la moitié crade!!
Tchuss X-men
S
8 avril 2013 02:36
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Allez les mutants!! On compte sur vous!!
Wa salam

mdrrrrrrrrrrr
N importe quoi

Il faut bien que les purs sang encouragent les recrues!! Yes you can! Yes you can! Yes you can! Yes you can!
N'oubliez pas les hadith et de vous laver 5x par jour pour laver la moitié crade!!
Tchuss X-men

Mdrrrr Ze3ma c est toi le Pursang ? oulala j ai saigné du nez
8 avril 2013 12:47
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Allez les mutants!! On compte sur vous!!
Wa salam

mdrrrrrrrrrrr
N importe quoi

Il faut bien que les purs sang encouragent les recrues!! Yes you can! Yes you can! Yes you can! Yes you can!
N'oubliez pas les hadith et de vous laver 5x par jour pour laver la moitié crade!!
Tchuss X-men


@Blackhawkdown : D' après Abou Hourayrah( qu’Allah sois satisfait de lui ) le messager d' Allah (sallahu ‘alayhi wa salam) a dit: Savez en quoi consiste la médisance? Les gens dirent: Allah et Son messager sont les plus savants. Il dit: C’est lorsque tu parles de ton frère en des termes qu’il réprouve.

Et je rajouterais : les mutations sont sources de diversité et participent à l'évolution du vivant.

Selem ma soeur. winking smiley


@Souhadelaluna : contente de faire ta connaissance smiling smiley tu viens d'où ?
b
9 avril 2013 00:51
Citation
Nadieeme a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Allez les mutants!! On compte sur vous!!
Wa salam

mdrrrrrrrrrrr
N importe quoi

Il faut bien que les purs sang encouragent les recrues!! Yes you can! Yes you can! Yes you can! Yes you can!
N'oubliez pas les hadith et de vous laver 5x par jour pour laver la moitié crade!!
Tchuss X-men


@Blackhawkdown : D' après Abou Hourayrah( qu’Allah sois satisfait de lui ) le messager d' Allah (sallahu ‘alayhi wa salam) a dit: Savez en quoi consiste la médisance? Les gens dirent: Allah et Son messager sont les plus savants. Il dit: C’est lorsque tu parles de ton frère en des termes qu’il réprouve.

Et je rajouterais : les mutations sont sources de diversité et participent à l'évolution du vivant.

Selem ma soeur. winking smiley


@Souhadelaluna : contente de faire ta connaissance smiling smiley tu viens d'où ?

C'est grand frère pour toi!
Ce n'est pas de la médisance, de l'insolence tout au plus petite soeur et n'oublies pas que tu as utilisé le mot "hybride".
Wa salam
9 avril 2013 09:19
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Nadieeme a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Allez les mutants!! On compte sur vous!!
Wa salam

mdrrrrrrrrrrr
N importe quoi

Il faut bien que les purs sang encouragent les recrues!! Yes you can! Yes you can! Yes you can! Yes you can!
N'oubliez pas les hadith et de vous laver 5x par jour pour laver la moitié crade!!
Tchuss X-men


@Blackhawkdown : D' après Abou Hourayrah( qu’Allah sois satisfait de lui ) le messager d' Allah (sallahu ‘alayhi wa salam) a dit: Savez en quoi consiste la médisance? Les gens dirent: Allah et Son messager sont les plus savants. Il dit: C’est lorsque tu parles de ton frère en des termes qu’il réprouve.

Et je rajouterais : les mutations sont sources de diversité et participent à l'évolution du vivant.

Selem ma soeur. winking smiley


@Souhadelaluna : contente de faire ta connaissance smiling smiley tu viens d'où ?

C'est grand frère pour toi!
Ce n'est pas de la médisance, de l'insolence tout au plus petite soeur et n'oublies pas que tu as utilisé le mot "hybride".
Wa salam



"Khoya" si tu préfère autant pour moi mais mon poste s'adresse aux soeurs d'où ma méprise.
Et le terme "mutant" n'a rien à voir avec celui d"'hybride ". Enfin bref mehlich mais tu t'es juste égaré sur un post ne te concernant pas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook