Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Construction d'un immeuble
Z
13 novembre 2021 00:26
Salam J'ai un terrain a sidi rahal et j'aimerais bien commencer à construire un bâtiment et je voulais des conseils car ce n'est pas du tout mon métier et pas mon domaine, merci,
13 novembre 2021 01:40
Esseye de voir sa avec des connaissances, si tu fait vraiment pas partie du milieu.
Tu te fera avoir dans tout les sens
N'écoute pas le premier charlatan venu !

Tout ce qui touche à la construction et à l'immobilier, faut être un loup, rusé et inteligent. Si tu veux tenir tête aux plus gros...

Si non tu te feras bouffer, c'est un secteur très difficile... Mais qui peux rapporter gros, si tu a le sens des affaires et les connaissances...
Citation
Zein a écrit:
Salam J'ai un terrain a sidi rahal et j'aimerais bien commencer à construire un bâtiment et je voulais des conseils car ce n'est pas du tout mon métier et pas mon domaine, merci,
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 novembre 2021 10:11
1 ere etape prendre rv avec un architecte...
Citation
Zein a écrit:
Salam J'ai un terrain a sidi rahal et j'aimerais bien commencer à construire un bâtiment et je voulais des conseils car ce n'est pas du tout mon métier et pas mon domaine, merci,
L
13 novembre 2021 15:40
Je ne connais pas les règles en matière de construction au Maroc mais j'imagine qu'il y a des règles imposées comme commencer à les étudier avec un architecte
en fonction de la surface, de la hauteur etc.....
et les plans à établir évidemment.




Citation
Zein a écrit:
Salam J'ai un terrain a sidi rahal et j'aimerais bien commencer à construire un bâtiment et je voulais des conseils car ce n'est pas du tout mon métier et pas mon domaine, merci,
f
26 mai 2023 15:05
Salam. Ast trouvé ce que tu voulais? Sinon je te propose une personne de confiance qui est dans le domaine du batiment, je n'ai pas rencontré une seule personne au maroc digne de confiance. Je n'ai rien à gagner si ce n'est encourager l'honnêteté, il ne parle pas francais ni ne sait lire mais geometre de nature et intilligent. Il faite des petits et grand traveaux et travaille selon le plan de l'architecte. Bref voici son tel +212 668-427136. Tu priera pour moi en guise de remerciement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook