Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Construction du premier hôtel au Maroc sous la mer
31 mars 2013 14:53
Salam

Source [www.yabiladi.com]


« L’Atlantide Hotelia » est le nom du nouveau projet impulsé par le groupe Atlas Voyage, Hotelia.ma et d’autres investisseurs étrangers. La construction, en cours depuis trois ans, s’effectue non loin de la plage de Martil au nord du Royaume.

A l’image d’un aquarium géant habitable, le complexe hôtelier sera enfoui à 200 mètres de profondeur, une partie de l’établissement est désormais logeable servant ainsi de pilote pour des tests. L’hôtel cinq étoiles résistant à la pression extérieure offrira une vue sur la faune et la flore environnante, il sera doté de 200 chambres et suites, de deux terrains de tennis, d’un restaurant d’une capacité de 400 couverts ainsi que d’une grande salle de conférence.

Le projet se finalise en 2017 et dénote la volonté du Maroc à devenir un acteur incontournable du tourisme espérant atteindre le rang des 20 premières destinations touristiques mondiales.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
1 avril 2013 18:21
Salam sara

moody smiley quoi ? mais c'est des malades jamais je mettrais mes pieds dans un endroit pareil et pourquoi m'enterrer grinning smiley

merci pour ce partage, je n'ai pas été au courant de ce projet


la plage de Martil oui je connais on allait avant pendant les vacances
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
1 avril 2013 19:37
Salam,

A wa3di 3la 3jib Oh c'est un sacré projet et ça a l'air magnifique mais ça fait flipper.
m
1 avril 2013 21:12
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

A wa3di 3la 3jib Oh c'est un sacré projet et ça a l'air magnifique mais ça fait flipper.



Salam cousine

wa 3jeb hada grinning smiley

des Air-Sensations j'en ai fait et pas eu peur, mais la à dormir avec des requins No no même pas en rêve ptdr
M
1 avril 2013 21:29
.




S'il existera cette hôtel. Il faut avoir les gros moyens pour se payer une nuit.

Passer la nuit à regarder le fond de l'océan c'est plus que du rêve. Le restaurant c'est encore mieux.




.




.
m
2 avril 2013 19:17
Citation
Mssoune a écrit:


S'il existera cette hôtel. Il faut avoir les gros moyens pour se payer une nuit.

Passer la nuit à regarder le fond de l'océan c'est plus que du rêve. Le restaurant c'est encore mieux.

Salam

c'est pour 2017

franchement c'est pas mon truc même si les moyens pour le faire je n'irai pas
je préfère passer une journée au bord de la mer que dedans grinning smiley
2 avril 2013 23:42
Salam,

Moi je trouve que c´est géniale comme idée, j´ai déjà réservé pour 2017 : P
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
3 avril 2013 15:47
A mon avis ca tiendra pas la route,c'est comme pour le tunnel qui devait relier tanger a algesiras,des projets qui ne sont que des plans et n'aboutisse jamais,pour cet hotel,on va dire que le projet est tombé a l'eau!
N
4 avril 2013 00:13
blague du 1er avril ?
4 avril 2013 13:26
Citation
Nghanagh a écrit:
blague du 1er avril ?

Salam

Oui surement
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
31 janvier 2014 14:40
J'espère que c'est une blague parce que si le Maroc veux être dans les 20 premiers pays touristique du monde Ben c'est grave, il ne protège pas son peuple. Parce que aujourd'hui le Maroc est le 2 ème pays du monde de la prostitution et la pédophilie. D'ailleurs son 2eme nom est la petite Thaïlande.
L'état marocain devrait plutôt réfléchir avant d'accepter n'importe quels projets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook