Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
construction de villa sur agadir
w
15 septembre 2006 14:12
salam a tous, je viens d acquerire un terrain de 370 mettre carré sur agadir quartier el houda je souhaite y faire construire une villa, je souhaiterai des renseignements sur divers architectes alliant architecture marocaine comptenporain, de plus des bons artisans de meubles design, carrelage, mosaique, marbre bois exotique ou excellente qualité, des constructeurs m interèsserai afin de pouvoir les rencontrés n hesité pas si vous avez des info ou que vous connaissez du mondes de me contacter au ([email protected]) ce serai super sympa merci a tous et bon mois de ramadan
R
15 septembre 2006 16:14
Bonjour ,
Je vous ai laissé un message en MP
bon continuation
ABOU AHMED
l
16 septembre 2006 11:00
salut
je t'envoi le nom d'un architéqute d'interieur qui est un maitre ébeniste
il créer et fabrique de superbe meubles qui allie modernité et tradition.
j'etait son chef d'atelier et chantier j'est du le quitter alors qu'ilne voulait pas donc je ne t'envoi pas en mon nom .
mais il serait trés interressant que tu voit ce qu'il fait.
il s'appel Jamil Bennani et la société c'est JB Design , c'est sur RABAT.
bonne chance à toi
m
18 septembre 2006 11:57
bonjour,
je suis décorateur designer je fais tout ce qui cascades,fontaines,décoration murale,cheminées,poutres decoratives,roches artificilles...
nos prix sont très intéressants.
w
26 septembre 2006 23:26
merci de m avoir repondu c sympas
m
5 octobre 2006 17:13
je travaille dans une société de luminaire et décoration.
tu peux consulter notre site :
www.sofabex.net

tu trouveras des lustres en laiton et cuivre, appliques...

si tu veux me contacter : meryem 074 91 62 22
h
9 octobre 2006 12:02
Je suis architecte diplomé d'état, je dispose d'une agence en france et au maroc. Je reste à votre disposition pour mener à bien votre projet.

Cordialement
[email protected]
j
13 octobre 2006 11:53
salut tous....
je suis technicien en béton armé (projeteur) et je travaille dans un grand bureau d'etudes a casa , j'ai un Expérience d le secteur génie civil et aussi l'architecture voila kelke projets a notre realisation nouvelle medina tamansourte a marekche 4 hôtels a casa -marakech-esaouira-agadir. des grands villa a casa ex......des projets.
je reste à votre disposition
si tu veux me contacter : jamal email([email protected])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook