Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pour entretien d'embauche
t
17 janvier 2007 20:01
je passe 2 entretiens d'embauche,lundi et mardi ,comment faire pour faire passe le message "ce boulot et pour moi ,je le veux,je l'aurais ,je suis la personne qu'il vous faut !"si vous avez des conseils pour ces entretiens,
n'hesitez pas
t
17 janvier 2007 20:25
apperement personne n'a jamais eu a passé d'entretien,mash'allah vous avez bien de la chance
w
17 janvier 2007 22:44
ne stress pas, renseigne toi sur les entreprises et les produits de ses entreprises n hesites pas a sortir deux ou trous trucs que tu aura trouvé le jour de l entretien pour montrer ton interé.
bonne chance
l
18 janvier 2007 00:29
dis leur , sil vous plais messieur dame, je suis la meilleur
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
18 janvier 2007 00:34
1-il faut connaitre bien son parcours cad ton cv

2- mets en valeurs les competances qui ont une relation avec ce travail

3- et saches que si allah veut incha llah tu l'auras


allah yassahelle 3like
c
18 janvier 2007 09:29
Citation
romh a écrit:
1-il faut connaitre bien son parcours cad ton cv

2- mets en valeurs les competances qui ont une relation avec ce travail

3- et saches que si allah veut incha llah tu l'auras


allah yassahelle 3like
thumbs up
t
18 janvier 2007 09:43
Citation
tassano a écrit:
je passe 2 entretiens d'embauche,lundi et mardi ,comment faire pour faire passe le message "ce boulot et pour moi ,je le veux,je l'aurais ,je suis la personne qu'il vous faut !"si vous avez des conseils pour ces entretiens,
n'hesitez pas

Salem,

dis toi que rien n'est acquis d'avance :

- essayes d'argumenter avec une certaine logique avec le poste que tu vas occuper.
- Evites de dire "on" mais plutôt "je".
- Apprends par coeur ton CV dans l'ordre chronologique
- Ne rentres pas dans les Détails, fais plutôt des Synthèses sur ton parcours.
- Essaies d'avoir les dernières Infos sur la boîte et le Climat qui y règne pour dire un Mot là dessus.
- Rester toujours Logique à chaque moment de l'Entretien par rapport à ce que tu aurais dit avant.
- Gardes le meilleur de ton Argumentation pour la Fin.

Bon courage, et tiens nous au courant...


Ps : pour quel type de Poste tes Entretiens?


Tanemmirt.
18 janvier 2007 10:44
Salam,


ne stresse pas, sois sur de toi, et dis leur que ce post est pour toi !!! tu a rien a perdre ms tt a gagné quand g un entretien j'y vais avec la certitude que ce sera moi et personne d'autre et hamdoullah ca marche winking smiley bien evidement il n'y a pas que ca, connais bien ton cv, met en avant l'experience professionnel qui t'apporte de la valeur ajoutée, prend des notes, renseigne toi avant sur la boite et essai de poser qques questions pertinentes sur la societé et puis ... et puis ... garde le sourire smiling smiley

Allah iaounek !!
Nadia
ok
18 janvier 2007 11:12
Tu prends un Gun avec toi. Ca marche à tout les coups.
O
18 janvier 2007 11:39
Citation
tassano a écrit:
apperement personne n'a jamais eu a passé d'entretien,mash'allah vous avez bien de la chance

J'en ai passé un hier justement...
Mais pour te répondre je ne connais pas de techniques pour montrer que c'est soi et personne d'autre qui mérite le poste...
je dirais "sois dynamique, pose des questions, prépare toi à l'entretien, renseignes toi sur l'entreprise, montres que tu as fait des recherches, et que c'est vraiment ce que tu as tjrs voulu faire et que tu es pret à gagner moins et travailler un peu loin pour ce poste"...
Bonne chance
o
18 janvier 2007 13:25
allah maek
t
23 janvier 2007 23:34
salam aleykoum
voila je vous tiens au courant,j'ai passé 2 entretiens et les 2 sont positifs,el hamdoulah,je suis super contente,merci pour vos conseils,bizzarement j'ai pas stressé j'etais zen ,et chose que je n'arrive pas a faire habituellement,je me suis vendu,,encore une fois el hamdoulah,alors la chose plus sérieuse,il fo absolument que je trouve un appartement ,enfin plutot un studio et ce sur paris,donc complexe!
en tout cas je vous remercie encore pour vos conseils
O
24 janvier 2007 10:12
A ton service miss!!!
Bon courage pour tes recherche de logement, mais attends un peu car si t'as pas 3 fiches de paie ca va être un peu difficile! Mais bon bonne chance winking smiley
t
24 janvier 2007 19:26
merci oumayma,mais je suis en cdi depuis 4 ans dans cette boite donc ca va ,c'est une mutation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook