Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le constat du jour...L'observation du jour..
4 juillet 2010 17:50
salam Bye

Il fait beau même avec quelques nuages.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
6 juillet 2010 10:42
Mon fils est lauréat du bac Smention A.B.:c'est dans la poche!ouf!
a
6 juillet 2010 14:34
Citation
gemia a écrit:
Mon fils est lauréat du bac Smention A.B.:c'est dans la poche!ouf!


C'est une bonne année pour vous Clap
l
6 juillet 2010 19:26
salam

dis donc quel ambiance ici, réveillez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!ClapClapClapClap
c'est pas parce que certains yabis sont en vacances au bled qu'on va pas rigoler alors bougez-vousDanseDanseDanse
habib75, mido de paris, ma-casablanca, pika et les autres sortez de votre couette là!!!!!!!!!ClapClap
P
6 juillet 2010 19:43
salam la fille à caractère yawning smiley
ben je vois que tout va bien pour toi, j'espère que tu es totalement libre Angel

par contre mon constat : je ne sais que faire, tu as cité deux yabis, et il y en a un si il rapplique par ici eh bien je me demande si je le ratatine ou bien si je pars tranquillement perplexe
l
6 juillet 2010 19:56
salam pika

tu ne fais pas attention c'est tout, tu ne réponds pas et puis voilà
tu ne vas pas partir à cause d'une personne
déjà qu'il n'y plus beaucoup de monde alors si tu t'en vas aussi c'est pas la joie
P
6 juillet 2010 20:04
donc j'ai ton autorisation de le ratatiner grinning smiley, allez qu'il approche le petit evil

mon observation : je crois que je ne vais pas faire long feu eye rolling smiley
m
6 juillet 2010 22:51
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam

dis donc quel ambiance ici, réveillez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!ClapClapClapClap
c'est pas parce que certains yabis sont en vacances au bled qu'on va pas rigoler alors bougez-vousDanseDanseDanse
habib75, mido de paris, ma-casablanca, pika et les autres sortez de votre couette là!!!!!!!!!ClapClap


salam

ma chérie merci pour cette pensée yawning smiley

je suis fatiguée ce soir mais promis je reviendrais avant de partir en vacances pou rigoler un peu
et mettre de la musique Danse comme avant grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
7 juillet 2010 17:44
déçue, très déçue même, mais c'est la vie

matrix me manque
M
7 juillet 2010 17:46
Paresse quand tu nous tiens...
P
8 juillet 2010 14:34
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, défilent lentement dans mon âme ; l'espoir, vaincu, pleure, et l'angoisse atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. (Charles Baudelaire)
Tel est mon constat du jour
M
8 juillet 2010 16:40
Citation
Pika11 a écrit:
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, défilent lentement dans mon âme ; l'espoir, vaincu, pleure, et l'angoisse atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. (Charles Baudelaire)
Tel est mon constat du jour

Le soleil se lève toujours sur les pauvres (en espoir, en amour, ...) .

yawning smiley
P
8 juillet 2010 21:26
merci mimm's mais c'est trop tard, mon observation du jour : l'espoir n'existe plus pour elle

Citation
Mimm's a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, défilent lentement dans mon âme ; l'espoir, vaincu, pleure, et l'angoisse atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. (Charles Baudelaire)
Tel est mon constat du jour

Le soleil se lève toujours sur les pauvres (en espoir, en amour, ...) .

yawning smiley
a
9 juillet 2010 18:53
Tiens ! les BONOBOS sont à la plage aujourd'hui.

Ça repose Angel
f
9 juillet 2010 20:15
Je constate que je dévore en ce moment quasiment les livres!Il fait beau,je dois sortir!

J'observe que la chaleur en ville est supérieurement difficile à supporter:il faut se mette au vert ou grimper en montagne ou se réfugier
en forêt!
c
9 juillet 2010 20:28
Citation
gemia a écrit:
Mon fils est lauréat du bac Smention A.B.:c'est dans la poche!ouf!


Felicitation....un pas de plus....et le sentiment d'un soulagement..Ouff.
f
9 juillet 2010 20:34
Merci cher ami,Le tour viendra aussi aux parents de ce site pour vivre et sentir aussi cette étape que nous même nous avons connu en tant que lauréat ...bonne réussite à tous et toutes et ainsi va la vie !
K
9 juillet 2010 23:48
Un céphalopode qui chamboule les politiciens en Espagne Oups il serait meilleur dans mon assiette ce Paul "le poulpe"
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
f
10 juillet 2010 09:12
C'est une question de gout et surtout de type decuisine:bon appétit mais manger" Paul Le Poulpe"serait sacrilège!
a
10 juillet 2010 16:28
Il fait trop chaud pour travailler!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook