Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a consulé une VOYANTE???
s
12 janvier 2013 15:38
Qui a déja consulté une voyante?ce quel vs a dit est "vrai"?pk avé vs consulté??
c une question tous simplement pr un sujet d'étude !cela ne ve pas dire que je v allé consulté!!
Les personnes peuvent m'envoyer en mp si vs préferez

Merci
s
12 janvier 2013 19:43
jeremonte le poste
a
12 janvier 2013 22:03
Salam mou'alykoum

Ma soeur il est haram d'avoir recour a ce genre de pratique, tres blamable car en realite ce ne sont que des escro car seul Allah 'azaoujal est detenteur de l'invisible , par consequent du futur, de l'inconnassable.Detourne toi de cela ma soeur car c'est un shirq a Allah 'azaoujal , et c'est le plus grand peché en Islam surtout que la souvent ce qu'il te dise est faux.

"Aïcha (ra) rapporte que lorsqu’elle s’informa auprès du Prophète(sws) sur les diseurs de bonne aventure, il lui dit qu’ils n’étaient rien. Elle(ra) lui fit alors remarquer qu’ils disaient parfois des choses qui étaient vraies. Ce à quoi le Prophète(sws) répondit : « C’est une partie de la vérité que le Djinn vole et qu’il confie à l’oreille de son ami ; mais il y ajoute une centaine de mensonges. » Recueilli par al-Boukhari (Sahih al-Boukhari (arabe anglais), vol.7, p.439, no.687) et Muslim (Sahih Mouslim (traduction anglaise), vol.4, p.1209, no 5535..." (http://www.sajidine.com/dogme/association/voyance.htm)
12 janvier 2013 22:55
moi je veux consulter une voyante ou un medium pour connaitre un peu mon avenir mais y'a trop de charlatan donc j'ai peur
k
13 janvier 2013 00:27
moi j'ai deja etais plusieurs fois mais je n'y vais plus car je me suis convertie a l'islam hmd

la premiere etais une algérienne/francaise elle ma fais sa avec des cartes 40e 1heure tres cher mais elle ma tous tous dit jetais suprise par contre le futur je suis sceptique elle ma dit des conneries un peu mais sur le passé un sans faute

ensuite comme j'ai vecu 1ans au maroc j'ai etais voir une voyante, ELLE tous ce qu'elle ma annoncé en passé/future un SANS FAUTE mais elle fais peur....
M
13 janvier 2013 02:37
ATTENTION !! c'est du shirk
k
13 janvier 2013 04:33
Salam

Les pseudos voyantes profitent de la faiblesse des gens elles vous disent ce que vous voulez entendre.
Sur une vérité , elles y mêleront 100 mensonges.
De plus c'est de l'association le pire des pêches .
Ceux qui croient en dieu ne vont jamais consulter les voyantes sauf les ignorants.
Celui qui donne un pouvoir à autre que dieu a certes mecru
Autant se prosterner devant un rat en Inde c la même chose du shirk
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
O
13 janvier 2013 11:36
Salam aleykoum


La voyance est une forme de taghout, il faut s'en éloigner.

Tu dois apprendre ta religion, l'islam ce n'est pas que la prière, taper son frond 64 fois par jour sur le sol ne fera pas de nous un bon musulman.



Qu'Allah nous guide tous sur le droit chemin. amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 16:17 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
S
13 janvier 2013 14:35
Citation
beuretteblonde a écrit:
moi je veux consulter une voyante ou un medium pour connaitre un peu mon avenir mais y'a trop de charlatan donc j'ai peur

Salam aleykoum ma soeur,

Comme l'a si bien dit alwassat93 c'est un énorme péché que d'aller consulter n'importe quel voyant !!!

On doit s'en remettre qu'à ALLAH Seul. Le fait d'aller voir un voyant ou tout ce qui se rapporte à ce genre de domaine ( astrologie et compagnie... ) est du CHIRK !! Et c'est très très graveen islam car celui meurt en état de chirk sans s'être repenti Allah ne lui pardonne pas.

D'ailleurs c'est l'une des seules chose dont Allah ne pardonne pas ( sauf si la personne se repentit sincèrement avant de mourir ) mais si elle ne l'a pas fait avant s'est tempis pour elle.

Tiens ma soeur j'ai trouvé ça sur le net in sha Allah si tu veux le lire :
[www.sajidine.com]

Mais vraiment faite confiance en Allah pour votre avenir et laissé de côté ces voyants qui travaillent avec chaytan... Le jour du jugement ils devront s'expliquer devant Allah Le Tout Puissant et j'aimerai vraiment pas être à leur place walah.

Si tu reste sincère envers Allah, que tu t'appliques du mieux que tu peux dans ta religion et que tu marches avec nia ne t'en fait pas winking smiley

Et pi si tu souhaite que des choses que tu souhaites se produisent il y a les dou'aas winking smiley

voilà ma soeur mais sah lit ce que je t'ais envoyé stp pr ne pas être tenté par ce genre de choses et c'est malheureux pcq combien le font sad smiley et surtout o bled sad smiley

Voili voilou ma soeur salam aleykoum smiling smiley

( ps dsl pr les fautes j'ecris vite :s )
17 janvier 2013 04:19
Citation
kindercountry a écrit:
moi j'ai deja etais plusieurs fois mais je n'y vais plus car je me suis convertie a l'islam hmd

la premiere etais une algérienne/francaise elle ma fais sa avec des cartes 40e 1heure tres cher mais elle ma tous tous dit jetais suprise par contre le futur je suis sceptique elle ma dit des conneries un peu mais sur le passé un sans faute

ensuite comme j'ai vecu 1ans au maroc j'ai etais voir une voyante, ELLE tous ce qu'elle ma annoncé en passé/future un SANS FAUTE mais elle fais peur....
Un futur SANS FAUTE , j'y crois pas , c'est impossible , personne connait l'avenir hormis Allah azawajel.
19 janvier 2013 19:28
bon je balance ma petite expérience :

une fois j ai accompagné une collègue française marié à un marocain qui l'a trompait, et elle avait besoin d'une interprète, elle m'a supplié alors curieuse je l'ai accompagné.

la femme lui sortit pleins de trucs vrai sur son mari, brefs elle m'a fait flippé cette dame.

ensuite avant qu'on parte elle m'a dit et toi tu veux rien savoir, je lui ai dit non ça ira, ben elle m'a quand même sorti que je connaissais un garçon sérieux, je lui est dit oui, et elle m'a dit de dire à ce garçon de faire attention, car il était souvent en déplacement pour son travail et il dormait à l'hôtel, je lui ai dit que oui c'est le cas, ele m'a dit qu'il y avait une fille qui travaillait dans un de ces hôtels, qui lui mettait du shor sous son lit à chaque fois qu'il venait car elle voulait l'épouser.

je suis sorti de là bas , franchement j'ai flippé grave. et comme je suis du genre impulsive je suis et je le resterais, je suis parti raconté ça par sms au garçon en question... croyant bien faire, même si je n'y croyais pas vraiment, je me suis dit après tout ça ne coûte rien!

le gars a" pris ses jambes à son cou" ; et à fuis très très très loin de moi!!! Byeplus aucune nouvelles, le silence totale....

merci pour la leçon,:crying(: et donc plus jamais je n'ai remis les pieds chez elle , ni chez personne d'autres d'ailleurs.Are you crazy
c
9 février 2013 16:29
Cc pourrez tu peux dire ou elle ce trouve cette voyante stl c important mon.mail c [email protected]
merci
c
9 février 2013 16:35
Cc pourrez tu peux me dire stp ou ce trouve la voyante marocaine stp
c
9 février 2013 16:36
Citation
perledurif84 a écrit:
bon je balance ma petite expérience :

une fois j ai accompagné une collègue française marié à un marocain qui l'a trompait, et elle avait besoin d'une interprète, elle m'a supplié alors curieuse je l'ai accompagné.

la femme lui sortit pleins de trucs vrai sur son mari, brefs elle m'a fait flippé cette dame.

ensuite avant qu'on parte elle m'a dit et toi tu veux rien savoir, je lui ai dit non ça ira, ben elle m'a quand même sorti que je connaissais un garçon sérieux, je lui est dit oui, et elle m'a dit de dire à ce garçon de faire attention, car il était souvent en déplacement pour son travail et il dormait à l'hôtel, je lui ai dit que oui c'est le cas, ele m'a dit qu'il y avait une fille qui travaillait dans un de ces hôtels, qui lui mettait du shor sous son lit à chaque fois qu'il venait car elle voulait l'épouser.

je suis sorti de là bas , franchement j'ai flippé grave. et comme je suis du genre impulsive je suis et je le resterais, je suis parti raconté ça par sms au garçon en question... croyant bien faire, même si je n'y croyais pas vraiment, je me suis dit après tout ça ne coûte rien!

le gars a" pris ses jambes à son cou" ; et à fuis très très très loin de moi!!! Byeplus aucune nouvelles, le silence totale....

merci pour la leçon,:crying(: et donc plus jamais je n'ai remis les pieds chez elle , ni chez personne d'autres d'ailleurs.Are you crazy
c
9 février 2013 16:41
J ai du mal a utiliser le forum, pourrez tu peux donnez les coordonnees de la voyanste stp
h
9 février 2013 21:34
Salam pour tous

Allah à dit dans notre livre sacret le coran :

Sourate Al-An'am

6.59. car Il détient les clefs du mystère qu'Il est Seul à connaître , Il sait ce que recèlent le sein de la terre et le fond de la mer. Nulle feuille ne tombe sans qu'Il le sache, et il n'est point de grain dans les entrailles de la terre ni de brindille tendre ou sèche qui ne soient mentionnés dans un Livre explicite !

Allah à dit aussi

Sourate Al-Jinn

72.26. car Lui Seul connaît le mystère dont Il ne révèle le secret .

tous ce qui est croit à ca c'est un Moushrik attention attention attention .

Salam
A
10 février 2013 12:19
Citation
clara75075 a écrit:
Cc pourrez tu peux me dire stp ou ce trouve la voyante marocaine stp

on donne rien du tout ici Are you crazy No no je cois que ta rien compris moody smiley et je suis sûre que ta pas lu une seul réponse hormis celle de perledurif84
ps: pas la peine de prendre un pseudo européen (clara) ton coup de stylo ta trahi Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook