Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour les futures mariées
15 août 2016 12:37
SVP les filles , je demande à celles qui ont déjà fêté leurs mariages ou qui ont participé de prés à l'organisation d'un mariage d'une sœur ou cousine ou amie .... de nous donner le maximum d'astuces et de conseils,
li kane vraiment ce qui vous passe par la tête, je dis n importe quoi comme exemple : de la laque pour arranger les cheveux ou bien des pailles pour boire sans abîmer le rouge à lèvres,

ou bien des retours d'expérience li katb9aw tgolo koun 3reft je l'aurai fait comme ci ou comme ça

bref ce que vous voulez je compte sur vous j'attends vos retours ; gros bsx les plus belles
i
15 août 2016 13:26
bjr ma belle,
en ce qui me concerne j 'ai passé mon mariage en mois d'avril a tetouan, et il y a une chose que je me dis malheureusement je n'ai pas fait attention a ça,
il s'agit de mon photographe.
je te conseille de bien parler avec ton photographe et de mettre les points sur les i sur tous ce que tu veux, car apré tout, il ne te reste que les photos et le cd.
M
15 août 2016 15:04
Salam alaykoum


Je te conseille oukhty de faire Salat al istikhara. Demande à Allah d'abord si t'as fait le bon choix.
Si tu vois des complications prends une bonne décision. Je vous parle par expérience.

Si tout va bien fonce
S
15 août 2016 19:40
le conseil que je pourrai te donner c'est de trouver une personne de confiance (une soeur ou une amie) avec qui tu auras défini préalablement tes attentes le jour de ton mariage et à qui tu donneras autorité ce jour là. Tu en aviseras bien entendu le dj, le traiteur, les serveurs, la négafa...

il te faut impérativement quelqu'un pour coordonner ton mariage et à qui on doit se référer quand il faut prendre une décision (poser à manger, ramasser les tables, bousculer les serveurs si le service est trop lent, prendre des photos à tel moment, amener la pièce montée, lancer la musique à l'entrée des mariés...)

on a tendance à se reposer sur les prestataires en se disant ils connaissent leur boulot mais si tu ne les orientes pas, ils n'en font qu'à leur tête. Ils ne travaillent pas bénévolement alors ils doivent impérativement suivre tes instructions
15 août 2016 21:49
merci bcp . je note tt ce ke tu mas dit smiling smiley
I
15 août 2016 22:11
J'ai fêter mon mariage fin février et s'il y a une seule chose que je pourais te dire c'est choisi bien ton futur mari, un homme dans la religion !! C'est pas le mariage pour une nuit mais pour toute une vie.
Ensuite les conseils que je pourrais te donner surtout profite bien de ta soirée ne te laisse pas envahir par le stress parceque sinn tu pourrais regretter, n'écoute personne choisi les robes que tu veut et le maquillage que tu veut..
Je voulais un maquillage simple et j'ai écouter la maquilleuse qui voulais me faire un maquillage ''soufistiquer'' au final je me suis retrouvée noire alors que je suis super blanche à cause de son countoring a deux balle la
17 août 2016 12:44
Salam

au final je me suis retrouvée noire alors que je suis super blanche à cause de son countoring a deux balle la

mdrrrptdr..... j'espère que tu n'es comme ça dans tout les photos?
Citation
Ines45100 a écrit:
J'ai fêter mon mariage fin février et s'il y a une seule chose que je pourais te dire c'est choisi bien ton futur mari, un homme dans la religion !! C'est pas le mariage pour une nuit mais pour toute une vie.
Ensuite les conseils que je pourrais te donner surtout profite bien de ta soirée ne te laisse pas envahir par le stress parceque sinn tu pourrais regretter, n'écoute personne choisi les robes que tu veut et le maquillage que tu veut..
Je voulais un maquillage simple et j'ai écouter la maquilleuse qui voulais me faire un maquillage ''soufistiquer'' au final je me suis retrouvée noire alors que je suis super blanche à cause de son countoring a deux balle la
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 août 2016 12:50
Salam

des mariages à 100% parfais ça n'existe pas un moment donner il y aura toujours un truc qui ne colle pas par compte une ambiance de folie mise sur cela c'est se que les invité retiendrons le plus

Même avis que Sanaa_36 une personne de confiance pour coordonné l'organisation de ton mariage moi j'avais donner le soins à ma cousine de s'en occuper et qui c'est très bien débrouillersmiling smiley

En tout cas mes félicitations pour ton mariage et bon couragewinking smiley
Citation
loulou3009 a écrit:
SVP les filles , je demande à celles qui ont déjà fêté leurs mariages ou qui ont participé de prés à l'organisation d'un mariage d'une sœur ou cousine ou amie .... de nous donner le maximum d'astuces et de conseils,
li kane vraiment ce qui vous passe par la tête, je dis n importe quoi comme exemple : de la laque pour arranger les cheveux ou bien des pailles pour boire sans abîmer le rouge à lèvres,

ou bien des retours d'expérience li katb9aw tgolo koun 3reft je l'aurai fait comme ci ou comme ça

bref ce que vous voulez je compte sur vous j'attends vos retours ; gros bsx les plus belles
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
I
17 août 2016 18:49
Mdrrrrrrrrrrrr ouiiii Mdrrrr sur toutes les photos ilya même une cousine qui m'a demander si j'avais pas fait des uv avant le mariage hahaa
17 août 2016 23:18
Ouii tu a raison

Il faut choisire ceux que toi tu veut

Et pas ceux les gens veule
Citation
Ines45100 a écrit:
J'ai fêter mon mariage fin février et s'il y a une seule chose que je pourais te dire c'est choisi bien ton futur mari, un homme dans la religion !! C'est pas le mariage pour une nuit mais pour toute une vie.
Ensuite les conseils que je pourrais te donner surtout profite bien de ta soirée ne te laisse pas envahir par le stress parceque sinn tu pourrais regretter, n'écoute personne choisi les robes que tu veut et le maquillage que tu veut..
Je voulais un maquillage simple et j'ai écouter la maquilleuse qui voulais me faire un maquillage ''soufistiquer'' au final je me suis retrouvée noire alors que je suis super blanche à cause de son countoring a deux balle la
H
17 août 2016 23:23
Il faut faire un debriefing avec ts les prestataires sur le déroulé de la soirée et surtt surtt le chef des serveurs
Et ce quil,faut faire a chaque moment de la soirée: acceuil des invités, entrée de la mariée ....
18 août 2016 09:45
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup , je prend note de toutes vos remarques smiling smiley
18 août 2016 11:46
Ta prie qui comme prestataire
Ma belle
Citation
loulou3009 a écrit:
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup , je prend note de toutes vos remarques smiling smiley
f
19 août 2016 01:28
Salam,

Je suis d'avis avec Ines 45100. choisis ce que toi tu veux et non ce que les autres veulent ou preferent pour toi.

Mon seul regret pour mon mariage: jai voulu sortir de ma zone de confort en donnant carte blanche au coiffeur qui m'avait accompagné toute la soiree. Il a changé ma coiffure pour la robe blanche et finalement en revoyant les photos, je ne trouve pas cela joli du tout. Apparement cetait tendance... Donc pour ce jour tant attendu reste toi meme o li rtahiti liha diriha!

Aucun marige nest parfait, mais hamdolilah 3la koli hal, limportant cest la qualité de vie qui vient après le mariage.....
i
19 août 2016 10:04
tu m'as rappelé la coif que j'avais fai pour le diner, moi aussi j'ai pas aimé, mais bon smiling smiley
19 août 2016 10:16
Vous avez prie koi comme preta benate
f
6 septembre 2016 00:25
Javais les dames de coeur comme neggafa et salon angel comme coiffeur, rachid werari comme orchestre
M
6 septembre 2016 12:13
bONJOUR flashlady ,

Ton retour STP POUR DAMES DE coeur et le prix si c'est possible
Merciiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/16 10:46 par Minouchette91.
s
24 septembre 2016 17:30
Mdr les coiffures dial li blidardes
Elles peuvent pas évoluer les negafates un peu : elles maquillent à outrance
Citation
imanita2016 a écrit:
tu m'as rappelé la coif que j'avais fai pour le diner, moi aussi j'ai pas aimé, mais bon smiling smiley
26 septembre 2016 12:24
Mon conseil est de demander au propriétaire de la salle s'il a le groupe électrogène dans la salle, sinon vous devriez le louer quelque part et ça coute 6000 DH!!! Faites attention.
Moi aussi j'ai dû le payer à part !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook