Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de casa mensonge ou vérité
D
23 mai 2007 15:40
1ere ne panique pas il ne peuvent en aucun cas refuser la transcription de ton acte c'est ton droit ca peut prendre 1 mmois comme des annees mais au final ton mari viendra en france
2eme si toi la partis francaise tu n'arrive pas a avoir des infos comment estce que ton mari peut en avoir sachant qu'au consulat il ne peut pas rentrer sans passeport francais
3emesi ca fait plus de 6 mois que ton dossier est en attente va voir un depute de ta ville qui pourrait te donner la demarche a suivre
s
28 mai 2007 16:00
merci didjo de me répondre moi je suis la partie marocaine et c'est mon mari aui peut avoir des renseignements, il a appellé une deuxième fois sur ma demande ils l'ont dit que le dossier est partis à nantes il y'a un mois et demie, je luis demandé de rappeller encore jeudi dernier et là une dame lui a repondu que notre dossier est toujours au consulat qui attend la réponse de nantes et rien plus sachant qu'il a appellé nantes et nantes disent qu'ils n'ont rien à notre nom, donc que peut 'on faire stp et merci de ta réponse et bonne chance à toi aussi
D
28 mai 2007 16:34
salam sourire
a mon avis ils sont en plein de discution par rapport a ton dossier
je m'explique
ils sont en train de se demander s'ils envoient le dossier a nante ou pas
donc la meilleur chose a faire c'est de leur envoyer des preuve de la veracite de votre union si ca fait plus de 6 mois bien sur
s
30 mai 2007 13:49
bonjour didjo
merci pour ta réponse, toujours rien on mon mari n'a pas arretté d'envoyer des fax des emaux et des courreir recommandé avec AR mais sans réponse toujours notre dossier à casa,
penses qu'il faut envoyer des epreuves au consulat, sachant que mon mari viendra la semaine prochaine esperant qu'il accepte le voir et il enmenera avec lui nos photos et aussi des declarations sur l'honneur de notre famille et de nos amis, et merci de me dire plus si tu as des nouvelles à bien tot
et bonne chance à toi aussi.
D
30 mai 2007 14:22
a ce qu'il parait tu ne peut rentre au consulat de casa que si tu as un rdv
donc par mesure de securite appel avant et prend rdv
c
8 octobre 2007 16:19
Alors rachida 13?
Tu l'as eu la transcription?
SI oui quand?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook