Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulter les prix des grossistes, conditions ?
U
2 juillet 2020 14:45
Salam aleikoum
Y a t il des personnes ici qui s’y connaissent dans tout ce qui est fournisseurs grossistes ou qui ont leurs propres commerces et qui sont obligés de se fournir chez des grossistes.

Je regarde sur le net et pour la plupart il est obligatoire d’avoir un kbiss pour avoir accès au site.
Je voulais savoir si vs connaissez des sites où cela n’est pas nécessaires histoire d’avoir une idée.
Même pour commander en commençant avec une petite quantité os quelque chose de trop, or les quantités minimum sont énormes pour passer commande souvent
2 juillet 2020 15:00
Ahlaacoum salam,

Ça dépend ce que tu recherches mais tu peux déja regarder sur AliBaba

[m.alibaba.com] d-14739453&locintrst=&locphyscl=9055834&mtchtyp=e&ntwrk=g&device=m&dvcmdl=&a mp;creative=432314801030&plcmnt=&plcmntcat=&p1=&p2=&aceid=&position=&gcl id=EAIaIQobChMIkImU0c-u6gIVE53VCh0vag2oEAAYASAAEgL6SvD_BwE
Where there's a will, there's a way...
U
2 juillet 2020 15:10
Justement sur ce site pour avoir les prix ils demandent le kbiss une preuve qu’il s’agit bien d’une société ect
2 juillet 2020 15:16
Envoie leur un mail directement en anglais, c'est des chinois ils vont te repondre. Je l'ai déja fait plusieurs fois
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Justement sur ce site pour avoir les prix ils demandent le kbiss une preuve qu’il s’agit bien d’une société ect
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook