Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conséquence : enceinte sans le savoir et prise de pilule
O
29 avril 2008 17:10
Salam arleykom smiling smiley

Une question que je me pose, est ce que si on continue de prendre la pilule alors qu'on est enceinte sans le savoir dans les débuts bien sur, l'enfant peut etre anormale ? Est ce que la pilule peut avoir des consequences nefaste pour l'embruyon ? perplexe

Allah i ster mais bon si quelqu'un pouvait m'eclairer a ce sujet

Merci d'avance smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
s
29 avril 2008 17:23
bonne kestion je me la posè justemen
"Aucun d'entre vous ne croira, jusqu'à se qu'il aime pour son frere se qu'il aime pour lui même".
O
29 avril 2008 17:38
Oui Samira j'ai hate d'avoir des réponses smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
m
29 avril 2008 18:56
Citation
Ouzala a écrit:
Salam arleykom smiling smiley

Une question que je me pose, est ce que si on continue de prendre la pilule alors qu'on est enceinte sans le savoir dans les débuts bien sur, l'enfant peut etre anormale ? Est ce que la pilule peut avoir des consequences nefaste pour l'embruyon ? perplexe

Allah i ster mais bon si quelqu'un pouvait m'eclairer a ce sujet

Merci d'avance smiling smiley


Tu es enceinte de combien de mois? car en general on s'en rend compte vite
tu es tombée enceinte sous pilule, c'est possible, car faut savoir que la pilule est efficace qu'a 99%, non, par rapport à ce que je sais, la pilule n'est pas nefaste pour le foetus.
f
30 avril 2008 13:03
Salam, ma belle-soeur est tombé enceinte sous pillule, elle l'a sû qu'à 3 mois de grossesse lors d'une visite de routine chez le médecin, elle avait un peu mal au ventre mais ne s'en est pas du tout douté, son petit est né il y a moins d'1 mois et pas de soucis, il est beau comme tout In love
O
30 avril 2008 14:25
Toutes mes félicitations ravie de voir que tout va bien
Après la pluie, le beau temps !
j
30 avril 2008 17:15
heu ma maman a pris la pillule durant jusqua 3 mois de grossesse sans qu'elle sache qu'elle etait enceinte de moi, je suis née apres neuf mois de grossesse, tout va bien pour moi, j'etais en excellente sante j'ai dailleurs failli sauter une classe quand jetais petite
donc pas d'inquietude a avoir
f
1 mai 2008 12:25
je pense pas qu'il y a des risques ma mere aussi prené la pilule alors qu'elle été enceinte de mon petit frere , on lui avé demandé de faire un truc pour savoir si il nété pa trisomique , elle a refusé ; mon petit frere est juste né quelque jour aprés son terme,donc on la tiré avec les forcepte mais aujourdui il a 7ans et va très bien .
donc faut pas trop tinkiété
C
14 mars 2013 02:54
Bonjour, j'ai 15 ans et je prend la pilule depuis environ 7 mois, je ne la prend pas tout le temps a la même heure mais mon medecin ma dit que ce netais pas grave mais par contre jai realiser plusieurs changement quune femme enceinte aurais et cela me fait peur... Mon ventre est plus gonfler que d'habitude mais il n'est pas dur . J'ai aussi faite un test de grossesse qui ses averer negatif mais cetais un test que javais depuis longtemps et jai realiser quil etais passer date.. Si je calculs sa fait 2 mois que jai eu une relation.. Alors est ce que je suis enceinte ou je mequiete fortement pour rien? Et aussii devrai-je arreter la pilule?
m
14 mai 2013 20:12
Bonjour, à la fin de ma plaquette j'ai oublié de prendre mes trois dernières pillules. J'ai donc commencé à avoir des seignement ou menstruations je ne sais pas trop. car habituellement j'etais suposé commencer mes menstruations ce dimanche alors que mes seignements non vraiment abondant et maron on arreter cette journée. Je suis suposé reprendre ma pillule ce jeudi et j'ai eu des rapports sexuelles durant cette période de temps. Est-ce qu'il a des gros risque que je puisse être enceinte sans le savoir et si je commence ma pilule ce jeudi est-ce dangereux si jsuis enceinte?
15 mai 2013 11:11
Salut,

Tu as oublié les 3 dernieres pillules avant ta pause de 7 jours? Oui tres gros risque de grossesse. Tu n'es plus protegé même pendant ta pause.

Le mieux c'est d'appeler ta gygy et te renseigner concernant la reprise de la pilule.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
16 mai 2013 02:19
Va en pharmacie et demande une pillule druationu lendemain si tu ne souhaite pas etre enceinte ma gygy ma dit que maintenant il en exister des efficace jusqu'a plusieur jour apres le dernier rapport. Puis une femme est plus susceptible de tomber enceinte 3 jours avant environ le debut des regles puis environ 3 jours apres la fin de tes menstruations donc des risque de tomber enceinte quand a la prise de pillules pendant la grossesse si tu la desire j'ai continuer a la prendre pendant les 3premier mois de ma grossesse j'en savais rien la j'en suis a 36sa et ma gygy m'as dit que tout aller tres bien donc t'inquirte pas trop
M
26 mai 2013 17:43
Bonjour,

J'ai du arrêter de prendre ma pilule pendant un mois, pendant ce mois j'ai eu des relations a risques..
Puis, mes règles sont arrivées mais peu. J'ai donc repris ma pilule, or cela fait maintenant 15 jours et je continue à perdre un tout petit peu de sang chaque jour....
Cela m'inquiète je voulais savoir votre avis sur cela

Merci
l
31 mai 2014 21:27
Bonjour,

Es possible d'avoir une reponse claire et sur car pendant les 7jours d'arrêt de pilule j'ai eu des rapports et imaginons que je suis enceinte je reprznd la pilule mardi, si je la reprend y aura t il des problèmes?
F
24 août 2014 18:47
Bnjr , j'ai oublié de prendre ma dernière pilule ( microgynon ) , jeudi , que faire , merci de me répondre .
24 août 2014 20:56
Salam
Si je comprends bien c la dernière pilule de ta plaquette ...en principe tu n es censé tombe enceinte car tes Rrr vont débarqué ds même pas 2 -3jours (tu n'es pas en période d ovulation )
u
30 septembre 2014 22:34
Je serais toi j'irais direct voit ton médecin, la pharmacienne, ton gynéco ou une personne qui pourra réellement te renseigner... bon courage
M
25 octobre 2014 01:59
Bonsoir à toutes,

Voilà j'ai arrêté ma pilule il y a quelques mois parce qu'elle ne me correspondait pas et du coup j'ai quand même eu des rapports avec mon copain avec des préservatifs mais il y a eu des fois où l'on a oublié surtout après un apéro avec des amis.. Et au mois de septembre j'ai eu mes règles deux fois dans le mois et ce mois d'octobre aussi alors qu'elle devaient arriver début novembre. J'ai mes règles depuis mardi mais la couleur est différente (marron, noir) j'ai aussi les seins gonflés et les tétons super durs et sensibles et j'ai lu le cas de la grossesse utérine où les symptômes me correspondes un peu, justement par rapport aux saignements marrons, noirs.. J'ai aussi d'énormes douleurs à l'ovaire droit mon médecin m'a prescrit une autre pilule plus forte que je prends actuellement depuis mardi et elle est censée enlever les douleurs à l'ovaire mais elles persistent. Dois-je retourner voir mon médecin ? Ou je me fais du soucis pour rien ? Je n'ai que 18 ans je passe mon bac cette année et je l'espère mon permis, j'ai pas envie de gâcher ma vie ni celle de ma progéniture.
L
25 octobre 2014 09:19
Coucou,

Tu devrais peut être faire un test de grossesse, mais tu sais qu à ton âge tu es beaucoup plus fertile, tu aurais du penser à une protection. Peux tu en parler à ta mère?

Je te souhaite bon courage
c
29 août 2015 13:12
Bonjour, j'ai oublié de reprendre ma pilule, ça fait 3 jours que jaurais du la reprendre et jai eu des rapports sexuelle ppendant ces 3 jours avec mon copain.
Y a t-il des risques?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook