Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger : poser toutes vos questions ici
r
6 septembre 2009 17:13
me concernant , j'hésite encore sur les dates pour le billet ... perplexe
r
7 septembre 2009 12:39
Je voulais savoir est-ce qu'ils (re)demande des justificatifs de travail ou d'études ... lorsqu'on va deposer le dossier de transcription au consulat ??


merci
l
7 septembre 2009 14:04
salam walaykoum
non rifiyat il te demande pas de justificatif d'etude ou de travail
moi je ne travaillé pas quand jai fait ma transcription, j'était au chomage et jai rien donner
il mon posé la question esce que j'allait reprendre le travaille je leur et dit oui
et sais tout...et mo mari était étudiant il lui on rien demandé non plus...
salam
r
7 septembre 2009 19:34
ok ! très bien .

en plus j'avais déja donné un justificatif ( étude ) pour le ccm


merci soeur_muz yawning smiley
M
7 septembre 2009 19:37
on nous prend pour des ragounes avec tout ces documents, les délais d'attente mdrrr c'est flagrant comme il se foute de nous
l
8 septembre 2009 12:33
derien rifiyat
il sont obligé de faire tout sa
c a cause des mariages blanc marokirifi
donc pour nous qui sommes sincéres c vrai quon na pas de chance
chaque chose en son temps et vous inquiétez tout va venir et tout va bien se passé inch allah
meme si c long
patienceeeeeeeeeeeeeee a tout le monde
salam
r
8 septembre 2009 20:14
salam mes amis 3wachrkoum mbrouka stp moi j'habite a fes et je voudrais prendre un render vous pour obtenir ccm mais malheuresement j'ai renseigner le consulat de fes et ca prend beaucoup de temps 6 moi c'est trop dur et tres long quelqu'un me dis stp est ce que je pourrai demander rdv ccm a tanger meme si j'ai sur la carte d'identite nationale l'adresse de fes?,et est ce que ca prend beaucoup de temps comme consulat fes?,et merci d'avance!!!.
r
8 septembre 2009 23:32
salam,


tiens , c'est une solution qui me serait pas venue à l'esprit ! enfin je sais pas si c'est possible ...

je pense que dans tout les cas , ça prendra du temps aussi les démarches pour te transferer sur Tanger , donc pour moi ça reviendra au même ....

je sais pas , mais si c'était aussi facile beaucoup de personnes l'aurait déja fait .
r
8 septembre 2009 23:43
je suis obligée de reculer ma date !!!


Grrrr Grrrr
r
9 septembre 2009 04:48
merci pour informatin c'est tres gentil mais c'est dur d'attendre 6 moi pour juste entretien et comme tu sai deja c'est juste premier ettappe stp quelqu'un me dis koi faire pour ce probleme et merci!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/09 04:49 par ramjanee.
N
9 septembre 2009 10:40
ramjane malheureusement tu dépendra du consulat de fes du début à la fin tu ne peux pas prendre rendez vous chez un autre consulat chaque personne dépend d'un consulat suivant la ù il habite prend ce mal en patience et ikoun lkheir inch'allah il faut patienté tous finira par arrivé très vite mais je te conseil de confirmer tout de suite un rendez vous meme si il est dans 3 ou 4 mois .....
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
d
9 septembre 2009 14:19
salut
svp les gens qui ont passe par le ccm je voudrais savoir une chose apres qu'on passera le ccm et apres publication des bans a la mairie est ce que mon mari doit venir au maroc pour retirer le ccm du consulat et apres que doit on faire sachant que mon mari et marocain et a la nationalite est ce que on doit passer directement a l'adoul ou bien quoi merci de m'eclaircir
s
9 septembre 2009 14:23
Salam detresse

Tu es la partie marocaine ? Bref si tu es la partie marocaine il faut absolument la partie francaise pour obtenir le ccm. Sinon il ne te le donneront pas!
Bref pour le reste il suffit d'aller a l'adoul et ensuite faire la transcription a tanger.
Bon courage et si tu as d'autres questions tu peux me les poser je t'aiderai si je peux.
Bonne journée et a la prochaine!
s
9 septembre 2009 14:26
SALAM


Je voudrais avoir si il y a des personnes qui passent le test a tanger ce mois de septembre???
t
9 septembre 2009 17:53
Salam

Alors moi j'ai passé l'entretien pour le CCM le 19 août 2009 et tout à l'heure j'ai appelé la mairie il m'ont qu'ils ont reçu mon dossier hier.Je sais pas comment sa va se passer par la suite? est ce que cela signifie que c'est bon pour mon CCM car je m'inquiétai sa fesait 3 semaines.
l
9 septembre 2009 20:25
salam walaykoum soso
oui mon mari passe son test de francais le 24 septembre a 8h30 a oujda
r
9 septembre 2009 22:28
Citation
tamazihtia a écrit:
Salam

Alors moi j'ai passé l'entretien pour le CCM le 19 août 2009 et tout à l'heure j'ai appelé la mairie il m'ont qu'ils ont reçu mon dossier hier.Je sais pas comment sa va se passer par la suite? est ce que cela signifie que c'est bon pour mon CCM car je m'inquiétai sa fesait 3 semaines.

ya pas de raison de s'inquièter ça fait à peine un mois ... smiling smiley
r
10 septembre 2009 04:53
merci une soeur 67 pour la reponse et conseil c'est tres gentil!!!
s
10 septembre 2009 09:35
salam soeur_muz!

Mon mari passe son test de francais le 24 aussi!!smiling smiley
t
10 septembre 2009 12:27
Salam alaykom mes soeurs

J'ai besoin de votre aide j'y comprend rien du tout sad smiley SOS
Vous pouvez m'expliquer les demarches a effectuer étapes par étapes, et le ccm est-il absolument obligatoire parce que j'envisage de le faire sans ccm.
Une fois que l'époux arrive en france sa ce passe comment, peut-il travailler immediatement arriver en france ou il doit attendre.

BarakAllah'oufik mes soeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook