Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat fes
s
5 juillet 2007 20:42
Comment se fait il que le consulat de fes ne répond plus o mail ca fé o moins 10 fois que jenvoi des mails pr savoir sil on envoyé mon livret de famille et il réponde jamai jen ai marre et la c fai 3 moi!!!
b
5 juillet 2007 21:49
tu es pas la seule, moi non plus ils ne répondent pas aux emails que je leur envoie
Quand as tu déposé ta demande de transcription?
Moi je l ai déposé le 12 avril et je pense qu'ils ne devraient pas tarder a m envoyer le livret, si tout va bien, mais un email hier, deux aujourd hui, et à chaque fois une reponse automatique qui dit que pour les suivis de dossiers, ils ne repondent qu aux fax ou courriers postaux!
alors demain, j envoie un fax, mais j ai lu des temoignages comme quoi ils ne repondaient pas aux fax non plus. par contre j ai aussi lu des temoignages comme quoi ils repondaient au emails!!! alors? est ce que ça depend de l employé qui travaille ce jour là???? on va devenir fous!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/07 21:58 par bouchra22.
b
7 juillet 2007 00:54
est ce que quelqu un a un truc pour qu'ils nous répondent!!!! parce qu'il y en a qui ont eu des réponses! comment faites vous?
vous les harcelez??????? confused smiley
k
7 juillet 2007 18:25
chere ami malheuresement c est un consulat de merde dommage pour nous subissont et fermons
la
l
7 juillet 2007 19:32
c'et vrai qu'il repondent quand bon leurs semble, là il me répondent alors qu'il y'a un mois pas du tout
bonne chance
mais aprés ne vous fiez pas à ca, j'ai tout entendu sur le consulat de fes, et au final je les ai trouver fort agréable souriant lors de l'entretien
b
7 juillet 2007 21:40
Citation
leyla57 a écrit:
mais aprés ne vous fiez pas à ca, j'ai tout entendu sur le consulat de fes, et au final je les ai trouver fort agréable souriant lors de l'entretien
j'ai été la personne des plus agreables qui soit et mon homme avec le jour de notre entretien, et pourtant nous sommes loin d avoir eu la même chose en retour!!!!! oh la la!!!! une veritable porte de prison, la nana!!!!
quand je suis allée chercher mon CCM oui, la oui!!!! une dame adorable!!!! tout depend franchement sur qui tu tombes!!! et quand a dire qu ils sont de mauvais poil parce que peut etre debordé...j en ai vu jouer au cartes sur l ordi.....alors j aurais du mal a leur trouver des excuses aussi !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook