Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contact avec la belle mère ou futur belle mère ?
r
14 octobre 2004 16:33
Bonjour,

Quel contact avez vous ou aimeriez vous avoir

avec votre belle mère ou futur belle mère...


Rania
S
14 octobre 2004 16:36

j'ai eu la meilleure relation avec ma belle mère , dommage qu'elle est morte .

elle était une femme fantastique .


E
14 octobre 2004 16:42
salam rania !!!!!! avec ma future belle mère s' envisage d' avoir une relation affective ,amicale , une deuxième maman , j' ai bien dit 2 ème car rien ne remplacera ma maman !!!!!!!

au fait rania , tu ne nous a pas raconter la fameuse soirée du 1er octobre ?????????,
r
14 octobre 2004 16:45
Baraka fi rasek....allah i chafi...

Cela prouve un point que toutes les belles mères
sont pas acariatre....

s
14 octobre 2004 17:13
Bon la mienne à part son penchant pour les dollars, elle est sympatoche.

C'est pas ma meilleure copine, ni ma mère (pas parce que je fais la différence, mais ma mère est beaucoup plus jeune), mais j'ai une relation courtoise avec elle.

Que de la franchise, dès que ca va pas je le dis.

allez bizou hajja!

Voili voilou.
s
14 octobre 2004 21:39
j'aimerais bien entretenir une relation de complicité et d'affection avec ma future belle mère inch'allah voire meme maternelle.
Je pense qu'il est très important et sain pour le bien de tous d'entretenir de bonnes relations avec les beaux parents.
z
15 octobre 2004 07:28
Elle est adorable. Elle a beaucoup d'humour.
Je suis plutôt admirative devant son parcours, et je me sens petite petite petite devant elle.
H
15 octobre 2004 07:52
zouitina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Elle est adorable. Elle a beaucoup d'humour.
> Je suis plutôt admirative devant son parcours, et
> je me sens petite petite petite devant elle.
>


------------------------

J'ai la même description de ma belle-mère! soubhannallah!!
k
15 octobre 2004 07:55
Mince ! y'a que des femmes mariées ici ou koi ? lol
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
15 octobre 2004 09:07
Salam,

Ma belle mere est en fait la belle mere de mon mari smiling smiley
Ca mere est decede quand il avait 5 ans, et ca belle mere etait pas tres sympa avec eux, moi je l apprecie, je ne lui raconte pas ma vie, on parle de tout et rien, elle est gentille, elle m acceuil moyennement bien en ete quand je vais chez eux, car elle fait bcp la difference entre sa famille et celle de son mari, et s 'attend a ec que l ete on deboursse tt les jours au moins 500 dirham, bref sinon elle est sympa dans l essemble mis a part ce petit defaut, celle que je consodiere comme ma belle mere, et qui a eleve mon mari s'est sa soeur ainee, et elle je l adore, je m entends a merveille avec elle et son autre soeurs.
Je peux tt leur dire elles sont geniales, et ma mere a la mm position qu emoi sur ce sUJETS;



s
15 octobre 2004 09:33
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon la mienne à part son penchant pour les
> dollars, elle est sympatoche.

...........



Salut,

Et bien tu m'as trop fait rire avec "son penchant pour le dollars", et bien c normal tu t'appelle SOU SOU... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

BiZ.
K
15 octobre 2004 11:23
Salam,

Moi au départ je m'entendais très bien avec elle, on rigolait bien, on avait des discussions intéressantes et je l'admirais quelque part car elle avait un parcours incroyable car elle bossait et s'occupait de la maison ..., cultivée...


mais tout s'est gaté en plusieurs étapes, quand j'allais la voir au maroc elle ne supportait pas que je la contredise et moi j'adore ca quand j'ai raison, elle cherchait à m'influencer mais avec moi ca ne marche pas


bref pour faire court elle est venue me voir en france ou plutot voir son fils et là elle s'est isolée ne voulait pas sortir nous critiquait ouvertement et puis un jour alors que ma fille etait tout bébé elle a voulu faire "bhoh" pour le bien etre de la maison tu parles ... j'ai refusé car c nocif pour ma fille et là dans la cuisisne elle a fait une crise horrible et moi j'etais dans le salon j'entendais tout et je voulais lui casser la gueule vraiment mais mon education a pris le dessus et j'ai rien dis donc la nuit passa assez mal car mon mari etait plutot neutre disons et le lendemain elle est partie chez ma mère en inventant une histoire incroyable et en m'insultant et en insultant ma mère qui n'a rien dis sauf à la fin car hajja est partie dehors bref dallas en puissance 10000000 alors

elle a ecourte son séjour tant mieux mais c etait un dur moment à passer je la comprends toujours pas elle est folle et bien sur au bled je suis la maudite car elle a invente tout un tralala contre moi bref parfois c meme un sujet de conflit avec mon mari et la je me dis que quelque part elle a gagné

mon conseil quelque soit votre belle mère prenez toujours des distances par précaution
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
15 octobre 2004 13:56
Oui shayma en plus elle est soussia ;-) ca va je rigoooooooooooole



Ramadane Karim
N
15 octobre 2004 17:13
moi je l'a connais depuis peu j'ai tjs avoir eu de bonne relations avec ma future belle mère mais nos conversations sont courtes et se limite à sava sava mais je sais pas j'arrive pas avoir une relation complice ou autre .
Elle est gentille mais je sais pas c'est une sorte d'intuition .
j'espère qu'avec le temps on arrivera à pouvoir parler de tout et de rien.
n
15 octobre 2004 17:42
salam rania déja je voulai te dire bsahtek je suis tré heurese pour toi .ensuit moi personellemen chui pa encore marié mé si g bien un conseil a te donné c de fère la maline .ne contredi jamé ta belle mère aquièce é sbar kan tu va ché elle ne reste pa lé bras croisé a rien fère bouge fé le ménage enticipe ces faits et gestes lol gé vu otour de moi lé belles filles lé plus aprécié son celle ki se montre le plus alor fé pareil .surtou si tou jule a dé frangins ki on dé femmes c la concurence lol
F
17 octobre 2004 13:21
bonjours
moi en ce moment c est ma EX belle mere ..elle est trop gentille et pas agee , elle aime bcps mon fils ce qui m arrange bcps car c vrai je j ai rate mon mariage mais j ai reussi mon divorce..mon fils voit son pere qd il veut car il est tt le temp chez elle qd moi je vais travailler ou avant qd j etais a l universite , elle s occupe bcps de lui et personne ne peut l aimer apres moi bien sur plus kelle...elle s occuppait deja de mon fils qd il avait une semaine car apres l accouchement fallait ke je rentre a l hopital ..je dis tjrs mon avis qd kelkchose m enerve on discute et elle aussi surtt avec l education de mon fils..qd j ai divorce elle m a pas laisse tomber car c etait pr elle NOTRE VIE PRIVEE et ca n a pas touche notre relation..meme avec mon EX ca va mieux k avant ..g fait THARA à mon fils et en ce moment je compte me marier avec un marocain, que je lui fait un gross bisou, et ca n a tjrs pas influence notre relation ..on s en fou des regles de la garde, d ailleurs on reste pas plus ke 2 jours sans au moins se telefonner;
il faut dire aussi kelle m a bcps aider pour finir mes etudes, c vrai kelle est pas musulmane mais ce kelle a fait et ce kelle fait encore je n oublierai jamais..

smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/04 13:23 par FZAHRA.
c
17 octobre 2004 18:34
kenzarell
he ben , j'avais pas pas lu ton histoire!! moi a ta place je lui aurai fait passer le message autrement tranquillement! et je ne comprend pas ton mari ! la a ta place j'aurai passe tout mes nerfs sur lui. moi je suis contre le "bror" et si elle insiste je m'en ferme dans ma chambre et je la laisse faire ce qu elle veut et je lirai le CORAN quand meme pour me proteger moi et mon couple car la je ne sais pas il y a quoi ds le bror. de tout facon , hamdolilah , moi j'ai pas ce sorte de pb avec ma belle mere . d'ailleur elle a essaye cet ete de me commender et elle a eu une grande surprise . un mur devant elle , elle peuvait parler comme elle voulais . je suis sous repondeur:-) et je l'ai dit a mon mari. je viens d'uen famille ou chacun fait ce qu il veut. et que pour le moment je suis zen et il est partie le dire a sa mere qu il ne faut pas faire ca alors elle s'est camle. haureusement. mais apres je ne lui parle plus bcp et elle a pas aime. elle s'est rendu compte de sa betise.
bref j'ai mis les point sur les I dés le depart.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook