Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conséquences de ma réussite.
*
29 juin 2019 22:00
Ptdrrr ben quoi c'est vrais sa sert a quoi de raconter sa life içi tant que c'est pas un probléme Heu


Citation
Rediblis a écrit:
Bref c la faute de menthe tout ça ... c elle qui a dit faut pas raconter sa vie ....

Moi je m'en fiche de raconter mais pas au curieux ...mais à ceux qui en on vraiment qq à fr ...de la ma sélection se fait d'elle même...

Sinon le 3ayn par wifi j'y crois moyen lol
29 juin 2019 22:02
Tu peux faire tout le bien du monde.. il y’a des gens mauvais c’est veredique
Citation
Enképhaline a écrit:
Il y a des chances.

Pourtant à chaque fois qu'il y avait un nouveau en galere dans ma fac (des musulmans)j'etais là pour les aider, au point ou a la fin je connaissais les gens de toutes les années.

Je passais mes cours, mes tuyaux, donnais des conseils et prennais le temps d'expliquer la matière si ça n allait pas et que j'en etais capable.

Je n'ai jamais crané wAllah, ni dévoilé mes points, ni crié sur tous les toits des reussites... à part cette fois ci vu que j etais diplomée.
c
29 juin 2019 22:02
Salam

Mabrouk hlik pour ta reussite et Inchallah un travail meilleur que celui qui vient de partir
Alhamdoulillah que vous ayez évité le pire
Koulchi bel mektoub
Allah y shafek

Malheureusement le virtuel cest comme dans le réel moins on en dit et mieux c'est, tout le monde n'a pas un coeur Blanc

Courage tout passe
E
29 juin 2019 22:03
Car beaucoup de Yabis m'ont aidé

Jade m'a énormément conseillé

Abthathoun m a suivi pour me rappeler a l ordre

Mkt m'envoyait des messages a chaque fois qu elle me voyait sur le forum pour me dire de retourner étudier ce qui me permettait de le faire car ça me mettait la pression

Et Pertinence, ma petite pertinence m'a appelé, elle m'a calmé quand j etais en pleine crise d'angoisse la veille de mon examen, avec ses paroles bienveillantes et sa douce voix elle m a relevé

Sans oublier tous les autres Yabis qui m'ont conseillé.

Alors la moindre des choses etait de partager ma joie avec eux.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ptdrrr ben quoi c'est vrais sa sert a quoi de raconter sa life içi tant que c'est pas un probléme Heu
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
L
29 juin 2019 22:04
Fais confiance à dieu, et dis toi que tout ce qui nous arrive n'est qu'une épreuve qui parfois est facile à surmonter et d'autres fois très difficile...el hamdoullah pour toi, rien de grave, inchallah ghir el kheir, que dieu te facilite la vie comme il t'a facilité la réussite de tes diplômes. Amine
Citation
Enképhaline a écrit:
Tu as raison, mais alors doit on devenir parano?

Dans tous les cas j'y arriverai pas.
R
29 juin 2019 22:07
Ici ok mais en réalité ... ou même ici à certains qui peuvent être de bons amis ou même juste re conseiller ...
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ptdrrr ben quoi c'est vrais sa sert a quoi de raconter sa life içi tant que c'est pas un probléme Heu
R
29 juin 2019 22:09
Ici aussi il y en a c pas tout rose non plus ....
Citation
Enképhaline a écrit:
Sauf que les curieux se cachent bien.

Pour ça que j'ai dit que je pensais plus au statut FB.
A
29 juin 2019 22:19
C'est vrai que parler de son bonheur elle devrait le garde pour elle, elle ne la pas fait par vanité tout le monde la compris mais parler d'autres choses lui a était utiles et fait du bien, elle est anonyme donc quelle continue à profité de ça si elle a besoin d'aide.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Je trouve aussi que tu raconte trop ta vie
C'est pas méchant mais tu devrait éviter
Garde ta vie secréte mdrrr
E
29 juin 2019 22:23
En gros si je résume

Vous dites tous que je parle trop de ma vie.


Citation
Badroun a écrit:
C'est vrai que parler de son bonheur elle devrait le garde pour elle, elle ne la pas fait par vanité tout le monde la compris mais parler d'autres choses lui a était utiles et fait du bien, elle est anonyme donc quelle continue à profité de ça si elle a besoin d'aide.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
*
29 juin 2019 22:24
Oui elle fait comme elle veut Heu

Citation
Badroun a écrit:
C'est vrai que parler de son bonheur elle devrait le garde pour elle, elle ne la pas fait par vanité tout le monde la compris mais parler d'autres choses lui a était utiles et fait du bien, elle est anonyme donc quelle continue à profité de ça si elle a besoin d'aide.
R
29 juin 2019 22:28
Non mais pas forcément aux bonnes personnes et rien à voir avec l'3ayn
Citation
Enképhaline a écrit:
En gros si je résume

Vous dites tous que je parle trop de ma vie.
A
29 juin 2019 22:31
EXACTEMENT.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Cette semaine j'ai :

- Raté mon bus pour aller au boulot

- Fait bronzette jusqu'à 14h par erreur alors que je devais commencer à 13h

- Été contrôlée sans ticket et ai donc écopé d'une belle amende

Je n'ai encore rien annoncé de ma vie ni sur FB, ni sur Yabibi Habibi pourtant smoking smiley

Tout ça n'est que la vie et, juste la vie.

Il a bon dos le mauvais œil en Maghrébannie...
E
29 juin 2019 22:32
Oki je vois.

Ça changera.
Citation
Rediblis a écrit:
Non mais pas forcément aux bonnes personnes et rien à voir avec l'3ayn
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
*
29 juin 2019 22:51
Coucou à toi smiling smiley

Laisse couler et ne t'en fait pas avec ça. Alhamdoullah que tu sois saine et sauve et qu'il.n'y ait pas eu d'accident. Mais rappelle toi que tu laisses toujours passer un camion en prenant la bretelle vers l'autoroute ...

Pour le reste, rien de bien méchant.

Soucis administratifs ben rien ne se règle en un week end, et je suis sûre qu'ils ont sauvé d'un titulaire merdique. grinning smiley N'oublie pas que tu es adjoint à présent, tu as la responsabilité des lieux, des patients et de l'équipe. winking smiley

Quant à ton angine c'est tout simplement le contre coup de ces dernières semaines, tu as fourni bcp d'efforts, pas assez dormi, bcp de stress, ton corps était à bout, ne lui en veut pas de te faire une angine après la façon dont tu l'as malmené.

Sinon pour tes Nikes tu sais le blanc dès que tu sors....

Alors sois heureuse de ta réussite. Ne pense plus à ça, et travaille à résoudre tes soucis un par un.


Citation
Enképhaline a écrit:
J'ai annoncé ma réussite sur Yabi et sur Facebook.
Naïve et partageant le bonheur des autres je pensais que tout le monde était pareil.

En 2 jours j'ai:

- Frôlé l'accident de voiture avec un camion sur l'autouroute nous avons freiné on était à 1cm du camion.

- j'ai gâché mes nouvelles Nike blanches avec une tâche qui s'enleve pas (pas grave ça ce n'est que du materiel)

- J'ai eu des soucis administratifs, j'ai du annuler mon contrat et j'ai perdu le travail pour lequel j'avais signé en mars dernier.

- J'ai une terrible angine au point où je suis en train de cracher du sang


Je ne crie jamais mais jamais au mauvais oeil, et là je commence sérieusement à me demander si c'est pas le cas, sinon ça ferait beaucoup de choses en si peu de temps.
29 juin 2019 23:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En 2 jours :

- tu as échappé à la mort,
- tu as appris à ne pas t’attacher aux objets,
- tu t’es libérée d’un contrat,
- tu as mal à la gorge, sheh. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Enképhaline a écrit:
J'ai annoncé ma réussite sur Yabi et sur Facebook.
Naïve et partageant le bonheur des autres je pensais que tout le monde était pareil.

En 2 jours j'ai:

- Frôlé l'accident de voiture avec un camion sur l'autouroute nous avons freiné on était à 1cm du camion.

- j'ai gâché mes nouvelles Nike blanches avec une tâche qui s'enleve pas (pas grave ça ce n'est que du materiel)

- J'ai eu des soucis administratifs, j'ai du annuler mon contrat et j'ai perdu le travail pour lequel j'avais signé en mars dernier.

- J'ai une terrible angine au point où je suis en train de cracher du sang


Je ne crie jamais mais jamais au mauvais oeil, et là je commence sérieusement à me demander si c'est pas le cas, sinon ça ferait beaucoup de choses en si peu de temps.
30 juin 2019 02:37
Oui c'est fort possible que ce soit le mauvais oeil. Après il faut aussi savoir doser, je trouve pas que ce soit bien non plus d'afficher partout quand on a accompli/réussi quelque chose, c'est manquer d'humilité un peu, la discrétion c'est meilleur. Ce genre d'événements ne mérite pas d'être annoncé.
Qu'Allah te préserve, et que tu puisses continuer à réussir dans ta voie.
E
30 juin 2019 07:26
Ce genre d'événements ne mérite pas d'être annoncé.

Quels sont les événements qui méritent d'etre annoncés?, les morts et enterrements seulement?

Pourquoi manque d'humilité ? Est-ce qu'il y a eu un moment ou j'ai dit que j avais un diplome magnifique ?
Ai je dit ou crié oh combien j etais intelligente ( ce qui n est pas le cas d ailleurs )
Ai je parlé de mes points?

Je me suis battue pour ça pendant des années, j'ai reussi je n'ai fait que partager ma joie. Ce n'est pas moi la fautive c'est ceux qui ne savent pas doser leurs sentiments et leur envie. Pourquoi vous retournez la situation comme ça ?

C'est vraiment fort de dire manque d'humilité, tu ne me connais pas.

Amin
Citation
♕Bee a écrit:
Oui c'est fort possible que ce soit le mauvais oeil. Après il faut aussi savoir doser, je trouve pas que ce soit bien non plus d'afficher partout quand on a accompli/réussi quelque chose, c'est manquer d'humilité un peu, la discrétion c'est meilleur. Ce genre d'événements ne mérite pas d'être annoncé.
Qu'Allah te préserve, et que tu puisses continuer à réussir dans ta voie.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
E
30 juin 2019 07:29
Tu as le don de bien savoir parler et de bien dire les choses.

Merci pour ta douceur et ton discernement yawning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Coucou à toi smiling smiley

Laisse couler et ne t'en fait pas avec ça. Alhamdoullah que tu sois saine et sauve et qu'il.n'y ait pas eu d'accident. Mais rappelle toi que tu laisses toujours passer un camion en prenant la bretelle vers l'autoroute ...

Pour le reste, rien de bien méchant.

Soucis administratifs ben rien ne se règle en un week end, et je suis sûre qu'ils ont sauvé d'un titulaire merdique. grinning smiley N'oublie pas que tu es adjoint à présent, tu as la responsabilité des lieux, des patients et de l'équipe. winking smiley

Quant à ton angine c'est tout simplement le contre coup de ces dernières semaines, tu as fourni bcp d'efforts, pas assez dormi, bcp de stress, ton corps était à bout, ne lui en veut pas de te faire une angine après la façon dont tu l'as malmené.

Sinon pour tes Nikes tu sais le blanc dès que tu sors....

Alors sois heureuse de ta réussite. Ne pense plus à ça, et travaille à résoudre tes soucis un par un.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
E
30 juin 2019 07:31
 tu as mal à la gorge, sheh. 

Vilain!!!!!!! angry smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En 2 jours :

- tu as échappé à la mort,
- tu as appris à ne pas t’attacher aux objets,
- tu t’es libérée d’un contrat,
- tu as mal à la gorge, sheh. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
30 juin 2019 08:00
Qui dit mal de gorge dit glace une bonne raison de plus pour en manger !
Citation
Enképhaline a écrit:
 tu as mal à la gorge, sheh. 

Vilain!!!!!!! angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook