Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de rabat
A
25 septembre 2009 19:47
selem lallaritta, c'est bien inchalah que tout se passe bien.. dis moi comment tu as eu la réponse par courrier ou tu les a telephoner..

moi je dois attendre fin de la semaine prochaine inchalah..
l
25 septembre 2009 19:57
Mon mari les a appelé cet apres midi.IL pouvait pas attendre la semaine prochaine et moi non plus. J'ai fait une gaffe meme quand elle demande d'appeler dans une semaine il faut pas attendre il faut les relancer tous les deux jours oulah moi quand elle me donnait un délai j attend et du coup elle oublie de traiter la demande.
Rappele plutot debut de la semaine prochaine tu nous diras quand est ce que tu auras le test esperant que ca sera pour bientot.

Bon courage
A
25 septembre 2009 20:39
oui c'est ce que je me suis dit que je vais faire inchaalah tu as appeler sur quel numéro moi j'en ai deux.. merci, j'espere que je te dérange pas
l
25 septembre 2009 20:57
Tu ne me déranges absolument pas je sais comme c'est penible de passer par là. j'ai aussi deux num mais par experience il faut appeler sur celui là : 05 22 61 87 74
N'attends pas jusqu'à la fin de la semaine prochaine essayes avant...Yarbi ykoun khir
Bon courage
A
25 septembre 2009 21:52
ok merci c'est gentille de ta part.. tu es née le meme moi que mois, moi le 10 et toi le 15..
A
26 septembre 2009 21:46
selem à tous, je voulais vous demandez svp le consulat a demander à mon mari des factures de telephone des preuves moyen de communication.. mon mari doit les donner quand? merci pour votre réponse

Qui est dans le meme cas que moi?
T
27 septembre 2009 15:20
Bonjour,

Il parait qu'il n y a pas de RDV au consulat de rabat pour déposer le dossier de CCM

est-ce que quelqu'un peut le confirmer?

Si c'est oui je voudrais savoir si l'entretien se fait ce jour là ou alors ils donnent un rdv?

Merci par avance
o
28 septembre 2009 13:23
salamou alaykoum

moi j'ai deposé ma demande de visa au consulat de rabat le 31 aout ,j'ai reçu la convocation le 09 septembre pour passé le test le 01 octobre ,il etait rapide pour m'envoyer la convocation,
je vouderais savoir si je passe le teste et la visite medical est ce que je suis obliger de partir le lendemain au consulat pour deposer le compliment du dossier ou j'ai le droit d'attendre un peu

merci
A
29 septembre 2009 12:52
selem à tous, je suis un peu strésser mon mari n'a pas eu la convocation.. lallarita cava? j ai appeler OFII ce matin elle m'a dit de rappeler demain après midi inchalah ils sont entrain de traiter les demande du consulat de rabat j'espere qu'elle aura plus d'information à me donner qu allah m'aide..
k
30 septembre 2009 12:26
Salam,


Oui pas besoin de RDV au consulat de rabat tu te rend comme sa avec ton dossier complet, je te conseil de ramené des preuves ( facture téléphonique, photos...) je rentre a peine de rabat et moi je savais pas qu'il y avait un entretien en mm temps que tu dépose ton dossier il va te poser des question c'est miue sa va plus viite !

Salam et bon courage
"Avance sur ta route, car elle n'existe que par ta marche"
T
30 septembre 2009 12:42
Salam,

Merci à toikary38 pour les infos
h
30 septembre 2009 16:13
Grosse pensée a toute ceux et celle qui passe leur visite medicale le 05/10 inchallah c'est a dire Diosm3éna renela et mon mari inchallah c'est bientôt fini inchallah le plus dur est passé

Et un bon courage a tous ceux et celle qui son en cour de formalité aussi la route et longue mais ne perdé pas patience et espoir et sa ne sera que du bonheur inchallah

Boussa a tous ...
o
30 septembre 2009 19:28
salam a tous
merci bcp Mimms c'est très gentille de ta part
bn chance a tout le monde smiling smiley
Je t'AiMe MoN âMe
h
30 septembre 2009 22:16
derien ma belle j-5 avant la visite médical inchallah ...

bon courage a toussssss ... kheir inchallah !!!
e
1 octobre 2009 19:52
mon mari a passsé ca visite le 29/09 et a amener tout pour complément dedossier au consulat il lui on dit de venir vendredi cherché son passeport ca hier enfin c 'est fini pour nous
o
2 octobre 2009 13:36
toute mes félicitations elka Clap
bn retrouvailles hemdoullah
Je t'AiMe MoN âMe
2 octobre 2009 15:17
Salem alaykoum,

Dis moi kary38, tu as déposer ton dossier sans rendez-vous et tu as eu l'entretien directement?,tu peux me dire comment sa c'est passé parce que je vais fin de semaine prochaine à Rabat pour déposer mon dossier et j'appréhende un peu

Merci

Allah y se'el à vous tous
A
2 octobre 2009 17:15
selem à vous tous ainsi pour lallarita j'espère que tu vas bien? moi un peu je suis un peu stresser car j'attends la convacation pour mon mari mais bon il est enfin à casa le dossier je dois attendre la semaine prochaine pour avoir le test de français pour mon mari inchaalah

ALAH NOUS AIDE NOUS TOUSS SELEM
e
3 octobre 2009 20:08
bonsoir
tu déposes le complément de dossier a l'entrée et le monsieur te donne une feuille ou il y a marqué le jour et lheure ou tu dois venir cherché ton passeport voila c tout
pour mon mari 48h apres il a u son passeport
bon courage a tous
k
5 octobre 2009 10:23
salam alikoum


Enfaite moi je les appelées et ils m'ont dit de me rendre directement au consulat sans rendez vous pour un dépôt de dossier, quand tu te présente au consulat a l'entrée tu explique que tu viens pour déposer un dossier CCM, il te donne un numéro ( genre de petite carte)et il te dit de te rendre au 2ème étage, a ce moment la tu attend ( mais pas trop longtemps a cette période il y a personne nous on était les seuls). tu sera reçus par un homme je te le souhaite car trop gentil, la il vous allez voir ensemble le dossier pour voir si il et complet ensuite une fois qu'il est complet il t'explique que vous allez avoir un petit entretien ou il va te posez des questions simple style:
-Comment vous êtes rencontré?-
-Depuis quand vous vous connaissez ?
-quel sont vos projets ?
-En France quel métier aimeriez vous faire ( au conjoint marocain)
-Combien d'enfant aimeriez vous avoir?

Voila pas grand chose après il t'explique le reste de la démarche il te dit sur place s ton dossier passe ou pas.
Donc c'est mieux je trouve sa va pus vite plutôt que d'attendre un RDV! bon courage pour la suite j'espère que j'ai bien répondu a tes question dsl du retard.

Salam, Allah i 3aoun
"Avance sur ta route, car elle n'existe que par ta marche"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook