Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en koi consiste un........?
D
16 novembre 2012 12:22
Ahlam_ma je te comprend pas,

Tout ca, ca se fait la veille du mariage a la mairie, je vois pas le probleme.
On est pas au bled, on a pas l'adoul, faut bien qu'on s'adapte.

Et vous dites l'imam c pas comme le pretre, ca on le sait tous, surtout qu'en islam n'importe quel musulman peut prendre le role de l'imam.
Si on fait venir un imam c pour etre sur qu'on fait tout dans les regles, on sait bien qu'il n'est pas obligatoire mais il n'est pas interdit non plus.
M
16 novembre 2012 13:24
Citation
Don Vito a écrit:
Ahlam_ma je te comprend pas,

Tout ca, ca se fait la veille du mariage a la mairie, je vois pas le probleme.
On est pas au bled, on a pas l'adoul, faut bien qu'on s'adapte.

Et vous dites l'imam c pas comme le pretre, ca on le sait tous, surtout qu'en islam n'importe quel musulman peut prendre le role de l'imam.
Si on fait venir un imam c pour etre sur qu'on fait tout dans les regles, on sait bien qu'il n'est pas obligatoire mais il n'est pas interdit non plus.



Si l'adoul tu peut le trouver au consulat, et ce depuis toujours je comprend pas pkoi se compliquer la vie, ça prend 10 min et personne n'est laiśe . Plus aucune excuse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/12 17:24 par Miss-tête-à-claque.
a
16 novembre 2012 15:26
Citation
Don Vito a écrit:
Ahlam_ma je te comprend pas,

Tout ca, ca se fait la veille du mariage a la mairie, je vois pas le probleme.
On est pas au bled, on a pas l'adoul, faut bien qu'on s'adapte.

Et vous dites l'imam c pas comme le pretre, ca on le sait tous, surtout qu'en islam n'importe quel musulman peut prendre le role de l'imam.
Si on fait venir un imam c pour etre sur qu'on fait tout dans les regles, on sait bien qu'il n'est pas obligatoire mais il n'est pas interdit non plus.
Imam+mairie ...je n'ai aucun soucis avec ca, jibou 7ta 3icha Kendicha
Mais imam tout seul NON NON NON, c est une arnaque !
s'adapter =mairie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook