Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour perdre du poids
m
3 juin 2005 15:13
salut les filles,

Je voulais savoir si vous connaissez un moyen efficace (régime ou autre) pour perdre quelques ptits kilos de trop et puis surtt pour avoir un ventre plat, j'ai pris un peu de ventre :-(



Je compte sur vous...


smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/05 15:56 par chems.
m
3 juin 2005 15:36
Mais euhhhhhhhhhhhh!! personne répond, pas de conseils pas de ptits régimes?

Snif snif...........


:-(
C
3 juin 2005 15:37


Salam,

Ben t'as dit moyen efficace...du coup on sait pas quoi répondre nous eye rolling smiley grinning smiley
f
3 juin 2005 15:39
bah alors tu evites tt ce qui fai gonflé les peteu comme je dis
haricot de tt genre les chewing gum heu koi dautres les gazouzes comme diz les algeriens.
les soirs faire des zabdouminou des series de 10 tout droit, sur la droite et sur la gauche.voila
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
b
3 juin 2005 15:39
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Salam,
>
> Ben t'as dit moyen efficace...du coup on sait pas
> quoi répondre nous


mdrrrr t'es trop marrante
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
3 juin 2005 15:42
Merci bcq fatounette, pour les abdos je ne sais si j'arriverai à en faire beaucoup mais je vais essayer....


smiling smiley
f
3 juin 2005 15:43
bah tu fé des series de 5 ou de 10 et apré tu fé attention a ce que tu manges mange bien pdt les repasmais pas de grignottages entre les repas
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
3 juin 2005 15:43
Mi ci po grave ma miss, rien que proposes des trucs...
c
3 juin 2005 15:44
Salam,

La technique des adbos : allongée au sol sur le dos, les pieds tout près des fesses, les mains placées sur la nuque (ne pas croiser les doigts !). Pour une bonne contraction des muscles, tu dois soulever la tête et ENROULER le haut du dos. Ce qui compte c'est pas de monter haut mais d'enrouler le haut du dos : c'est ce qui donne de meilleurs résultat.

La quantité : commence par en faire une fois par semaine, sinon tu risques d'être très vite dégoûtée...

Ah j'oubliais... quand tu marches dans la rue, quand t'es dans le bus, quand tu conduis, etc... tu peux aussi contracter le ventre. Ca favorise la bonne contraction des muscles abdominaux qu'on appelle les abdos profonds.

Bon courage winking smiley.
m
3 juin 2005 15:44
pas de grognotages, trop dur smiling smiley Mici miss je suivrai tes conseils.


Bisouuuuuus
s
3 juin 2005 15:46
Dommage moi j'ai un super truc mais je suis pas une mademoiselle.

Ohhhhhhhhhhhhhhh comme c'est doummaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggge.

Ma3a salam
m
3 juin 2005 15:46
Ok thanks for your help, je vais commencer dès ce soir les abdos....



Bises
m
3 juin 2005 15:47
Mi euhhhhhhhhhhh arretes c'est vilain... lol
Tu peux conseiller qd meme, allez s'il te plait...
C
3 juin 2005 15:48

Salam Smich',


===>tu dois soulever la tête et ENROULER le haut du dos. Ce qui compte c'est pas de monter haut mais d'enrouler le haut du dos : c'est ce qui donne de meilleurs résultat.


T'es faite en caoutchouc ou quoi toi ... comment on fait pour ENROULER confused smiley son dos ???
f
3 juin 2005 15:48
pdrr c pas que pour le demoiselle on prends ttes idees que ca vient de males ou de femelles
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
c
3 juin 2005 15:53
Chireen,

J'suis de la famille des Indestructibles moi grinning smiley.

Bah comment t'expliquer ??

Tu ne dois pas soulever le dos d'un seul bloc.

Tu dois enrouler le dos tout doucement : tu soulèves les épaules et t'essayes de ramener le menton vers le nombril.

A ce moment là, le dos n'est pas droit (tel une règle) mais enroulé.

Voilà miss.
s
3 juin 2005 15:55
Nou non nou je dis pas mon secret tant que t'as pas changé le titre en "uniquement pour les filles" car demoiselles c'est trop discriminatoir grinning smiley

Ma3a salam
C
3 juin 2005 15:56

===>tu soulèves les épaules et t'essayes de ramener le menton vers le nombril.
A ce moment là, le dos n'est pas droit (tel une règle) mais enroulé


le menton vers le nombril. confused smiley confused smiley. Tu m'étonnes que le dos soit pas droit... grinning smiley
Hé On veut juste predre un peu de bid...pas devenir contorsionniste grinning smiley






m
3 juin 2005 15:57
mmmmmmmm c'est méchant, bon ben tanpis j'ai qd meme eu pas mal de conseils des filles smiling smiley
c
3 juin 2005 15:58
Chireen,

C'est pas de la contorsion, c'est souffrir pour être belle grinning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook