Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils ou solutions?
B
10 février 2021 18:41
Salam

Comment faire quand votre mari ne veut jamais se remettre en question et que tout est toujours de la faute des autres et pas lui?

Et que vous vous disputez Et que tout est rapporté a la BF.

Du coup on ne se parle pas, et ne ferai plus le premier pas..

Des conseils ?

Thanks
10 février 2021 18:46
Salam

Ben tu ne lui parles plus des sujets qui fâchent car de toutes façons, ça finira toujours de la même façon.

Donc tu vis ta vie comme tu l'entends et s'il râle, ben tu laisses dire. De toutes façons, lui est parfait, alors qu'est-ce que tu vas lui demander de se remettre en question ...

Faut t'en foutre ...

A partir du moment où tu accordes de l'importance à ses reproches, il gagne. Ne lui donne pas cette chance.

Il dit du mal de toi, ou de ta famille, laisse dire. Quand il en aura marre de baver, il arrêtera. Et il arrêtera si tu arrêtes d'accorder de l'importance à ce qu'il te dit. Cause toujours, tu m'intéresses ... pas ! grinning smiley
y
10 février 2021 18:49
Salam

je pense pas que ça soit une bonne idée de répéter ce qui se passe dans son couple à sa famille ou à sa belle famille, le conjoint va le pendre comme une trahison et ça peut créer une cassure dans le couple.
M
10 février 2021 18:58
Mon conseil est de faire le premier pas... ha mince.
10 février 2021 19:02
Salam

Effectivement c'est une situation compliquée et il n'y a pas vraiment de solution malheureusement...

Enfin peut-être que tu pourrais faire intervenir une personne neutre et objective pour régler les conflits entre nous ?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Comment faire quand votre mari ne veut jamais se remettre en question et que tout est toujours de la faute des autres et pas lui?

Et que vous vous disputez Et que tout est rapporté a la BF.

Du coup on ne se parle pas, et ne ferai plus le premier pas..

Des conseils ?

Thanks
10 février 2021 19:09
wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Excellent conseil ma soeur, et précise que tu es mariée depuis un moment donc tu sais de quoi tu parles. smiling smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Ben tu ne lui parles plus des sujets qui fâchent car de toutes façons, ça finira toujours de la même façon.

Donc tu vis ta vie comme tu l'entends et s'il râle, ben tu laisses dire. De toutes façons, lui est parfait, alors qu'est-ce que tu vas lui demander de se remettre en question ...

Faut t'en foutre ...

A partir du moment où tu accordes de l'importance à ses reproches, il gagne. Ne lui donne pas cette chance.

Il dit du mal de toi, ou de ta famille, laisse dire. Quand il en aura marre de baver, il arrêtera. Et il arrêtera si tu arrêtes d'accorder de l'importance à ce qu'il te dit. Cause toujours, tu m'intéresses ... pas ! grinning smiley
10 février 2021 19:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun voit le monde avec ses yeux. Même dans un couple.
Comme dit précédemment, il faut éviter les sujets qui fâchent. Chacun fait comme il veut.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
10 février 2021 20:56
Our ca peut aller mais faut le logamebt droit je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook