Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constat les filles
13 août 2016 03:00
Salem aleykoum les soeurs,

Je fais ce poste vraiment pour " aider " donner des conseils c'est mon unique intention.
Je vois beaucoup de poste de soeur qui pose des questions tel que " quel attitude avoir envers les hommes ou comment je dois me comporter pour lui plaire, comment attirer sont attention" bref vous m'avait compris je pense.

À savoir que les hommes sont différents certains recherche un physique d'autre un mental d'autre un comportement une ligne de conduite, puis d'autres les 3;
une fois que ce constat et fait mes soeurs rester comme vous êtes soyer vous-même garder vos principes, vos valeurs et puis c'est tout.

Personnellement je pense qu'il ne faut pas chercher à" attiré "normalement ce que vous dégagez sa suffit quand je dis ce que vous dégagez je parle pas forcément du physique si vous dégagez un certain respect et que le type c'est ce qu'il recherche bin basta y'a pas à jouer de rôle ni à chercher à ce changer pour attirer qui que ce soit.

Voilà c'était mon petit constat et mes conseils qui ne repose que sur mon avis personnel.
Et vous vous en pensez quoi ?
Bonne soirée smiling smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/08/16 03:12 par Saran.h.
13 août 2016 06:10
Salam

Je pense que tu dis vrai !
Inutile de redorer son image pour plaire aux gens !
Faut rester sois même et peu importe ce que les gens peuvent dire , si 'ce quon est vraiment ( intérieurement comme extérieurement ) ne plait pas à certains , sa plaira à d autre !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
s
13 août 2016 06:40
salam,

mon constat, tu ne cherches pas à attirer, et bin tu finis seule... tu cherches à attirer tu finis seule ou pas...

Mon constat, beaucoup sont attirés par le physique, qu'on le veuille ou non ou qu'ils le veuillent ou non...

Beaucoup "pissent dans leur froc" et n'osent pas aborder, la peur du râteau etant trop forte, même avec des inconnues......

Beaucoup attendent beaucoup trop de la femme....

qui sait peut etre que je n'ai pas de chance, et que je vois cela de maniere trop repetée autour de moi...
n
13 août 2016 10:37
Cc c vrai le physique est important mais sérieusement quand la personne a un super bon fond ça embellit le physique et du coup tu tu séduis plus de personnes donc plus de chance de rencontrer ton âme sœur
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

mon constat, tu ne cherches pas à attirer, et bin tu finis seule... tu cherches à attirer tu finis seule ou pas...

Mon constat, beaucoup sont attirés par le physique, qu'on le veuille ou non ou qu'ils le veuillent ou non...

Beaucoup "pissent dans leur froc" et n'osent pas aborder, la peur du râteau etant trop forte, même avec des inconnues......

Beaucoup attendent beaucoup trop de la femme....

qui sait peut etre que je n'ai pas de chance, et que je vois cela de maniere trop repetée autour de moi...
l
13 août 2016 11:33
selem alaykoum,

tu en as ils sont tellement vicelards, qu'ils faut faire gaff aux angles morts, ptdr
prets à tout pour plaire (endormir lol)Grrrr
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Je pense que tu dis vrai !
Inutile de redorer son image pour plaire aux gens !
Faut rester sois même et peu importe ce que les gens peuvent dire , si 'ce quon est vraiment ( intérieurement comme extérieurement ) ne plait pas à certains , sa plaira à d autre !
D
13 août 2016 11:39
Evidemment qu'il faut rester comme on est, c'est de la pure logique

Sauf si vous êtes prêtes à jouer un rôle pendant 40 ans à ses côtés perplexe

C'est aussi valable pour les mecs d'ailleurs
l
13 août 2016 11:45
bien sur que c'est valable dans les 2 sens, hein!

t'en as qui ont la fonction DJ Grand Master Flash dans le sang, que veux tu smoking smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Evidemment qu'il faut rester comme on est, c'est de la pure logique

Sauf si vous êtes prêtes à jouer un rôle pendant 40 ans à ses côtés perplexe

C'est aussi valable pour les mecs d'ailleurs
13 août 2016 12:23
Exactement et puis ta des filles qui sont super belle mais quand t'apprend à les connaître leur comportement les enlaidi du coup tu ne les trouve plus aussi belle que sa et puis ta celle qui modifie leur comportement pour rentrais dans un moule " idealiste " le temps d'une rencontre ou d'une discussion.. Non faut rester soit même

Citation
norman54 a écrit:
Cc c vrai le physique est important mais sérieusement quand la personne a un super bon fond ça embellit le physique et du coup tu tu séduis plus de personnes donc plus de chance de rencontrer ton âme sœur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 12:23 par Saran.h.
C
13 août 2016 12:38
Si la fille dégage une odeur enivrante, ça peut faire la différence même si elle est moyenne car ça procure une certaine exaltation des sens!winking smiley

Bref, misez sur un bon parfum!ptdr

Citation
Saran.h a écrit:
Salem aleykoum les soeurs,

Je fais ce poste vraiment pour " aider " donner des conseils c'est mon unique intention.
Je vois beaucoup de poste de soeur qui pose des questions tel que " quel attitude avoir envers les hommes ou comment je dois me comporter pour lui plaire, comment attirer sont attention" bref vous m'avait compris je pense.

À savoir que les hommes sont différents certains recherche un physique d'autre un mental d'autre un comportement une ligne de conduite, puis d'autres les 3;
une fois que ce constat et fait mes soeurs rester comme vous êtes soyer vous-même garder vos principes, vos valeurs et puis c'est tout.

Personnellement je pense qu'il ne faut pas chercher à" attiré "normalement ce que vous dégagez sa suffit quand je dis ce que vous dégagez je parle pas forcément du physique si vous dégagez un certain respect et que le type c'est ce qu'il recherche bin basta y'a pas à jouer de rôle ni à chercher à ce changer pour attirer qui que ce soit.

Voilà c'était mon petit constat et mes conseils qui ne repose que sur mon avis personnel.
Et vous vous en pensez quoi ?
Bonne soirée smiling smiley
13 août 2016 12:48
Lol que de naïveté!
Pour un homme si une femme est super belle peut importe son comportement il lui trouvera toutes les qualités du monde,ils ne larguent pas une belle femme qd les hommes les larguent ces femmes,c'est justement par peur de les perdre alors ils prennent les devant avant qu'elles le fassent et ils observent leur réaction attend de voir si elles vont leur courir après mais bien svt les belles femmes ne courent pas après eux puis ils essaient de se consoler comme ils peuvent en disant " elle devais surement avoir quelqu'un d'autre"
13 août 2016 14:24
Oui j'ai bien précisé que certain hommes ne recherche que un physique et font l'impasse sur le reste comme d'autre recherche un mental d'autre recherche les deux...
Citation
Zouriah a écrit:
Lol que de naïveté!
Pour un homme si une femme est super belle peut importe son comportement il lui trouvera toutes les qualités du monde,ils ne larguent pas une belle femme qd les hommes les larguent ces femmes,c'est justement par peur de les perdre alors ils prennent les devant avant qu'elles le fassent et ils observent leur réaction attend de voir si elles vont leur courir après mais bien svt les belles femmes ne courent pas après eux puis ils essaient de se consoler comme ils peuvent en disant " elle devais surement avoir quelqu'un d'autre"
s
15 août 2016 22:30
exact, ça arrive aussi!!winking smiley
Citation
norman54 a écrit:
Cc c vrai le physique est important mais sérieusement quand la personne a un super bon fond ça embellit le physique et du coup tu tu séduis plus de personnes donc plus de chance de rencontrer ton âme sœur
15 août 2016 22:34
C est clair
On va pas se mentir une belle femme elle a qui elle veut quand elle veut
tfaçon elles le savent parfaitement que c est elles qui mènent la danse
Citation
Zouriah a écrit:
Lol que de naïveté!
Pour un homme si une femme est super belle peut importe son comportement il lui trouvera toutes les qualités du monde,ils ne larguent pas une belle femme qd les hommes les larguent ces femmes,c'est justement par peur de les perdre alors ils prennent les devant avant qu'elles le fassent et ils observent leur réaction attend de voir si elles vont leur courir après mais bien svt les belles femmes ne courent pas après eux puis ils essaient de se consoler comme ils peuvent en disant " elle devais surement avoir quelqu'un d'autre"
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
n
15 août 2016 22:34
L'intérieur d'une personne ne vieillit pas certes il peut changer.par contre le physique au bout d'un moment faut pas trop compter dessus lol
Citation
soumsoum77 a écrit:
exact, ça arrive aussi!!winking smiley
S
15 août 2016 22:58
Ça c'est les hommes qui ont pas d’opportunité qui agissent comme ça.
Citation
Zouriah a écrit:
Lol que de naïveté!
Pour un homme si une femme est super belle peut importe son comportement il lui trouvera toutes les qualités du monde,ils ne larguent pas une belle femme qd les hommes les larguent ces femmes,c'est justement par peur de les perdre alors ils prennent les devant avant qu'elles le fassent et ils observent leur réaction attend de voir si elles vont leur courir après mais bien svt les belles femmes ne courent pas après eux puis ils essaient de se consoler comme ils peuvent en disant " elle devais surement avoir quelqu'un d'autre"
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
15 août 2016 22:59
C est pas toi qui disait que la misère sexuelle des hommes était plus répandue que ce qu on pouvait imaginer perplexe
Citation
Muramassai a écrit:
Ça c'est les hommes qui ont pas d’opportunité qui agissent comme ça.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 août 2016 22:59
Non tt types d'hommes!
S
16 août 2016 10:14
Absolument il y a une plus grande misère sexuelle chez les hommes, a cause de vos exigences hallucinantes.

En fait dans votre "paradigme de femme", les hommes baisent tout ce qui bouge hors ce qui peuvent le faire on beaucoup d'opportunité et savent si prendre avec les femmes.

Ceux qui n'ont pas d'opportunités des qu'ils trouvent enfin une femme qui s’intéressent a eux ils VONT TOUS FAIRE POUR LA GARDER mettre leur femme sur un piédestal etc

La relation est extrêmement différente entre ces 2 cas.
Citation
laperle rare a écrit:
C est pas toi qui disait que la misère sexuelle des hommes était plus répandue que ce qu on pouvait imaginer perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook