Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm au consulat de Fès
K
14 septembre 2006 17:35
nous passons notre ccm au consulat de Fès fin octobre et nous stressons déjà Pourriez vous pour ceux qui ont passerleur ccm au consulat de Fès nous dire comment ce c'est passé
h
14 septembre 2006 22:06
ça c tres bien passé!!!!!!
réellment il n'y a rien de stressant pour la ccm. en fait il n'y a rien de stressant dans toutes les démarches au consulat. seule l'attente entre les différentes démarches est stressante. j'ai déposé ma ccm le 20 février 2006.
on ma remis un numéro à l'entrée, on a attendu on nous a fait monter quanc c t notre tour puis l'agent consulaire a rassemblé les papiers nécessaires ma posé à moi quleques questions pendant ke mon mari attendait pusi il ma fait sortir lui a posé à lui aussi quelque question et puis il ma rappelé.
ma dit que mon dossier était complet et que je recevrai ma ccm dans moins de 3 mois et pusi merci au revoir . c une simple administration pas de quoi stresser.
m
15 septembre 2006 22:50
slt pour moi aussi c'été la meme chose m&is il m'ont di d'attendre 2 mois et je l'ai recu en 7 semaine!et les question c'etait des question banal donc il ne faut pas du tout s'inquieter!!!

hinda34 je voulais savoir ou tu en ai dans tes demarche car la j'attend mon livret de famille et j'en ai un peu mar et j'esper qu'il respect les délais car mon marie me manque tro je pete un plan bref je voulais savoir si vs avé votr livré de famille ou pas encor!
h
15 septembre 2006 23:48
Citation
mejda54000 a écrit:
slt pour moi aussi c'été la meme chose m&is il m'ont di d'attendre 2 mois et je l'ai recu en 7 semaine!et les question c'etait des question banal donc il ne faut pas du tout s'inquieter!!!

hinda34 je voulais savoir ou tu en ai dans tes demarche car la j'attend mon livret de famille et j'en ai un peu mar et j'esper qu'il respect les délais car mon marie me manque tro je pete un plan bref je voulais savoir si vs avé votr livré de famille ou pas encor!



j'ai déposé ma transcription le 24 aout parec ke je n'ai pa pu me rendre au maroc dse ke g reçu ma ccm.
donc suis comme toi j'attend le livret. je sais c usant on est toutes dans le même cas
m
15 septembre 2006 23:54
dite moi svp le apres 8 semaine je doit aller le récuperer ou on me l'envoi en france
m
16 septembre 2006 13:31
slt mama1982 ben en fait si tu leur a preciser que tu voulais venir la chercher il vont pas te l'envoyer mais parcontre si tu leur a rien dis ben il te l'enveron en france donc il faut attendre leur courier voila!!
m
16 septembre 2006 13:36
Citation
hinda34 j'ai déposé ma transcription le 24 aout parec ke je n'ai pa pu me rendre au maroc dse ke g reçu ma ccm.
donc suis comme toi j'attend le livret. je sais c usant on est toutes dans le même cas[/quote a écrit:


oui c'est sur il faut just prier et patienter et rabi iaouna inchallah et tu sait pas si le consulat est dans les temps ou pas car j'esper qu'il ne son pas en retard?
w
18 septembre 2006 18:18
tsilver est ce que tu es allé voir pour yon visas ou pas encore...;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook