Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour 1ère rencontre
o
6 février 2009 09:46
Salam à tous les yabiladiens


je vous lis très regulièrement et je voudrais des conseils à mon tour.

Il y a un peu plus de 2 semaines j'ai fait la rencontre virtuelle d'un homme avec un grand"H".
Au fil de nos discussions, nous avons appris à nous connaitre et nous nous plaisons.
Je n'ai jamais connu cela auparavant et j'ai bon espoir.
Je ne vais pas m'eterniser sur mes sentiments.
Nous avons prevu de nous voir dans 2 semaines nous avons hâte de nous voir et en même temps stressés ...
Quels conseils pourriez vous me donner ??
Comment se dire bonjour??les premiers mots, premières phrases??
Je voudrais des temoignages egalement si possible de personnes ayant vécu la même situation.

Merci
r
6 février 2009 10:10
Citation
oujdya.san a écrit:
Salam à tous les yabiladiens


je vous lis très regulièrement et je voudrais des conseils à mon tour.

Il y a un peu plus de 2 semaines j'ai fait la rencontre virtuelle d'un homme avec un grand"H".
Au fil de nos discussions, nous avons appris à nous connaitre et nous nous plaisons.
Je n'ai jamais connu cela auparavant et j'ai bon espoir.
Je ne vais pas m'eterniser sur mes sentiments.
Nous avons prevu de nous voir dans 2 semaines nous avons hâte de nous voir et en même temps stressés ...
Quels conseils pourriez vous me donner ??
Comment se dire bonjour??les premiers mots, premières phrases??
Je voudrais des temoignages egalement si possible de personnes ayant vécu la même situation.

Merci

Salam,

C'est un bon point de vous rencontrer pour mieux vous connaitre. Le conseil que je te donnes sois toi même, et tout ira bien inchaAllahsmiling smiley

Allah y awnek ma belle !

Rania55
M
6 février 2009 11:11
salam.
qu'est ce que tu veux dire par Grande 'H'?
les discussions avec camera ou juste voice?
d
6 février 2009 11:17
je te conseille de te proteger ma soeur, et de ne pas faire confiance au gens rencontrés sur le net,
en face ils peuvent etre totalemen differents aussi
dc reste tpoi meme et cherche a en savoir plus sur lui, je ne veux pas etre mauvaise mais ils cachent des fois beaucoup de choses (un enfant, un mariage ... )
l
6 février 2009 11:20
reste toi meme et sois prudente car tu ne sais pas a qui tu as a faire ne detaille pas tout de ta personne ni sur ta famille et bon courage
s
6 février 2009 11:31
Citation
oujdya.san a écrit:
Salam à tous les yabiladiens


je vous lis très regulièrement et je voudrais des conseils à mon tour.

Il y a un peu plus de 2 semaines j'ai fait la rencontre virtuelle d'un homme avec un grand"H".
Au fil de nos discussions, nous avons appris à nous connaitre et nous nous plaisons.
Je n'ai jamais connu cela auparavant et j'ai bon espoir.
Je ne vais pas m'eterniser sur mes sentiments.
Nous avons prevu de nous voir dans 2 semaines nous avons hâte de nous voir et en même temps stressés ...
Quels conseils pourriez vous me donner ??
Comment se dire bonjour??les premiers mots, premières phrases??
Je voudrais des temoignages egalement si possible de personnes ayant vécu la même situation.

Merci

salam les hommes du net sont pas net
je peux me trompersad smiley
s
6 février 2009 11:46
salam

oui eye rolling smiley restes toi-même et tu verras que ça passeras comme une lettre à la poste !

ça ne sert à rien de calculer, comment dire bonjour,comment lui parler Oh ... c'est comme ça que tu te fais la honte confused smiley, tu t'embrouilles Oups

bonne rencontre !
o
6 février 2009 12:07
Citation
Monte-Tata a écrit:
salam.
qu'est ce que tu veux dire par Grande 'H'?
les discussions avec camera ou juste voice?

grand "H" c'est à dire un homme un vrai, simple avec de l'humour , intelligent,beau, gentille, romantique,cultivé, musulman......
oui cam,photo et voice
o
6 février 2009 12:09
Citation
shalimar@ a écrit:
Citation
oujdya.san a écrit:
Salam à tous les yabiladiens


je vous lis très regulièrement et je voudrais des conseils à mon tour.

Il y a un peu plus de 2 semaines j'ai fait la rencontre virtuelle d'un homme avec un grand"H".
Au fil de nos discussions, nous avons appris à nous connaitre et nous nous plaisons.
Je n'ai jamais connu cela auparavant et j'ai bon espoir.
Je ne vais pas m'eterniser sur mes sentiments.
Nous avons prevu de nous voir dans 2 semaines nous avons hâte de nous voir et en même temps stressés ...
Quels conseils pourriez vous me donner ??
Comment se dire bonjour??les premiers mots, premières phrases??
Je voudrais des temoignages egalement si possible de personnes ayant vécu la même situation.

Merci

salam les hommes du net sont pas net
je peux me trompersad smiley


oui tu te trompes
si les hommes du net sont pas nets , les femmes du net le sont elles?nettes?
je pense qu'il ne faut pas généraliser

bref , j'aurai souhaité des temoignages de personnes en couple ayant rencontré leur moitiée par l'intermediaire du net.

merci
6 février 2009 13:20
perso je te conseil de ne pas t'emballer sans véritablement le connaître, parfois on a droit à de "bonnes" surprises...

Vas y cool, mets toi dans la tête que tu vas voir un simple ami ou connaissance t'auras moins la pression et surtout apprends à le connaître car derrière un écran on peut dire tout ce que l'on veut.

Il se peut aussi que cela soit qqn de bien donc prudence, observation et modération ..


Bonne chance !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
6 février 2009 14:37
Citation
oujdya.san a écrit:
Citation
Monte-Tata a écrit:
salam.
qu'est ce que tu veux dire par Grande 'H'?
les discussions avec camera ou juste voice?

grand "H" c'est à dire un homme un vrai, simple avec de l'humour , intelligent,beau, gentille, romantique,cultivé, musulman......
oui cam,photo et voice


waw, l'homme parfait ou quoi. je vois que tu es deja amoureuse Oups alors chouiya tkala u posane pour la premiere rencontre eye rolling smiley
o
6 février 2009 20:00
Citation
Monte-Tata a écrit:
Citation
oujdya.san a écrit:
Citation
Monte-Tata a écrit:
salam.
qu'est ce que tu veux dire par Grande 'H'?
les discussions avec camera ou juste voice?

grand "H" c'est à dire un homme un vrai, simple avec de l'humour , intelligent,beau, gentille, romantique,cultivé, musulman......
oui cam,photo et voice


waw, l'homme parfait ou quoi. je vois que tu es deja amoureuse Oups alors chouiya tkala u posane pour la premiere rencontre eye rolling smiley


je n'ai pas compris"chouiya tkala???"
L
6 février 2009 21:10
salam,

ça veut dire un peu de lourdeurgrinning smiley
n
6 février 2009 22:23
Citation
oujdya.san a écrit:
Salam à tous les yabiladiens


je vous lis très regulièrement et je voudrais des conseils à mon tour.

Il y a un peu plus de 2 semaines j'ai fait la rencontre virtuelle d'un homme avec un grand"H".
Au fil de nos discussions, nous avons appris à nous connaitre et nous nous plaisons.
Je n'ai jamais connu cela auparavant et j'ai bon espoir.
Je ne vais pas m'eterniser sur mes sentiments.
Nous avons prevu de nous voir dans 2 semaines nous avons hâte de nous voir et en même temps stressés ...
Quels conseils pourriez vous me donner ??
Comment se dire bonjour??les premiers mots, premières phrases??
Je voudrais des temoignages egalement si possible de personnes ayant vécu la même situation.

Merci




salem

voilà juste une petite question je voudrais savoir si tu là rencontré sur un site de rencontre ?
o
6 février 2009 22:24
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

ça veut dire un peu de lourdeurgrinning smiley


être amoureux c être lourd??
s
6 février 2009 22:51
Salam,

Lol, comment dire bonjour: euh tu lui dis juste bonjour .

nan plus serieusement reste cool, de toute facon tu agiras selon le feeling que tu as avec lui.

Tu peux faire des milliers de scenarios, peut etre que sa na vas pas ce passer comme tu l'avait imaginer.


Donc reste zen...
o
6 février 2009 22:54
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

ça veut dire un peu de lourdeurgrinning smiley



qd on est amoureux on est lourd?
D
6 février 2009 23:12
Salut Oujdya,
j'ai lu ton message. Fais lui confiance, il a l'Air super bien, je le connais, il est honnete et ne veut que du bien. Tu lui plais beaucoup, il a completement craqué pour toi, il ne pense qu'à toi, tu lui manques grave de chez grave. Il a super hate de te voir et te dire en live ce qu'il t'ecrit sur le net et texto.

Bisoubisous
S
6 février 2009 23:20
Salam!

Pas de rôle à jouer...
Pas de scènes à répéter...
Pas costumes à enfiler...

Laisse Mlle Oujdya.San manifester son aisance et son naturel...

Sweet dreams,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
6 février 2009 23:44
Citation
oujdya.san a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

ça veut dire un peu de lourdeurgrinning smiley



qd on est amoureux on est lourd?
salam,

Non c'est la traduction en arabe mais concrétement ça veut dire, ne te précipites pas soit sage quoi plus ou moins en fait c'est une expression arabe...donc àa traduirs c'est bizareeOh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook