Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat du Maroc à Strasbourg
29 mai 2020 13:58
As salam Aleycoum

Je m’adresse aux personnes de la région Est
Est ce que le consulat du Maroc à Strasbourg est ouvert ?
Y a t il des mesures particulières en ce contexte ?

Merci
r
29 mai 2020 14:00
Salam

J'en sais rien du tout mais essaie d'appeler si ce n'est déjà fait... attend encore une heure qd le temps qu'ils rentrent de pause dej lol
29 mai 2020 14:03
J’ai toujours évité d’appeler le consulat car ils ne répondent jamais ! Donc c’est pour ça que je m’adresse aux gens qui habiteraient Strasbourg et sa petite couronne pour avoir l’info
Citation
reddington a écrit:
Salam

J'en sais rien du tout mais essaie d'appeler si ce n'est déjà fait... attend encore une heure qd le temps qu'ils rentrent de pause dej lol
r
29 mai 2020 14:10
Faut juste insister... et éviter les heures de pointes ... Strasbourg connais pas mais le mien ils finissent par répondre qd même... si T de Strasbourg ça va encore mais te taper la route pour rien ou pire poser une journée ça serait rageant...

Mais je pense tout de même qu'ils sont ouvert ... ça m étonnerai au ils ferment au public... Après les conditions à part limiter le nombre d'entrées et porter un masque je vois pas ce qu'ils pourraient inventer... donc raison de plus pour y aller encore plus tôt ( donc bien avant l'ouverture ) chez nous à 8h y'a déjà la queue ...alors avant l'été et avec la crise... ça doit être encore pire
Citation
chidra54 a écrit:
J’ai toujours évité d’appeler le consulat car ils ne répondent jamais ! Donc c’est pour ça que je m’adresse aux gens qui habiteraient Strasbourg et sa petite couronne pour avoir l’info
S
29 mai 2020 14:29
Strasbourg (06 20 19 55 28) Depuis le confinement le numéro à appeler pour tout renseignement
Citation
chidra54 a écrit:
As salam Aleycoum

Je m’adresse aux personnes de la région Est
Est ce que le consulat du Maroc à Strasbourg est ouvert ?
Y a t il des mesures particulières en ce contexte ?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook