Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu console (cd) ne marche pas solution ?
9 février 2023 15:03
Salut à tous, je viens vers vous parceque j'ai un petit bémol. Bon voilà, avec le temps j'ai arrêté un peu de jouer à la ps4 pour revenir jouer à la ps3, le problème c'est que j'ai un jeu qui est nickel aucune rayure mais la ps3 n'arrive pas à le lire, pourtant les autres jeux ça marche (ça prends plus ou moins de temps mais ça marche) quelqu'un peut m'aider à trouver une solution svp merci ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/23 21:49 par MonkeyDLuffy.
9 février 2023 15:05
dentifrice
9 février 2023 15:10
salut merci pour ta réponse, tu es sûr que ça ne vas pas gâcher le cd ? psk il est déjà nikel aucune rayure jsp si je peux faire des réglages sur la ps3 plutôt parceque le cd est vraiment intacte ?
9 février 2023 15:23
Salut.

Sur une chaîne Youtube qui parle cinéma, les personnes ont parlé d'un problème avec les blu-ray. Ils ont pour certains une durée de vie limitée. Ce serait dû à un problème avec la résine utilisée. Si c'est ce qui t'arrive alors je suis désolée de te dire que ton jeu est tout simplement mort. Le fait que ton CD soit nickel me fait penser que c'est peut être ton cas...
9 février 2023 16:04
Merci pour ta réponse, ça serait dommage je l'ai acheté il y a pas longtemps en occasion dans un magasin de jeux vidéo il m'a l'air sympa (j'y ai joué il ya des années sur psp), bon après il y a la ps4, mis à part la qualité je n'aime pas le temps de téléchargement+ la place qu'un jeu prends sur le stockage de la console. Merci en tout cas pour ton commentaire j'en tiens compte
9 février 2023 16:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que le jeu est zoné, réservé à certains pays. Ta console ne lit pas.
Ou la personne qui te l'a vendu t'a arnaqué.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 février 2023 16:33
Essaie de retourner dans le magasin où tu l'as acheté pour leur faire part de ton problème.
Citation
MonkeyDLuffy a écrit:
Merci pour ta réponse, ça serait dommage je l'ai acheté il y a pas longtemps en occasion dans un magasin de jeux vidéo il m'a l'air sympa (j'y ai joué il ya des années sur psp), bon après il y a la ps4, mis à part la qualité je n'aime pas le temps de téléchargement+ la place qu'un jeu prends sur le stockage de la console. Merci en tout cas pour ton commentaire j'en tiens compte
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook