Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conséquences d'une grave bêtise.
S
19 juin 2018 03:25
Bonsoir,
J'ai découvert ce forum en cherchant des solutions à mon problème, comme dit dans le titre j'ai fais une grosse bêtise et je ne sais plus comment m'en sortir.
Je suis mariée et maman, dans le cadre de mon travail j'ai rencontré un homme musulman d'origine marocaine, marié et papa. On est devenu très vite amis, on s'est raconté nos vies, nos problèmes de couples puis on a finit par sortir ensemble.
En réalité on était tous les deux en manque affectif, ça a duré 18 mois, beaucoup de bisous, de câlins, de confidences.
Il y a 2 semaines j'ai rompu avec lui, je commence à m'attacher et ça devient difficile à gérer car je sais que ça ne mènera à rien, et là il est devenu fou. Je l'ai bloqué partout, téléphone, mails, réseaux sociaux .. Mais il trouve le moyen de me contacter quand même.
Il vient jusque devant chez moi, me dit qu'il se fiche complètement que sa femme ou mon mari l'apprenne qu'il est prêt à assumer, qu'il ne veut pas me perdre, que je peux prévenir sa femme, je suis dans l'angoisse permanente car il vient même jusque devant l'école de mes enfants, il me suit ... Il ne veut rien entendre impossible de le raisonner. Je ne veux pas aller jusqu'à porter plainte contre lui.
Je laisserais bien passer l'orage en me disant que c'est du chantage et qu'il ne fera rien, mais peut-être aussi qu'il est trop lâche pour divorcer et qu'il voit là l'opportunité qu'elle le quitte.
Je ne suis ni musulmane ni d'origine maghrébine et je pense qu'un musulman trouverais les mots pour le ramener à la raison et arrêter ses délires.
Je suis consciente que ce qu'on a fait est dégueulasse et je ne peux pas revenir en arrière, que me conseillez vous de lui dire ?
B
19 juin 2018 03:32
Salam alaykoum,

Bon ben vu les posts en série de personnes infidèles ces derniers temps, je vais rester célibataire à vie je crois ptdr
b
19 juin 2018 03:48
Il va falloir assumer les conséquences à présent
A
19 juin 2018 07:20
On partant du principe que tu n'est pas un fake pour faite des statistiques a deux balles (meme si j'ai un gros doute)

En réalité qu'est-ce tu t'en branle de notre avis t'es pas venu nous demandé pour aller câliner non?

Bon maintenant va joue ailleurs stp tu serait mignonne
I
19 juin 2018 07:40
Je vais chercher les pop corn, on va voir comment les femmes vont réagir Football
T
19 juin 2018 07:41
Helllllllooooo les gens Bye


Comment t'expliquer sans te faire super mal perplexe


Une grave bêtise pour moi, c'est mettre le Nutella au frigo tu vois ?

Une bêtise monstrueuse, c'est manger une fraise Tagada et la dose de gélatine qui l'accompagne Chef

Il y a pire : si je fait la bise à ma belle-sœur, c'est le couloir de la mort sad smiley


Tu viens d'achever le quota de bêtises pour les 5 prochaines générations de Schtroumpfs... Pourtant, il y a du monde au village Oups



Je vais faire un tour ailleurs tiens Bye



...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/18 07:50 par TheBlue*.
I
19 juin 2018 07:44
Le mariage est comme tout autre relation humaine, ça a des hauts et des bas, faut pas l'idéaliser aveuglement comme dans les films...
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Bon ben vu les posts en série de personnes infidèles ces derniers temps, je vais rester célibataire à vie je crois ptdr
m
19 juin 2018 07:46
bonjour
comment peut on résonner un homme que tu as utiliser parce qu'un moment tu était en manque d'affection, tu l'as utilisé pour régler tes problème interne, une fois ton objectif atteint tu te rends compte que çà ne mène à rien.
tu l'as utilisé comme un kleenex "à jeter après utilisation" et là tu demande à d'autre de le raisonner c'est comme même "fort de café"
la question est : qui a besoin d'être ramener à la raison?
Citation
Stellla a écrit:
Bonsoir,
J'ai découvert ce forum en cherchant des solutions à mon problème, comme dit dans le titre j'ai fais une grosse bêtise et je ne sais plus comment m'en sortir.
Je suis mariée et maman, dans le cadre de mon travail j'ai rencontré un homme musulman d'origine marocaine, marié et papa. On est devenu très vite amis, on s'est raconté nos vies, nos problèmes de couples puis on a finit par sortir ensemble.
En réalité on était tous les deux en manque affectif, ça a duré 18 mois, beaucoup de bisous, de câlins, de confidences.
Il y a 2 semaines j'ai rompu avec lui, je commence à m'attacher et ça devient difficile à gérer car je sais que ça ne mènera à rien, et là il est devenu fou. Je l'ai bloqué partout, téléphone, mails, réseaux sociaux .. Mais il trouve le moyen de me contacter quand même.
Il vient jusque devant chez moi, me dit qu'il se fiche complètement que sa femme ou mon mari l'apprenne qu'il est prêt à assumer, qu'il ne veut pas me perdre, que je peux prévenir sa femme, je suis dans l'angoisse permanente car il vient même jusque devant l'école de mes enfants, il me suit ... Il ne veut rien entendre impossible de le raisonner. Je ne veux pas aller jusqu'à porter plainte contre lui.
Je laisserais bien passer l'orage en me disant que c'est du chantage et qu'il ne fera rien, mais peut-être aussi qu'il est trop lâche pour divorcer et qu'il voit là l'opportunité qu'elle le quitte.
Je ne suis ni musulmane ni d'origine maghrébine et je pense qu'un musulman trouverais les mots pour le ramener à la raison et arrêter ses délires.
Je suis consciente que ce qu'on a fait est dégueulasse et je ne peux pas revenir en arrière, que me conseillez vous de lui dire ?
Moha
A
19 juin 2018 07:55
Oui le mec son égo en a pris un coup, tu l'as arrêté net dans son élan alors qu'il n'était qu'en phase de préparation, tu m'étonnes que ça lui ait fait l'effet d'une douche froide. Mais il se peut que ça ne soit pas du bluff quand il dit qu'il se fiche que son épouse l'apprenne... Yen a ils sont vraiment inconscients...

Mon conseil c'est de continuer à l'éviter, il va bien finir par comprendre.
19 juin 2018 07:55
Tu assumes. T'avais un mari et des enfants et t'as pas pensé à eux. Ton amant pareil.
Vous n'avez aucun respect ni l'un ni l'autre. Vous êtes pareil.
19 juin 2018 08:28
salam
ce qui est drole c 'est que les mecs crevent le fake et les femmes sont dans la reaction. reveillez vous mes belles et ne repondez plus a ces posts a 2 balles. de plus l'interessée n'interagit pas avec vous
I
19 juin 2018 08:43
C'est peut-être vrai, les femmes aiment se faire passer pour des saintes mais dans la réalité elles sont aussi vicieuses que les hommes ptdr
I
19 juin 2018 08:46
Salam,

J’ai vu des choses semblables dans mon entourage donc je ne crierais pas au fake, par contre si t’as un homme déterminé en face de toi il fera exploser ta petite famille.
Ça n’est qu’une question de temps.

Malheureusement pour toi tu n’as rien à faire d’autre que d’avouer ta « bêtise » à ton mari avant qu’il ne l’apprenne de la bouche de ton amant ,en espérant que ça soit moins difficile à digérer pour lui de la sorte.

Qu’est ce qui vous prends de tromper un homme avec qui vous êtes heureuse pour quelques temps de sensation forte ?

Franchement c’est misérable.
S
19 juin 2018 08:51
Si elle va réagir (oui elle !)
Elle a posté ce message vers 1h du matin, il est 8h42 ça fait une dynamique de réponse plutôt correcte.
Non je ne l'ai pas jeté comme un kleenex après l'avoir utilisé, je ne lui ai rien promis, on a toujours parlé de cette histoire comme d'une parenthèse, d'une pause, et on s'était promis qu'elle ne devait jamais interférer dans nos vies familiales respectives, le kleenex était d'accord.
Merci à Ahwal pour ta réponse, je vais continuer à l'éviter.
IamWholam oui le mariage n'est pas un fleuve tranquille, les personnes changent et à vouloir sauver les meubles à tout prix on en arrive à se sacrifier, parfois il suffit d'une rencontre pour tout chambouler.
19 juin 2018 09:03
Si tu n'aimes plus ton mari quitte le. Car là,faire des galipettes avec un autre pendant un an et demi et aller dans le même lit que ton mari ensuite je sais pas comment tu fais.tas pas de face c'est impossible autrement.et ton amant il est pareil que toi. Vous faites pitié les deux.
Citation
Stellla a écrit:
Si elle va réagir (oui elle !)
Elle a posté ce message vers 1h du matin, il est 8h42 ça fait une dynamique de réponse plutôt correcte.
Non je ne l'ai pas jeté comme un kleenex après l'avoir utilisé, je ne lui ai rien promis, on a toujours parlé de cette histoire comme d'une parenthèse, d'une pause, et on s'était promis qu'elle ne devait jamais interférer dans nos vies familiales respectives, le kleenex était d'accord.
Merci à Ahwal pour ta réponse, je vais continuer à l'éviter.
IamWholam oui le mariage n'est pas un fleuve tranquille, les personnes changent et à vouloir sauver les meubles à tout prix on en arrive à se sacrifier, parfois il suffit d'une rencontre pour tout chambouler.
19 juin 2018 09:04
Les éléments " musulman" et " marocain" n'ont aucune importance, ça aurait pu se passer avec n'importe qui. Il faut lui faire comprendre que c'était un moment de faiblesse de la part des deux et que cette relation est vouée à l'échec.
I
19 juin 2018 09:07
Super la solidarité féminine... continuez comme ça thumbs up
S
19 juin 2018 09:07
Bonjour, peut tu me dire où tu as lu galipette et lit ??
C'est des moments de tendresse qu'on a partagé nous n'avons pas couché ensemble.
Merci de ne pas extrapoler.
19 juin 2018 09:09
Où voit tu dans son post qu'elle mérite une quelconque solidarité féminine ?

Si tu est marié avec des enfants et que ta femme se tape un autre pendant un an et demi dans ton dos,je suis pas sûre que tu serais solidaire avec elle. Tu lui desolidariserait les membres plutôt . ptdr
Citation
IamWhoIam a écrit:
Super la solidarité féminine... continuez comme ça thumbs up
S
19 juin 2018 09:16
Je précise car visiblement certaines ont des problèmes de compréhension lexique que nous n'avons pas couché ensemble.
J'ai utilisé les mot "tendresse", " bisous", "câlins", rien d'autre.
Ceci dit je ne nie pas qu'il y a eu tromperie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook