Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils vacances région saadia oujda
l
18 juillet 2008 19:17
bonjour!!!
je vais à saadia pour le mois d'août,15 jours, que puis je visiter ou voir dans cette région, ou aux alentours?
merci à tous!!!!
s
25 juillet 2008 18:43
cc libna,

alors tu as la plage de saidia, les magnifik montagnes de bni snassen (region de berkane), ensuite a oujda tu as le golf et la medina rien de spec mais une ambiance tte particuliere et il y'a le cap de l'eau ras el ma ke je ne situe jms, si kelkun peut me dir ou ca strouve exactement si c collé a siadia la ou les rocher ca serai sympa!

bne vac!!
l
26 juillet 2008 12:43
bonjour
merci pour tes infos, tres peu sur le sit. pourrais tu me donner les prix d'une location, d'un appartement 2 chambres pas loin de la mer, les prix environ, je pars avec ma mère, lui ofrir des vacances dont elle a toujours rêvé, tu dois comprendre, merci beaucoup en tout c as des infos.
bn vacance a toi aussi
a
26 juillet 2008 13:28
Salam

si tu veux pendant la période estivale (juillet-aout ),les prix sont un peu exagérés , l'année dernier j'y étais avec deux copains à moi, je me rappel qu'on a loué un F3 à 3500dh/ semaine (mois d'aout) , il y avait plus chére que cela !! je n'ai même pas fini la semaine , la plage a trop changé , trop de monde et j'aime pas trop cette ambiance .

pour ta question , un F2 tu pourra le trouver à un prix qui varie entre 4000dh et 5000dh par quinzaine vu que tu reste 15 jours ,


sinon j'aime bien cap de l'eau "ras elma " , une très belle plage pas loin de saida ,( tu peux y accéder depuis berkane aussi ), plus propre et aussi plus respectée , par contre la nuit y'a rien a faire , pas comme saidia.D'ailleurs je crois pas non plus que ta maman aura envie d'aller en boite la nuit .lol

-----> sherine78 , à oujda il y'a pas que le golf et la madina lol .


Citation
libna a écrit:
bonjour
merci pour tes infos, tres peu sur le sit. pourrais tu me donner les prix d'une location, d'un appartement 2 chambres pas loin de la mer, les prix environ, je pars avec ma mère, lui ofrir des vacances dont elle a toujours rêvé, tu dois comprendre, merci beaucoup en tout c as des infos.
bn vacance a toi aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/08 16:27 par anas68.
l
26 juillet 2008 22:37
Bonsoir à tous
Grand merci anas68 pour tes précieuses infos. Si tu en a d'autre n'hésite pas, je pars dans 5 jours tous les infos sont bon à prendre.
te remercie encore t'assure.
bonne vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
s
27 juillet 2008 13:50
Citation
anas68 a écrit:
Salam

si tu veux pendant la période estivale (juillet-aout ),les prix sont un peu exagérés , l'année dernier j'y étais avec deux copains à moi, je me rappel qu'on a loué un F3 à 3500dh/ semaine (mois d'aout) , il y avait plus chére que cela !! je n'ai même pas fini la semaine , la plage a trop changé , trop de monde et j'aime pas trop cette ambiance .

pour ta question , un F2 tu pourra le trouver à un prix qui varie entre 4000dh et 5000dh par quinzaine vu que tu reste 15 jours ,


sinon j'aime bien cap de l'eau "ras elma " , une très belle plage pas loin de saida ,( tu peux y accéder depuis berkane aussi ), plus propre et aussi plus respectée , par contre la nuit y'a rien a faire , pas comme saidia.D'ailleurs je crois pas non plus que ta maman aura envie d'aller en boite la nuit .lol

-----> sherine78 , à oujda il y'a pas que le golf et la madina lol .


Citation
libna a écrit:
bonjour
merci pour tes infos, tres peu sur le sit. pourrais tu me donner les prix d'une location, d'un appartement 2 chambres pas loin de la mer, les prix environ, je pars avec ma mère, lui ofrir des vacances dont elle a toujours rêvé, tu dois comprendre, merci beaucoup en tout c as des infos.
bn vacance a toi aussi

franchement y'a rien d'exceptionel, dis tjr lol je ne suis pas au courant tant mieux si y'a autre chose, moi je vois que des resteau un "parc", le golf .a toi compatriote lol
l
27 juillet 2008 15:32
Salam

mon mari est de oujda la plage de saadia est magnifique mais je prefere celle d'agadir
a
1 août 2008 20:29
Salam

organise nous une petite rencontre yabiladi sur oujda pour la semaine prochaine vu que t'es déjà sur les lieux , puis je vous montrerais les endroits qui vous plairont !!!!

(pense à inviter plein de filles In loveconfused smiley, si vous êtes moins que 4 filles je viendrais pas grinning smiley )


Citation
sherine78 a écrit:
franchement y'a rien d'exceptionel, dis tjr lol je ne suis pas au courant tant mieux si y'a autre chose, moi je vois que des resteau un "parc", le golf .a toi compatriote lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/08 21:44 par anas68.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook