Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils pour retrouver la peche?
24 novembre 2019 23:26
Salam,


je sais pas si ça peut aider ou si tu le fais déjà mais se fixer des objectifs et y travailler d'arrache- pied pour les atteindre ça me paraît un bon moyen ( pas besoin de te tuer non plus mdr)
24 novembre 2019 23:41
Assalem Alaykoum
Haha tellement drôle ??❤️
Citation
Yalla123 a écrit:
oui moi aussi ca m'a fait rire. D'ailleurs je vais y penser quand le moral flanche un peu: "Allez, courage, Yalla tu vas retrouver la peche... et peut etre meme un abricot en bonus." ptdr

C'est le genre de truc tout bete, mais qui aide.
B
24 novembre 2019 23:46
Je te conseil de regarde cette vidéo, perso ça me fais du bien d’entendre ces paroles quand je suis triste ou que le moral est au plus bas ;

[youtu.be]

En espérant que ça t’aidera et d’autre dans la même situation.
Citation
Yalla123 a écrit:
Slm tout le monde,

Quand le moral est pas vraiment au rendez-vous, quels sont vos trucs pour retrouver la peche?

Apres une période difficile (période qui a dure plusieurs mois, avec beaucoup de stress ces dernières semaines), je me sens vidée. Les soucis ont été resolus, mais je me sens à plat.

J'aimerais retrouver l'energie et la joie de vivre rapidement.

Merci d'avance pour vos conseils, ou temoignages pour ceux/celles qui ont deja connu ca.
25 novembre 2019 00:42
Une tarte aux fruits et suis comme neuve. La tarte habituelle aux fruits rouges qu'on trouve partout en vente.

Vu que c'est plus de 3 EUR la tarte habituellement pour acheter ça veut dire j'étais vraiment mal.
25 novembre 2019 12:14
Absolument pas lol
Citation
MrSanchez a écrit:
Tu as lu ce que j ecris... avoue
M
25 novembre 2019 12:15
ahah
Citation
Nine290 a écrit:
Absolument pas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook