Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pour rendre heureux son mari?
15 avril 2015 10:06
Citation
lynettescavo88 a écrit:
si il m a toujours preferé naturel mais maquillée ca lui plair aussi et ca me plait aussi donc bon c est benef
Il aime la sophistication donc..? chignon, talons etc...whistling smiley
15 avril 2015 10:22
Salam

Pour rendre un mari heureux c'est très simple, c'est de lui fautre la paix et le laisser tranquil, lui n'as pas besoin de tout un chichi pour être heureux, juste de l'air pure et de l'eau fraîche ! Danse
B
15 avril 2015 10:37
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Pour rendre un mari heureux c'est très simple, c'est de lui fautre la paix et le laisser tranquil, lui n'as pas besoin de tout un chichi pour être heureux, juste de l'air pure et de l'eau fraîche ! Danse

Sea, sexe and sun .....Angel
z
15 avril 2015 10:44
Citation
Zuleikha a écrit:

excuse moi, tu parles de biens matériel, je parlais d'autre chose, il n'y a pas que le fric dans la vie.
Un homme doit être utile à sa femme, elle lui demande de faire les courses, de descendre les poubelles, de l'accompagner se promener ou faire les courses, etc.

Ce que tu dis n'est pas islamique "ne jamais compter sur lui", c'est bizarre.
Surtout au niveau religieux étant donné que c'est sur ce domaine que tu argumentes.

ce qu'elle veut dire c'est qu'en fait le méchant de l'histoire c'est quand il a le malheur de refuser, et que tu es frustrée, là tu deviens émotionnelle, et tu réagis mal, tu peux dire ou faire des choses qui fachent, il se fache boude ( au meilleur des cas ) et tu devras t'excuser, et en fin de compte tu le feras toi même.

Vaut mieux être intelligente, et choisir ses batailles, " faire les courses, de descendre les poubelles, de l'accompagner se promener ou faire les courses c'est pas va chercher le lait, au retour t'as oublié les oeufs, et deux heures apres j'ai plus de solde va me chercher une recharge tel... faut doser.
z
15 avril 2015 10:47
Citation
petit-sourire a écrit:
vos conseils sont un peu chelous.

pk tout le monde croit que pr qu'un homme soit heureux faut uniquement s'envoyer en l'air totues les trois secondes?

vous avez jamais vu un homme de votre vie ou quoi ???
lol.

grinning smiley

Ah non !! ça c'est les lions et c'est aprti pour au moins 300 coups par jour whistling smiley mais pas vrai pour les hommes .... Zen
C
15 avril 2015 10:48
L'homme a besoin de si peu...
De la douceur, un sourire, un geste d'attention et le voilà tout émoustillé...
15 avril 2015 10:49
Salam,

Je suis pas un homme ... mais je pense pour rendre un homme heureux c'est d'être comme lui ... d'être ce qu'il veut que tu sois tout simplement .. d'être à son écoute ... dédié à lui ...

Après il sera comme ça. ... In love
15 avril 2015 11:23
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Sea, sexe and sun .....Angel


Boussaïna, j'ai toujours dis que tu est une fille bien cultivée, tu m'as rappelé le plus importent, "La baise" bien entendu ça va de soit ! In love
15 avril 2015 12:25
Citation
sosp a écrit:
Bonjour la frustrée winking smiley
ça va ?

Riiiiiire! c usé, change de tact
ça te prend une visite chez le vétérinaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/15 12:31 par illumina7.
15 avril 2015 13:15
Citation
elperle a écrit:
Salam,

Je suis pas un homme ... mais je pense pour rendre un homme heureux c'est d'être comme lui ... d'être ce qu'il veut que tu sois tout simplement .. d'être à son écoute ... dédié à lui ...

Après il sera comme ça. ... In love
salam
ce genre de femme finit par craquer au bout de 5 ou 10 ans et bonjour la cata!!
15 avril 2015 13:26
Citation
idbel a écrit:
salam
ce genre de femme finit par craquer au bout de 5 ou 10 ans et bonjour la cata!!


Salam ... c'est à dire? ?? Argumente ...
15 avril 2015 13:27
Citation
elperle a écrit:
Salam ... c'est à dire? ?? Argumente ...
a force de jouer un personnage et faire semblant d'etre celle que son mari veut bref de refouler sa vraie personnalité et dire toujours et faire ce que son mari veut voir et entendre un jour elles craquent c'est humain et la y a toutes les années de frustration qui ressortent avec force
il faut rester soi meme...
15 avril 2015 13:34
Citation
idbel a écrit:
a force de jouer un personnage et faire semblant d'etre celle que son mari veut bref de refouler sa vraie personnalité et dire toujours et faire ce que son mari veut voir et entendre un jour elles craquent c'est humain et la y a toutes les années de frustration qui ressortent avec force
il faut rester soi meme...


Ok je comprend mieux ... Certes y a pas mieux que le naturel ... on peut pas plaire à tous le monde s'est connu. ..
P
15 avril 2015 14:47
Citation
chamalliya a écrit:
Pourquoi tu dis ca ? Il y en a qui se contentent d'une paire de Nike vertes pour être heureux Oups


Salam walikoum smiling smiley

Bha entre ceux qui veulent que leur femme soit toujours belle (maquillage et compagnie) qu'elle soit un chef étoilée, et ceux qui veulent des Nike vertes vraiment c'est trop mdrrrr !
15 avril 2015 14:50
Salem,
Savoir flatter son egoo par moment lool.
Moi par exemple il y a bientot un mariage de sa cousine et quand les hommes de sa famille m ont demandé si on venait jai lance comme phrase. "Cest lui le chef, faut voir avec MOnsieur" lool.
e
15 avril 2015 14:58
Citation
chrisado a écrit:
et vider ses burnes.. bon je sors..!Danse
HAHAH True
P
15 avril 2015 15:02
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Savoir flatter son egoo par moment lool.
Moi par exemple il y a bientot un mariage de sa cousine et quand les hommes de sa famille m ont demandé si on venait jai lance comme phrase. "Cest lui le chef, faut voir avec MOnsieur" lool.

Salam laverité69

Tu m'as rappelé un film berbère mdrr
Un homme ,juste à l'entrée de sa maison , se la pétait devant d'autres que sa femme n'avait rien à dire sur leurs projets et comme par hasard , sa femme etait derriere la porte et l'entends . D'un seul coup , elle ouvrit la porte et lui demanda de rentrer pour lui demander ine chose , l'homme s'exécute .
Les autres hommes l'attendaient devant chez lui .
L'épouse avait un bâton dans les mains , elle lui indiqua de fermer sa bouche avec son index sur les lèvres . Elle commença à lui mettre des gros coups de bâtons et elle criait : " c'est bon je ne parlerais plus !! Stp arrête de me frapper ça fait trop mal " oui c'est toi le chef !! "
Tout cela , elle le frappait bien comme il faut et il ne pouvais pas l'ouvrir , il devait en souffrir en silence .

Elle arrêta de crier , et relâcha l'homme qui sorti devant chez lui tout en sueur lool , les autres hommes lui dirent , toi t'es un Homme , t'as bien raison de la remettre à sa place de femme .
S'ils savaient réellement que c'est lui qui se fait dressé par sa femme mdrr .

Donc oui , cette femme a bien flatté son ego à son mari devant les autres ptdrr
15 avril 2015 15:59
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est toi et ta "chance". Si tu tombes sur un homme bien, le moindre effort sera bien reçu et il en fera de même envers toi, même un sourire le rendra heureux.
Si tu tombes sur un homme qui est dur à vivre avec un caractère insupportable, tu pourras être l'épouse la plus douce, aimante, attentionnée, ça ne servira à rien, pour lui tous tes efforts seront égaux à une goutte d'eau dans la mer.

En gros, tout dépend de ton mari grinning smiley

tu a en grande partie raison
15 avril 2015 18:22
Citation
Pogoss a écrit:
Salam laverité69

Tu m'as rappelé un film berbère mdrr
Un homme ,juste à l'entrée de sa maison , se la pétait devant d'autres que sa femme n'avait rien à dire sur leurs projets et comme par hasard , sa femme etait derriere la porte et l'entends . D'un seul coup , elle ouvrit la porte et lui demanda de rentrer pour lui demander ine chose , l'homme s'exécute .
Les autres hommes l'attendaient devant chez lui .
L'épouse avait un bâton dans les mains , elle lui indiqua de fermer sa bouche avec son index sur les lèvres . Elle commença à lui mettre des gros coups de bâtons et elle criait : " c'est bon je ne parlerais plus !! Stp arrête de me frapper ça fait trop mal " oui c'est toi le chef !! "
Tout cela , elle le frappait bien comme il faut et il ne pouvais pas l'ouvrir , il devait en souffrir en silence .

Elle arrêta de crier , et relâcha l'homme qui sorti devant chez lui tout en sueur lool , les autres hommes lui dirent , toi t'es un Homme , t'as bien raison de la remettre à sa place de femme .
S'ils savaient réellement que c'est lui qui se fait dressé par sa femme mdrr .

Donc oui , cette femme a bien flatté son ego à son mari devant les autres ptdrr


Salem,

Mdr mdr mdr ton histoire... oui je sais que sa le flatte. Donc de temps en temps je fais style devant sa famille. Mais jai toujours mon mots a dire. Sauf si cest des choses ou vraiment je m en fiche.

Mais tu sais tous ces comportements cest a cause de certain homme qui aime ce la raconté et ce monté la tete entre eux. Du style ta femme elle te respect pas... elle te parle mal... et pareille pour les femmes des phrases comme ton mari ne fais pas attention a toi, cest a lui de payé les facture etc...

Ce qui cree les embrouilles dans les couples...
s
15 avril 2015 19:51
Citation
casablancaise02 a écrit:
Le jour ou je verrai un post similaire ouvert par un homme, la je me dirai c'est bon on avance parce que mine de rien, ca va toujours dans un sens votre truc...!
Pourquoi ce jugement très tranchant ?
des tabous et encore des tabous?
ou je me trompe ?
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook