Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constat sur les Forums
K
13 septembre 2017 11:58
Donne moi ton impression sur les messages d'avant

Et regarde ça et dis moi aussi ce que t'en pense:

[www.yabiladi.com]

Citation
Konnichiwa a écrit:
ptdr

Ouai mais tu pense quoi de ce que j'ai dit sinon???

J'ai un sabre mais quand ça dépasse plus de 5 gars j'arrive plus à gérer... C'est eux qui me tabassent...

Et des fois même elles te font dire des choses que tu n'as pas dit ou conseillé... Elles ont pris juste 1/5ème du message, l'ont déformé et viennent t'attaquer dessus... Toi tu leur dit :"WAAAAA ah sahbi, j'ai pas du tout dit ça dans mon message, j'en ai parlé oui mais j'ai pas dit ce que tu me reproche"...
T
13 septembre 2017 11:58
Les Femmes faut pas leur en Vouloir on est comme ça mais Vous nous Kiffer Tellement que vous nous Supportez In love
Citation
Konnichiwa a écrit:
ptdr

Ouai mais tu pense quoi de ce que j'ai dit sinon???

J'ai un sabre mais quand ça dépasse plus de 5 gars j'arrive plus à gérer... C'est eux qui me tabassent...

Et des fois même elles te font dire des choses que tu n'as pas dit ou conseillé... Elles ont pris juste 1/5ème du message, l'ont déformé et viennent t'attaquer dessus... Toi tu leur dit :"WAAAAA ah sahbi, j'ai pas du tout dit ça dans mon message, j'en ai parlé oui mais j'ai pas dit ce que tu me reproche"...
13 septembre 2017 12:01
Salam,
Cela est à l'image de la société ,les mentalités maghrébines sont virulentes ,violentes ,détestables .Je préfère de loin la mentalité occidentale concernant les rapports humains...
K
13 septembre 2017 12:01
Lis toutes les pages si tu peux...

Citation
Konnichiwa a écrit:
Donne moi ton impression sur les messages d'avant

Et regarde ça et dis moi aussi ce que t'en pense:

[www.yabiladi.com]
13 septembre 2017 12:10
Bein justement moi je parle en connaissance de cause, car je connais les deux.

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.
Citation
Irma007 a écrit:
Parce que je connais les Miens.. Ne Connais pas Pierre Paul et Jacques.

Devenir Meilleur un Objectif a Atteindre pe être sleeping
13 septembre 2017 12:12
je crois que vous ne connaissez pas tous les forums non maghrébins où dans certains c'est quasiment des appels au meurtre. Il existe plein de forums maghrébins où tout se passe très bien.
T
13 septembre 2017 12:12
Parfois si Quand mm winking smiley

C a Force d Avoir Reçu des Chaussures en pleine Tronche qui produit cette effet là !!

《 Les Ânes ne Ferront Jamais des Chevals de Course 》
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Bein justement moi je parle en connaissance de cause, car je connais les deux.

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.
T
13 septembre 2017 12:18
Al Hamdullillahi Il Ya de l' Espoir Alors !! Welcome

Citation
bouloulou4 a écrit:
je crois que vous ne connaissez pas tous les forums non maghrébins où dans certains c'est quasiment des appels au meurtre. Il existe plein de forums maghrébins où tout se passe très bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/17 15:50 par Irma007.
G
13 septembre 2017 12:22
Même de cheese fakesmoking smiley

Citation
Irma007 a écrit:
Les Moqueries et Mauvaises Intentions vont bon Train ! Des Chaussures lancées dans la Tronche Gratuitement parfois .

Qui Accuse de Fake ou bien de Cake Parfois ça dépend des Occasions en faite tongue sticking out smiley

Une Faille Éducative ??

Faut Savoir se Remettre en Question pour Avancer et s'Améliorer Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/17 12:23 par GirlArtik.
T
13 septembre 2017 12:32
Bien Vu ! Welcome
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Cela est à l'image de la société ,les mentalités maghrébines sont virulentes ,violentes ,détestables .Je préfère de loin la mentalité occidentale concernant les rapports humains...
l
13 septembre 2017 12:33
Deja, que ce soit au boulot ou en amitie, je ferais la distinction entre femmes et hommes,

parce que les femmes qu'elles soient maghrebines ou pas, elles sont majoritairement hypocrites winking smiley

Il n'y a que les hommes qui te disent franchement les choses.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Bein justement moi je parle en connaissance de cause, car je connais les deux.

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.
T
13 septembre 2017 12:38
Si Seulement je Pouvais Être Ami avec les Hommes Uniquement !
Ils sont Top sérieux ! Rien à voir avec Nous .. Ché pas Pkoi on est aussi Conne !
13 septembre 2017 12:43
Oui tout a fait d'accord pour l'hypocrisie mais la on parle de se rejouir du malheur des autres dans ce forum
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Arrêtez d'être aussi dure avec votre communauté!

Je vais vous dire une chose: dans ma vie j'ai fréquenté plus "de français" que de maghrébins et je peux vous dire qu'ils sont pire que nous!!!
Ne serait ce que dans le milieu du travail: un arabe te le dit ou te le fait sentir quand il n'en t'aime pas alors que les francais sont très hypocrites!!!
Ils te plaignent, te sourie et le dos tourné: purée c vraiment un cas social, je la supporte pas...et à midi ils mangent avec!

On est toujours plus sévère avec les siens.
T
13 septembre 2017 12:49
Merci de Rectifier Welcome
Citation
Mayamna a écrit:
Oui tout a fait d'accord pour l'hypocrisie mais la on parle de se rejouir du malheur des autres dans ce forum
K
13 septembre 2017 13:15
Je suis d'accord avec ton message à moitié... Je fais le même constat que toi concernant les français... Parmi eux (je dis bien parmi et pas l'ensemble) il y a de grosses vipères... Même certains français c'est des poisons... Tfouuuu... Par contre j'avais bossé avec un français j'ai halluciné de sa gentillesse envers moi... Je me rappellerais toute ma vie de cette personne.. Mais il a vécu en afrique noire pendant son enfance donc n'as pas grandit en france.. Mais il est français de souche...

Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est ce que tu dis sur les maghrébins sur leur côté franc et vrai... Y'a de sacrés desserts périmés parmi les maghrébins... Et quand je dis ça je parle d'ami et aussi dans le milieu de travail... Des vraie fouines aussi certains maghrébins quand ils sont tes voisins... Ils passent leur temps à te renifler le derrière pour certains... Tfouuuuuu...

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Arrêtez d'être aussi dure avec votre communauté!

Je vais vous dire une chose: dans ma vie j'ai fréquenté plus "de français" que de maghrébins et je peux vous dire qu'ils sont pire que nous!!!
Ne serait ce que dans le milieu du travail: un arabe te le dit ou te le fait sentir quand il n'en t'aime pas alors que les francais sont très hypocrites!!!
Ils te plaignent, te sourie et le dos tourné: purée c vraiment un cas social, je la supporte pas...et à midi ils mangent avec!

On est toujours plus sévère avec les siens.
l
13 septembre 2017 13:54
ptdr

...

ptdr

Oups
Citation
Irma007 a écrit:
Si Seulement je Pouvais Être Ami avec les Hommes Uniquement !
Ils sont Top sérieux ! Rien à voir avec Nous .. Ché pas Pkoi on est aussi Conne !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
13 septembre 2017 14:00
On est d'accord sur le fait qu'il y ait du bon et du mauvais partout ma soeur.
Moi j'en ai juste marre de tous ces clichés sur les maghrébins véhiculés par des maghrébins.

Citation
Konnichiwa a écrit:
Je suis d'accord avec ton message à moitié... Je fais le même constat que toi concernant les français... Parmi eux (je dis bien parmi et pas l'ensemble) il y a de grosses vipères... Même certains français c'est des poisons... Tfouuuu... Par contre j'avais bossé avec un français j'ai halluciné de sa gentillesse envers moi... Je me rappellerais toute ma vie de cette personne.. Mais il a vécu en afrique noire pendant son enfance donc n'as pas grandit en france.. Mais il est français de souche...

Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est ce que tu dis sur les maghrébins sur leur côté franc et vrai... Y'a de sacrés desserts périmés parmi les maghrébins... Et quand je dis ça je parle d'ami et aussi dans le milieu de travail... Des vraie fouines aussi certains maghrébins quand ils sont tes voisins... Ils passent leur temps à te renifler le derrière pour certains... Tfouuuuuu...
K
13 septembre 2017 14:05
Oui les clichés c'est une chose, mais quand certains s'expriment c'est des constats réels... Et moi non plus je n'aime pas les généralités... Comme t'as dit y'a des bons et des mauvais partout... Mais parmi les mauvais y'a de sacrés vipères bien venimeuses...

C'est pas ta soeur... smiling smiley

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
On est d'accord sur le fait qu'il y ait du bon et du mauvais partout ma soeur.
Moi j'en ai juste marre de tous ces clichés sur les maghrébins véhiculés par des maghrébins.
K
13 septembre 2017 14:11
ptdr

Elle a venté les mérites de certains hommes... C'est pas fréquent sur ce forum... grinning smiley

Au moins elle reconnait ses défauts, ça c'est une qualité chez elle...

Citation
leilamalabarr a écrit:
ptdr

...

ptdr

Oups
b
13 septembre 2017 14:13
A mon avis, il ne faut pas généraliser et distinguer en termes de marocains et de français ...

La Forme importe peu par rapport au Fond ...

La maîtrise de la langue diffère (langue maternelle ou langue étrangère apprise) joue certainement un rôle dans l'appréciation, autant que les caractères (franchise, sincérité) ou encore dans la distinction entre le réel et le virtuel.

Dans une communication sur un forum, le commentaire devrait s'adresser à l'ensemble des lecteurs et non être exclusivement réservé à un seul interlocuteur en une réponse dirigée : c'est un débat d'idées, de raisons et non d'émotions.
Citation
Irma007 a écrit:
Salam Alikoum à Tous !

Si je crée ce Topic aujourd'hui c' est pour partager un Constat concernant les Forums. Les Forums maghrébins et les Forums français.

Les Forums marocains:
J'ai remarqué que lorsque que l'ont partage ici ses Douleurs, Epreuves, il ya pas Mal de Personnes qui n Hésitent pas a faire du Mal au Posteur etc .. à se moquer. Cela dit il ya des Exceptions qui sont Objectif et Participent avec Sagesse.

Les Forums francais:
J'ai remarqué que les Participants sont Beaucoup plus dans la Compassion, dans l'Entraide.... C'est Rare que l'on y entende des méchancetés gratuites.....
Pourtant la majorité n'as pas de Religions !

Alors ma Question Pourquoi dans nos Forums c'est La Lapidation , manque de respect, moqueries ? Alors que nous avons l'Islam..
Et Pourquoi dans les Forums Français c'est plus Correct, Respect, etc... Alors que la Majorité est Laïc ?

Moi Personnellement je Pense qu'il Manque des Principes à mes Fréres et Soeurs Ici. Les Français sont bcq plus Intégre et sont Fidéles à leur Principe comparé aux Maghrebins Religieux ou Non d'ailleurs !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook