Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
9 conseils pour rendre ta femme heureuse
T
31 mars 2015 14:40
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
pas du tout macho mais demain elle ne cuisine plus ce sera quoi apres demain je te meprise , et ainsi de suite ell prennent la confiance .
ptdr ptdr ptdr

Tu es pire que macho Oups

On prend la confiance, et ? tu vas faire quoi ? poster encore plus de commentaires qui dénigrent la "maghrébine" ?
p
31 mars 2015 15:01
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Tu es pire que macho Oups

On prend la confiance, et ? tu vas faire quoi ? poster encore plus de commentaires qui dénigrent la "maghrébine" ?

pas du tout macho , j'ai du caractere , les maghrebine ont souvent rabaissé leur frere subtilement evidemment ici en faisant du deux poid de mesure, les amghrebine ont jamais pris la defense de leur compatriote donc les des sont joué depui le debut .sinon dans la vie j ai jamais eu de souci avec les maghrebine que j'ai connu .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 15:05 par prenmoipaspour1con.
T
31 mars 2015 17:09
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
pas du tout macho , j'ai du caractere , les maghrebine ont souvent rabaissé leur frere subtilement evidemment ici en faisant du deux poid de mesure, les amghrebine ont jamais pris la defense de leur compatriote donc les des sont joué depui le debut .sinon dans la vie j ai jamais eu de souci avec les maghrebine que j'ai connu .
Tu n'as pas du "caractère", tu as une haine de la "maghrébine", c'est différent.

Mais ça va tu t'es amélioré, tu ne nous appelle plus "beure**e ni "arbiyate".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook