Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constituons un groupe anti-sihr : yabis contre les 3ifryt
24 mars 2016 16:08
Salam 'aleykoum,

Je ne suis pas atteint de maux occultes Al Hamdulillah.

Mais lorsque je verrai que certains ici ont des projets dans la journée, je me ferai un plaisir de leurs rappeler et de surtout penser à eux pendant mes dou'a incha'Allah winking smiley

Donc pour toi Anamachicharlie : Il te reste 2h pour coranisé ton miel et ton eau, Oustttt on se dépêche.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
A
24 mars 2016 16:11
Oui j'y vais

Merci ^^
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Je ne suis pas atteint de maux occultes Al Hamdulillah.

Mais lorsque je verrai que certains ici ont des projets dans la journée, je me ferai un plaisir de leurs rappeler et de surtout penser à eux pendant mes dou'a incha'Allah winking smiley

Donc pour toi Anamachicharlie : Il te reste 2h pour coranisé ton miel et ton eau, Oustttt on se dépêche.
B
24 mars 2016 16:31
Alaykum Salam,

Au-delà la voix de la sagesse thumbs up
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Je ne suis pas atteint de maux occultes Al Hamdulillah.

Mais lorsque je verrai que certains ici ont des projets dans la journée, je me ferai un plaisir de leurs rappeler et de surtout penser à eux pendant mes dou'a incha'Allah winking smiley

Donc pour toi Anamachicharlie : Il te reste 2h pour coranisé ton miel et ton eau, Oustttt on se dépêche.
24 mars 2016 16:33
Et toi tu est une sagesse à toi toute seule yawning smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Au-delà la voix de la sagesse thumbs up
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
B
24 mars 2016 16:46
Waouw que c'est beau ce que tu dis Lool In love
Citation
Au-Delà a écrit:
Et toi tu est une sagesse à toi toute seule yawning smiley
24 mars 2016 19:35
Mddrrr oui, un peu confused smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Waouw que c'est beau ce que tu dis Lool In love
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
B
24 mars 2016 19:58
Attention si c'est une disquette tu me décevra ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrrr oui, un peu confused smiley
24 mars 2016 20:18
J'comprend, et c'est vrai je ne disquette pas t'inquiète smiling smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Attention si c'est une disquette tu me décevra ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
B
24 mars 2016 20:28
Tu es un Brave homme thumbs up winking smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
J'comprend, et c'est vrai je ne disquette pas t'inquiète smiling smiley
24 mars 2016 20:42
Merci smiling smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Tu es un Brave homme thumbs up winking smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
a
25 mars 2016 00:27
assalam aleykoum

je trouves ca une bonne idée ce poste donc je vais m'y joindre car moi aussi ca doit faire une dizaine d'année que je suis atteinte de sihr et oeil en ce qui concerne le djinn je n'en ai pas la certitude.
et ca fait 2 ans que j'en ai pris conscience surtout au niveau des blocage dans ma vie et ca fait presque 3 mois que j'ai entammé le traitement et inchalla allah que l'on trouvera la guerison
25 mars 2016 01:31
Salam halikoum je serais intéressé moi aussi par le groupe
m
25 mars 2016 01:44
Comment on sait si on est atteint de sihr
s
25 mars 2016 09:46
moi chui partt bonne idee.

le matin je prend a jeun cuillere de habba sawda melanger a zit zitoun deja coranise.
tt les mercredis roqya chez un frere et hijjama a partir de dimanche inchallah pendant un mois
semaine 1 ds le dos
semaine 2 dans le torse et cote droit
semaine 3 les pieds
semaine 4 on verra.

puis chaque matin sourat al baqara et insister sur verset 101 en boucle.
hamdoullah jai insiste cest mieux .
puis ayates sihrs (younous taha hijr )chaque jour en boucle et ayatou al koursi.

prier a la mosquee.
eviter les peches douas eviter la medisance baisser son regard etc..

coranise eau sidr san mekki .

et doua contre cette chienne de sorciere .
moi cest lourd ce que jai .
je sais ce quils me font depuis 2001.
bref cest un grand jihad de lutter contre eux car il lache pas laffaire .

se motiver est une bonne chose.
s
25 mars 2016 10:11
explique moi comment tu tes soignee .
a quel moment est venue la guerison.
Citation
perledecume781 a écrit:
As salam ahleykoum

Je serai ravie de vous apporter mon aide, bidnillah, en vous faisant part de mes connaissances et expériences dans ce domaine.

El hamdou lil lah, je ne suis plus touchée par ce mal mais je continue à le combattre.
p
25 mars 2016 11:29
Pour répondre à ta question :

Il faut que les malades se mettent en tête qu'il ne suffit pas d'un traitement d'eau coranisée et de lecture coranique pour guérir.

C'est une question de foi et dévotion à Allah Al Jawazal.

Les démons utilisent vos faiblesses pour avoir mains mises sur vous. Exemple : ne pas prier à l'heure alors que vous n'avez aucune excuse valable, la passion, les actes de péchés majeurs comme mineurs, la colère, vos doutes (qui n'ont pas lieu d'être si vous placez votre confiance en Allah Al Jawazal), l'absence de la pratique de la sunna....

C'est comme fait appel à un raqui. Ce n'est pas parce que le raqui lit le coran et vous fera boire de l'eau ou huile coranisée qu'il aura gain de cause sur vos entités.

La qualité des soins dépendent de la pratique du soigneur. Vous avez des raquis qui auront beau lire le coran en entier sur vous ne pourrons rien contre votre mal car ils ont une foi douteuse et les démons le savent. Et d'autres qui ne connaissent qu'un verset mais qui ont une telle foi, qu'Allah swt leur accorde la victoire sur ses ennemis.


Citation
saucebechamel a écrit:
explique moi comment tu tes soignee .
a quel moment est venue la guerison.
a
25 mars 2016 17:26
après le club des régimes maintenant le club des anti sihrOh

c'est pas une mauvaise idée.

M
a
25 mars 2016 17:40
on a été touché par sihr parce que à ce moment là nous étions faible et pas assez fort dans la pratique de notre religion... et quand il ya sihr il y a forcément un gardien djinn qui te pourrit la vie et l'esprit...

Mais al hamdulillah wa choukrou lillah, Allah n 'éprouve que ceux qu'il aime...il veut qu'on se rapproche de lui et qu'on l'adore comme il se doit....

moi aussi je suis un traitement mais j ai du mal à me motiver, et à la moindre amélioration je crois que je suis guérit alors j abandonne le traitement et quelque temps après tout revient...


E t le pire dans tout ça c'est quand tu as le sihr de la séparation du couple et que tu as un mari faible en religion qui ne veut rien comprendre et qui ne veut pas croire en tout ça...

genre de mari qui court après dounia la vie d'ici bas mais qui ne veut pas courir soigner sa femme la ramener chez le raqui ... Et pourtant il prie fait le ramadan est muslim quoi....

donc se battre seule dans son coin je connais très bien, maalich dieu est avec nous!
b
25 mars 2016 22:14
Pour le mauvais oeil aussi ?
S
25 mars 2016 22:22
As salam alaikoum,
Bravo pour cette énergie ^^ ma sha Allah
Qu'Allah te guérisse complètement !


Citation
Anamachicharlie a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai cette idée car je suis dans ce cas, atteinte de sihr et toute seule, c'est difficile de se motiver. Et comme je passe les 3/4 de mon temps sur ce site, je voulais en profiter pour l'utiliser à mon avantage pour la guérison.

Donc en quoi consisterai le groupe ? Les gens qui ont un problème de sihr et qui luttent dans leur coin, il faut se rassembler pour être plus fort contre les démons. Le but : se motiver pour prendre notre traitement et guérir bi idnillah.

On pourrait communiquer soit via ce post, soit via MP ou par mail ou téléphone, comme vous voulez, afin de se rappeler/ motiver chaque jour pour prendre le traitement.

Et chaque semaine (disons, dimanche après midi vers 17h par exemple), on ferait un bilan de la semaine ici, pour dire si on a tenu toute la semaine, est-ce qu'on a fait les douaas tous les matins ou si on a loupé mardi, est-ce qu'on a fait le massage à l'huile d'olive tous les soirs ou est-ce qu'on a abandonné à partir de jeudi.... etc.....

ça vous tente ? smiling smiley

Dites moi sur ce post svp, qui est partant ?

Barak lahu fikoum
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook