Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils zianas de Belgique !
n
18 février 2012 20:26
Bonsoir à toutes,
Je me marie très prochainement incha'allah et je suis à la recherche d'une ziana de Belgique ou encore des Pays-Bas mais pouvant se déplacer en Belgique. J'ai l'impression que le vrai rôle de la ziana se perd et que tout le monde se lance dans le metier sans trop vraiment s'y connaitre. J'ai peur de tomber sur quelqu'un qui me maquille comme un clown ou qui me coiffe mal. Je souhaiterai une ziana traditionnelle avec des vraies robes de mariée, la chedda traditionnelle, les longues traines ou encore les accessoires bien assortis aux modèles.

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller svp ?

Merci beaucoup !
n
20 février 2012 18:14
Personne sad smiley ???????
L
20 février 2012 18:39
Selem ma belle, j'ai pris saramine, ziana sarah, c'est le top, elle a des mains de fee et des robes a tomber...
n
23 février 2012 21:49
Salam,
J'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur des forums concernant cette ziana. Les filles mettaient qu'elle forcait la mariée à mettre des lentilles de couleur et que la mariée n'avait pas son mot à dire ... Est-ce que c'est vrai ?
Y
3 mars 2012 20:22
Salam ! je cherche des info sur Ziana Saramine ont m'a dit qu'elle se déplace au Maroc (Nador) en été et vu que je fête mon mariage la bas je voulait des info ! Tarifs ect ... Tu as lu sa ou Nessriiine ??

Sinon si quelqu'un connait une autre Ziana de Belgique ou Hollande qui se déplace au Maroc n'hésiter pas a m'informer !

Barak'Allah O Fikoum
A
27 mars 2012 14:17
Salam,

en tout cas si j'en ai une à te déconseiller c'est la ziana orchidée, comme ça tu fera pas la meme erreur que ma copine, a qui elle a failli gacher sont mariage meskina..

Payer un prix exorbitant pour un tel service, non merci!!Are you crazy

Fais bien attention aux choix de ta ziana, c'est qq chose de très important.

et les 2 soeurs, sont aussi pire les uns que les unes!!! une qui pète + haut que sont #/@. et l'autre qui n'a aucune parole, Voilà sinon ta les seurs Samia qui sont super, Saramine ou encore Fatima Idhaha,Nabila et tant d'autres mais surtout pas elles! jspr t avoir aider yawning smiley
f
29 mars 2012 10:40
Salam les filles je vous conseille Ziana Laila qui vient de Belgique et se déplace effectivement à Nador au Maroc voici don facebook :[www.facebook.com] elle a des robes à tomber par terre elle n'oblige rien du tout et elle est juste au TOP
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook