Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
constipation!!!!
e
21 juin 2007 20:58
salam halykoum

j aimerai juste savoir si l une d entre vous rencontre des probleme de constipation lors de leur grossesse et si vous avez un remede!!!!

merci
s
21 juin 2007 23:05
3 litres d'hépar par jour

jus de pruneaux dès le réveil

tt de suite après, un bon café bien chaud.
e
21 juin 2007 23:14
okok merci pr le conseil

je mi met des demain avec les pruneausx d agen!!! lol
I
22 juin 2007 10:35
Sinon en pharmacie tu as un petit truc sympa aussi faut juste être courageuse lol un petit paquet avec 4 mini tube que tu dois introduire dans hum hum (tu sens rien wallou) et quelques minutes après tu cours en direction des toilettes et hop c’est fait. ça coûte dans les 5euros
s
22 juin 2007 10:54
sinon pour moins cher tu as les bonbons ricolas!

ca marche vraiment d'ailleurs sur la boite c'est écrit qu'une consomation excessive a des effets laxatifs.
mais en fait ca marche au bout de 2 ricolas! spinning smiley sticking its tongue out
s
22 juin 2007 13:41
de l'eau hépar
22 juin 2007 15:16
essaye les bains derivatifs! voir sujet de choupinette sur le forum santé c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
22 juin 2007 15:27
Brunette a raison, tu vas acheter du Microlax en pharmacie et ça soulage dans les 20 minutes maimum. Et ça n'est pas décnseiller en cas de grossesse.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
e
22 juin 2007 20:10
MERCI BCP LES FILLES POUR VOS CONSEILS

HEPAR J AIME PAS TROP SA, JE PENSE KE JE VAIS TENTER LES BONBONS RICOLA EN PLUS J AIME SA!!!! IHIHIHIHIHIH
25 juin 2007 17:30
Citation
elle1980 a écrit:
MERCI BCP LES FILLES POUR VOS CONSEILS

HEPAR J AIME PAS TROP SA, JE PENSE KE JE VAIS TENTER LES BONBONS RICOLA EN PLUS J AIME SA!!!! IHIHIHIHIHIH

tu veut sans doute parler des dragées fuca grinning smiley [www.fuca-lab.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
25 juin 2007 21:21
C PAS PAS MAL SA!!!! SA SE TROUVE EN PHARMACIE??????

ET LE THE HICHTER, C PAS MAUVAIS PENDANT LA GROSSESSE????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook