Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour ne se faire avoir par les femmes
14 février 2008 21:04
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Wa Salam

(Merci lunatic ! smiling smiley )


salam mOha95_TiZNiT smiling smiley jouer a cache cache, c'est tres bon pour le couple smiling smiley cela permet de ne pas laisser la routine s'installer winking smiley[/quote]


WAI, ben si la routine s'installe, autant la déceller tout de suite !!


LoOL, je m'imagine deux personnes mariées, l'une sort quand l'autre entre, c'est un peu ça nan?[/quote]


pourquoi sortir quant la maison est grande grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
14 février 2008 21:08
Citation
Karmoss a écrit:
Conseils pour ne se faire avoir par les femmes

simple: ne pas en avoir evil

Mais pouvez vous vivre et exsister sans nous spinning smiley sticking its tongue out, j'en doute fort winking smiley
o
14 février 2008 21:18
Salam alikoum

ne pas se laisser aveugler par sa beauté , et surtout ne pas se devalorisé meme si vous penser ne pas etre a la hauteur avec elle (elle est plus belle que toi) winking smiley
t
14 février 2008 21:20
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
"Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah"
Ta signature évoque un certain vécusad smiley


Exact, une grosse déception, mais je ne généralise pas, loin de la !!


J'aime a penser que celle qui m'est destinée viendra a moi xD


In love


envoies ton adresse, je viendrai te chercher mm au bout du monde In love
14 février 2008 21:46
Citation
Karmoss a écrit:
Conseils pour ne se faire avoir par les femmes

simple: ne pas en avoir evil

je vais le dire a mimifromlille grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
14 février 2008 21:49
Vois tu on ne peut pas plaire à tout le monde. Le conseil que je peux te donner c'est d'etre toi meme cependant ne te livre pas entierement, garde toi de te confier sur tes craintes, et de tes doutes dans la vie.
Tu finiras pas rencontrer celle qui te conviens quand tu t'y attendras le moins.

Penses à toi, à tes parents, et peut etre inchaAllah tu feras La rencontre.
p
14 février 2008 22:23
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
LES MECS, ne soyez pas tout le temps disponibles, sortez la manette, pes 2008, et yAllah bismillAh !

Appellez vos potes, faites vous des tournois PES !!

MDR, Nan c'est trop méchant ça!



Mais les mecs srx, faut pas tout le temps aller vers elle, faut pas tout le temps être disponible.


ET PAN !!! (moi c'est une kalashnikov smiling smiley )


Bon, jte laisse répondre, ma maman m'attend !


Salam

salam

si les mecs se mettent à pes alors les filles contre-attaquent avc la nintendo Ds (ok c'est bidon: on dirait une replique de yelle "parle à ma main"grinning smiley)

sur ce, je sors...en claquant la portegrinning smiley

wassalamsmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
14 février 2008 22:26
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Personne n'a de conseil pour ne pas se faire 3azba? smiling smiley


Ya du canard sur YAbi !!


Pour ne pas se faire avoir, qu'on soit homme ou femme, faut être méchant(e)

c'est un fort sentiment qui agit directement sur le psychique, ça en bouche un coin et ça remet en place direct !

là on a atteins le niveau d'analyse de Sigmund freud, merci Chamalya, tu viens de nous eclairez de science et de ta sagesse.
m
14 février 2008 22:44
Citation
petit chat a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
LES MECS, ne soyez pas tout le temps disponibles, sortez la manette, pes 2008, et yAllah bismillAh !

Appellez vos potes, faites vous des tournois PES !!

MDR, Nan c'est trop méchant ça!



Mais les mecs srx, faut pas tout le temps aller vers elle, faut pas tout le temps être disponible.


ET PAN !!! (moi c'est une kalashnikov smiling smiley )


Bon, jte laisse répondre, ma maman m'attend !


Salam

salam

si les mecs se mettent à pes alors les filles contre-attaquent avc la nintendo Ds (ok c'est bidon: on dirait une replique de yelle "parle à ma main"grinning smiley)

sur ce, je sors...en claquant la portegrinning smiley

wassalamsmiling smiley

Bonne prise d'initiative smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
m
15 février 2008 01:31
Salam

Comment ?

En lui donnant l'illusion qu'elle ait l'illusion de tout régir...winking smiley

Amicalement
m
15 février 2008 11:49
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Comment ?

En lui donnant l'illusion qu'elle ait l'illusion de tout régir...winking smiley

Amicalement


LoOL, mais le délire, c'est qu'il faut qu'il y ait une certaine égalité !
http://www.jaimepasisrael.com
s
15 février 2008 11:57
salam aleykoumsmiling smiley

faut savoir se faire respecter...winking smiley

je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais mes frères faut être réaliste, vous n'avez aucune chance de vs en sortir, arrêtez les stratégies ça ne marchera jamaisNo noevil

voilà un échantillon de ce qui vs attend

[img113.imageshack.us]
M
15 février 2008 13:20
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

conseil pour avoir un homme qui croit ne pas se faire avoir par les femmes (mdrr): oubliez le tél, privilégiez le face à face evil...

s'il arrive à jouer les abonnés absents, en revanche ça va lui etre + difficile de jouer les hommes invisibles

et pan!!

LES MECS, ne soyez pas tout le temps disponibles, sortez la manette, pes 2008, et yAllah bismillAh !
Appellez vos potes, faites vous des tournois PES !!
MDR, Nan c'est trop méchant ça!
Mais les mecs srx, faut pas tout le temps aller vers elle, faut pas tout le temps être disponible.
ET PAN !!! (moi c'est une kalashnikov smiling smiley )
Bon, jte laisse répondre, ma maman m'attend !
Salam

LES FILLES, ne soyez pas tout le temps disponibles, sortez la carte bleue, la collection printemps-été 2008 est arrivé !
Appelez vos copines et aller faire les boutiques et surtout OUBLIEZ LEUR EXISTENCE, C'EST çA LA VRAIE VIE !
M
15 février 2008 18:23
salam,


Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah

trop fort!!!!

en tout cas tous ce que j'ai a dire c'est que si l'un comme l'autre n'as pas de respect pour "l'etre aimé" on avance a rien. Faut mettre sa fierté de coté aussi. Pour ce qui est trouver LA femme/L 'homme de sa vie il n'y a que la patience.


Si le nain possible est possible mais que la nain possibilité resulte du possible c'est que vous etes nain biess et c'est une wallone qui vous le dis. Une belge parmis tant d'autre.
m
15 février 2008 21:59
Citation
ki_koi_où a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

conseil pour avoir un homme qui croit ne pas se faire avoir par les femmes (mdrr): oubliez le tél, privilégiez le face à face evil...

s'il arrive à jouer les abonnés absents, en revanche ça va lui etre + difficile de jouer les hommes invisibles

et pan!!

LES MECS, ne soyez pas tout le temps disponibles, sortez la manette, pes 2008, et yAllah bismillAh !
Appellez vos potes, faites vous des tournois PES !!
MDR, Nan c'est trop méchant ça!
Mais les mecs srx, faut pas tout le temps aller vers elle, faut pas tout le temps être disponible.
ET PAN !!! (moi c'est une kalashnikov smiling smiley )
Bon, jte laisse répondre, ma maman m'attend !
Salam

LES FILLES, ne soyez pas tout le temps disponibles, sortez la carte bleue, la collection printemps-été 2008 est arrivé !
Appelez vos copines et aller faire les boutiques et surtout OUBLIEZ LEUR EXISTENCE, C'EST çA LA VRAIE VIE !


IMPOSSIBLE, vous étes dépendantes de nous, tout comme nous sommes dépendants de vous, il faut un juste équilibre des choses !


Mouhim essayes, tu verras que tu n'y arriveras pas smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
M
15 février 2008 22:21
Incroyable, mais vrai grinning smiley J'ose à peine imaginer qu'il puisse y avoir un topic comme ça grinning smiley

Ne généralisons pas plus que nécessaire... Certes, nous n'aimons pas les hommes "collants", mais nous aimons encore moins ceux qui restent accrochés à leur PES!

Le secret pour séduire une femme?

Séduction, sensualité, finesse, ouverture. Avoir l'intelligence d'être à l'écoute, sans se sentir à la merci de l'autre, en se donnant sans se poser de questions sur ce que l'on devrait ou ne devrait pas faire. C'est là qu'un échange libre et démuni de cette suspicion vis-à-vis l'autre (la peur de trop donner et de ne pas en recevoir assez) s'intaure... Et là, vive la passion, et l'exacerbation des rapports homme-femme smiling smiley

Moha, pour ma part, s'il m'est arrivé de faire des "calculs" du genre "ne pas répondre à un texto qu'après qu'une 1/2 heure au moins ce soit passée", "arriver en retard" entre autres bévues, c'est avant tout parce que j'ai eu tout le loisir d'expérimenter ça, mais en étant la victime grinning smiley

Alors, je me venge un peu, c'est un juste retour des choses grinning smiley
i
15 février 2008 22:54
commencez tout d'abord à ne pas essayer de faire la même chose pour la fille qui vous interesse , peut être que Dieu vous épargnera de se faire avoir eye rolling smiley

de toute facon, même si vous vous croyez malins ,si vous allez vous faire avoir, ca vous arrivera sans se rendre compte

soyez comme vous êtes, surtout honnetes et respectez l'autre
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
16 février 2008 05:42
Citation
islah a écrit:
commencez tout d'abord à ne pas essayer de faire la même chose pour la fille qui vous interesse , peut être que Dieu vous épargnera de se faire avoir eye rolling smiley

de toute facon, même si vous vous croyez malins ,si vous allez vous faire avoir, ca vous arrivera sans se rendre compte

soyez comme vous êtes, surtout honnetes et respectez l'autre


Oui c'est bien vrai, mais tes propos sont quelque peu utopiques, avec des si on ferait un monde yek?

Ce monde dans lequel on vit est pourri par le vice sad smiley

Le tout est de rester dans le hallal, tout en y vivant, et ce n'est pas chose aisée, mais le mérite n'en est qu'augmenté ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/08 05:45 par mOha95_TiZNiT.
http://www.jaimepasisrael.com
i
16 février 2008 14:47
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:

Oui c'est bien vrai, mais tes propos sont quelque peu utopiques, avec des si on ferait un monde yek?

Ce monde dans lequel on vit est pourri par le vice sad smiley

Le tout est de rester dans le hallal, tout en y vivant, et ce n'est pas chose aisée, mais le mérite n'en est qu'augmenté ! smiling smiley

Pourquoi cela te semble utopique ?

Quand tu t'investi dans une relation pour une fin noble, es-tu obligé de prendre garde de la personne qui est sencée partager ta vie ?

si tu commences avec une mauvaise intention, forcèment tu ne rencontreras que ce que tu redoutais dès le début

y a une chose qu'on appelle 'Nya' , tu n'en sortiras que gagnant de toute façon, quelque soit le résutat de ta soit disant relation
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
16 février 2008 15:44
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:

Sans la femme ou serions nous!!


(C'est réciproque !!)

smiling smiley

au paradis , evil et oui sans déconner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook