Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les conseils des Yabies pour..
27 octobre 2018 12:48
Salam à tous et à toutes !

Voilà j'ouvre ce topic afin savoir de la part de nos soeurs comment est-ce que vous pensez qu'un homme devrait aborder une femme dans la rue sans paraître grossier ni immature car on sait que nous les hommes nous ne savons parfois pas y faire.

Comment selon vous l'homme doit se comporter, ce qu'il doit dire, comment aborder.. une femme dans la rue afin de faire bonne impression ! (Pour du sérieux bien évidemment)

Une petite blague ? Un compliment ? À vos conseils ! ptdr
27 octobre 2018 12:51
Etre trop préparé peut justement faire fuir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/18 12:51 par ♕Bee.
E
27 octobre 2018 12:52
Alaykoum salam

Je pourrais pas t’aider parce que je n’aimes Pas du tout l'approche Directe, je préfères qu’il Passe par un intermédiaire, c’est mieux à mon sens la subtilité, au cas où je ne suis pas intéressée je préfère le dire à l’intermédiaire que directement à la personne.

J’espère que les autres pourront t'aider smiling smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
R
27 octobre 2018 12:58
*Mange du pop corn en regardant les messages*

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 octobre 2018 13:00
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'aime pas non plus, je trouve qu'il vaut mieux effectivement passer par un intermédiaire quel qu'il soit.

(Ce n'est pas un sujet pour me conseiller moi personnellement hein.. Je n'apprécie pas aller directement voir la personne justement, c'est juste un sujet pour.. Passer le temps? Heu )
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam

Je pourrais pas t’aider parce que je n’aimes Pas du tout l'approche Directe, je préfères qu’il Passe par un intermédiaire, c’est mieux à mon sens la subtilité, au cas où je ne suis pas intéressée je préfère le dire à l’intermédiaire que directement à la personne.

J’espère que les autres pourront t'aider smiling smiley
F
27 octobre 2018 13:00
Salam

Tu discutes normalement pour passer un bon moment c’est le mieux
B
27 octobre 2018 13:03
Soit naturel et laisse ton cœur s’exprimer normalement sans forcer bien sure.
E
27 octobre 2018 13:04
Ah d’accord lol

Ben honnêtement si on me fait ça je suis prise au dépourvu, que la personne soit intéressante ou non, je dis non. La manière de faire n’est pas assez « respectueuse » à mon sens.

Même s’il me dit « c’est pour le mariage etc » ça ne me convainc pas suffisamment, sauf s’il prend directement le numéro de mon frère et non le mien.


Citation
MKZ123 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'aime pas non plus, je trouve qu'il vaut mieux effectivement passer par un intermédiaire quel qu'il soit.

(Ce n'est pas un sujet pour me conseiller moi personnellement hein.. Je n'apprécie pas aller directement voir la personne justement, c'est juste un sujet pour.. Passer le temps? Heu )
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
27 octobre 2018 13:10
Ça me rappel un truc...

Une fois dans la rue un mec se dirige vers moi et je pensais qu'il voulait me draguer du coup avant même qu'il ouvre la bouche je lui ai dit: j'ai pas le temps et nan je suis pas intéressée...et là le pelo il me répond: je voulais juste vous demander si vous savez où se trouve la rue X jsuis pas d'ici grinning smiley

V'la la hchouma...Ill
E
27 octobre 2018 13:11
ptdr ptdr

J’imagine la scène grinning smiley

C’est à cause de tous ces dragueurs on s’y habitue au final ptdr


Citation
Sisi....M a écrit:
Ça me rappel un truc...

Une fois dans la rue un mec se dirige vers moi et je pensais qu'il voulait me draguer du coup avant même qu'il ouvre la bouche je lui ai dit: j'ai pas le temps et nan je suis pas intéressée...et là le pelo il me répond: je voulais juste vous demander si vous savez où se trouve la rue X jsuis pas d'ici grinning smiley

V'la la hchouma...Ill
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
27 octobre 2018 13:13
Grand moment de solitude Ill
Citation
Esperanza* a écrit:
ptdr ptdr

J’imagine la scène grinning smiley

C’est à cause de tous ces dragueurs on s’y habitue au final ptdr
s
27 octobre 2018 13:14
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


moi perso, je suis pour le naturel car le message est trop court.
E
27 octobre 2018 13:15
Ouais je vois bien la gêne Meskina ptdr

T’as dû rougir confused smiley

C’est pour ça qu’il faut arrêter d’aborder les femmes, après on se fait des films SOS


Citation
Sisi....M a écrit:
Grand moment de solitude Ill
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
27 octobre 2018 13:41
J'avais l'impression qu'il n'y avait plus beaucoup de femmes qui n'aimeraient pas se faire aborder dans la rue mais à vous lire c'est le contraire qui resort..

Surprenant !
27 octobre 2018 13:59
Salem aleykum,

Ba oui, il y'a beaucoup de pieuse sur yabis grinning smiley
s
27 octobre 2018 14:01
Quoi parcequ'on veut bien se faire aborder on est pas pieuse c'est ce que t'insinue hein ??
27 octobre 2018 14:05
Pourquoi toujours vouloir interpreter les choses? Et tu te trompe de A a Z de plus.

Tu fais ce que tu veux de ta vie, tu me dois rien du tout et vise versa smiling smiley
E
27 octobre 2018 14:06
Toutes les yabies ne t’ont pas encore répondu winking smiley

On est toute différente il ne faut pas l’oublier.
Citation
MKZ123 a écrit:
J'avais l'impression qu'il n'y avait plus beaucoup de femmes qui n'aimeraient pas se faire aborder dans la rue mais à vous lire c'est le contraire qui resort..

Surprenant !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
27 octobre 2018 14:12
"Hep Mazmazelle la gazelle, c'est quoi ton 06?

Voilà c'est tout, c'est pas compliqué ! Heu

Citation
MKZ123 a écrit:
Salam à tous et à toutes !

Voilà j'ouvre ce topic afin savoir de la part de nos soeurs comment est-ce que vous pensez qu'un homme devrait aborder une femme dans la rue sans paraître grossier ni immature car on sait que nous les hommes nous ne savons parfois pas y faire.

Comment selon vous l'homme doit se comporter, ce qu'il doit dire, comment aborder.. une femme dans la rue afin de faire bonne impression ! (Pour du sérieux bien évidemment)

Une petite blague ? Un compliment ? À vos conseils ! ptdr
27 octobre 2018 14:27
Selem !

Pourquoi as tu besoin de conseils ?
Tu n'as jamais abordé une fille qui te plaisait dans la rue, ou ailleurs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook