Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils de la part de la belle famille !!!
F
11 septembre 2017 19:56
Elles pensent que ses fréquentations ne sont pas bonnes...
s
11 septembre 2017 20:29
C'est plus un enfant mais un adulte. Il est en âge début savoir prendre les bonnes décisions et donc de ne plus être en contact avec ses fréquentations.
Les mauvaises personnes sont partout. Tu vas juste déplacer le problème vers tes parents. Vous habitez un endroit craignos? Est ce que c'est mieux là où habitent tes parents ?
Si il est du genre à se faire des amis facilement, il se trouvera rapidement de nouvelles fréquentations.
C'est l'homme qui doit changer et devenir adulte !
Citation
Firdaws38 a écrit:
Elles pensent que ses fréquentations ne sont pas bonnes...
11 septembre 2017 21:16
C'est l'homme qu'il faut changer.. !
k
11 septembre 2017 21:21
un homme du bled ne change pas pr une une femme ils sont trop tetu quite a perdre sa famille ;tu dois te plier a ses caprices; ils sont comme ça
Citation
Firdaws38 a écrit:
Salam aleykoum, pour résumer ma vie marié depuis 8 ans un fils de 6 ans.. Je suis en froid avec mon mari car je sature.. Il ne participe à rien financièrement, ne me respecte pas, et très exigeant, passe son temps entre le travail et ses amis au café. La question du divorce se pose malheureusement.. Malgré que pour moi j'ai toujours voulu me battre pour sauver ma famille...
Mon mari resufe de changer. C'est à dire de prendre un minimum ses responsabilités en tant que chef de famille. Et de faire des efforts sur son comportement envers moi malgré qu'il " dit " m'aimer fortement et m'aimera toujours peu importe l'avenir.
Les paroles c'est bien mais le comportement compte beaucoup !
Ma belle mère et mes belles soeurs sont contre ce divorce. Elles m'ont appelé pour me conseiller de: LUI FAIRE UN AUTRE ENFANT DANS SON DOS. Ne pas prendre la pilule PUIS DE FAIRE LES DEMARCHES POUR DEMENAGER À 600KM AUPRES DE MA FAMILLE. Comme ça il serait bloqué et suivra et s'éloignera de ses mauvaises fréquentations.....

Ça m'a surpris . J'ai refusé bien sûr..
Comment une mère peut conseiller ça? Par désespoir pour son fils ???? Comment interpréter leur proposition ?????
F
11 septembre 2017 22:40
Salam aleykoum, un homme peut avoir la tête dure et responsable...
Par exemple là, mon fils est avec lui au bled. Le petit devait rentrer juste après l'aid pour l'école.. Il m'avait promis car l'année dernière il a fait rentrer le petit le 15 septembre..
Aujourd'hui le petit n'a toujours pas de billet de retour.. Mon mari me dit qu'il trouve que des billets chers.. quand je lui dis que normalement il aurait dû acheter les billets aller retour en avance. Car la je suis bloquée.. Devant sa maîtresse j'étais timide de pas pouvoir lui donner une date de retour...
Pour mon mari, c'est normal.. Il y a aucun mal.. J'ai même eu le droit aux insultes..
La où ma famille vit c'est une meilleure qualité de vie.. Il y a du travail.. Ça rapproche même du bled...
Après c'est pas parce que je souhaite me rapprocher de ma famille que je veux être tout les jours avec eux..
k
11 septembre 2017 23:23
Firdaws franchement la scolarité de ton fils est une priorité s'il lui il s'en fou mais toi t'accepte tout
Il est entraîné de foutre en l'air la vie de ton fils en vrai quel image tu montre à ton enfant les vacances c fini quand il est parti au bled fallait discuter fermement avec ton mari et justement en lui disant je veux son retour avant la rentrée
Sa fait combien de jours qu'il est la bas au bled
Bref je comprends pas j'ai essaye pas de t'enfoncer mais bon réveil toi
F
11 septembre 2017 23:55
Mon mari n'avait promis qu'il rentrerai juste après l'aid. C'était la condition pour qu'il parte... J'ai de la colère contre moi même car je me suis fait encore berner..
Et pour moi l'école c'est important. Je travaille dans une école j'accompagne au quotidien une enfant handicapée pour qu'il puisse avoir une scolarité classique... Pour mon mari c'est pas grave, je suis quelqu'un qui cherche que les problèmes...
Inchallah mon fils va bientôt rentrer..
k
12 septembre 2017 00:02
Inchallah sinon dit Lui si il rentre pas d'ici vendredi tu déposera plainte pour séquestration de ton enfant monte le ton avec ce genre de mec faut devenir limite comme eux

Bon courage ma sœur qu'Allah te facilite
F
12 septembre 2017 00:04
Amine.. Merci.. Il respecte rien..
12 septembre 2017 03:52
C'est un vrai boulet cet homme.. Comment as tu pu supporter aussi longtemps ?thumbs down
Citation
Firdaws38 a écrit:
Amine.. Merci.. Il respecte rien..
13 septembre 2017 09:02
Samrahh le 3 septembre dans "relation toxique perdre pied"

"Il s' agit de protéger votre fils ,parce qu' il souffre de votre relation inexistante avec votre mari , de plus hélas étant un sociopathe il n' a pas plus d' empathie ou d' amour pour son enfant que pour les autres. Il risque d' être l' objet, l' arme de sa perversion .. Il risque de subir un lavage de cerveau , il va le façonner telle une pâte à modeler pour le monter contre vous.. Il est perçu non comme un sujet mais seulement comme un objet..
Un enfant qui lui servira de faire valoir en société
, il ne sera jamais perçu comme un sujet ( personne à aimer , protéger etc ).
Je ne sais pas quel âge a votre enfant mais plutôt vous serez avertie et mieux vous serez armée contre ce mari pervers. "

3 septembre :
"Et dire qu' il est entre ses griffes en ce moment.. Mais demain c' est la rentrée , quand rentre t- il? "

toujours le 3 septembre :
Salam,
Faites attention à l' avenir , si un jour lors d' un séjour monsieur décide subitement de rester définitivement en Algérie avec votre fils... "

Conclusion j'espère qu'avec le temps vous allez vraiment prendre conscience que cet homme est dangereux pour vous deux , si vous aimez profondément votre enfant il faut que vous le sortiez de ses griffes car son avenir risque d'être très perturbé par la manipulation perverse et destructrice de son papa géniteur !

Votre fils manque l'école ,il vous met dans une situation délicate face à l'éducation nationale ...monsieur se joue de vous deux tels des pantins désarticulés ..

avec ce genre de personnage ,il faut passer à l'offensive :dites-lui que s'il ne ramène pas votre fils dans les plus brefs délais vous portez plainte auprès des autorités....
un père digne de ce nom s'inquiéterait pou la scolarité de son fils....

Réveillez-vous !!!



Citation
Firdaws38 a écrit:
Salam aleykoum, un homme peut avoir la tête dure et responsable...
Par exemple là, mon fils est avec lui au bled. Le petit devait rentrer juste après l'aid pour l'école.. Il m'avait promis car l'année dernière il a fait rentrer le petit le 15 septembre..
Aujourd'hui le petit n'a toujours pas de billet de retour.. Mon mari me dit qu'il trouve que des billets chers.. quand je lui dis que normalement il aurait dû acheter les billets aller retour en avance. Car la je suis bloquée.. Devant sa maîtresse j'étais timide de pas pouvoir lui donner une date de retour...
Pour mon mari, c'est normal.. Il y a aucun mal.. J'ai même eu le droit aux insultes..
La où ma famille vit c'est une meilleure qualité de vie.. Il y a du travail.. Ça rapproche même du bled...
Après c'est pas parce que je souhaite me rapprocher de ma famille que je veux être tout les jours avec eux..
13 septembre 2017 09:04
Même absent il a un pouvoir extraordinaire.. C'est fascinant et terrifiant..
13 septembre 2017 12:02
salam,
oui c'est à cela qu'on reconnait aussi un PN..
Citation
chrisado a écrit:
Même absent il a un pouvoir extraordinaire.. C'est fascinant et terrifiant..
S
14 septembre 2017 02:32
Lol toi au moin t'a belle mère fait tout pour pas que tu divorce moi elle fait le contraire
F
15 septembre 2017 07:34
Salam je sais que j'ai de la chance d'avoir une belle famille qui m'apprecie vraiment. Et je comprends que pour toi ça doit être difficile à vivre.. Inchallah ça va s'arranger pour toi..
l
15 septembre 2017 07:58
Est-ce que ton fils est rentre?
F
15 septembre 2017 08:22
Oui hamdoullilah hier... Je suis contente... Il a passé un mauvais voyage.. A l'aéroport ils ne voulaient pas me donner le petit. J'ai été convoqué par le chef d'escale...
Son père n'avait pas réservé un accompagnement.. ( car moins cher).. Il ne me l'avait pas dit.. Donc l'aéroport n'avait aucune information sur qui devait récupérer le petit... J'étais mal à l'aise...
Pour mon mari rien de mal... Je me suis même fait insultée..
Et le petit m'a dit que son père a fait construire une villa qu'elle est pas fini. Que c'est un secret zerma pour me faire une surprise quand elle sera fini..
Si il a pas d'argent pour assumer un minimum de facture en France comment il construit une maison ????
Sur mon dos.
C'est tellement triste de se rendre compte de tout çà
l
15 septembre 2017 08:40
Tu as eu de la chance de pouvoir le recuperer.
Ton mari est completement inconscient Heu
En plus dans toutes les compagnies aeriennes, il est interdit a un mineur de cet age de voyager seul.

Cette histoire de maison est bien la preuve qu'il ne pense qu'a lui et malheureusement sans toi...

C'est bien decevant de voir que pour tous et meme ta belle-famille, tu n'es que le dindon de la farce...
Je crois que tout n'est qu'hypocrisie et que tant que tu vas dans leur sens, on t'"apprecie"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/17 08:43 par lalka.
15 septembre 2017 09:15
Bien-sûr qu'ils ne veulent pas que tu divorce ! Grâce à toi des villas poussent au Bled, sans compter l'argent de poche. Et tous ça sur ton dos.
Tant que l'argent coule à flot jamais ils ne voudront que tu partes. En revanche le jour où tu fermera les robinet et que tu obligera ton mari à payer les factures et les charges de ton foyer alors tu sera la femme à faire divorcer ! Bah oui tu vole l'argent de son fils ! A cause de toi plus d'argents pour BM ...
15 septembre 2017 10:01
Salam,
Que c' est étonnant...( ironie) , il ne dépense rien pour son foyer mais quand il s' agit de sa petite personne il roule sur l' or..
Une villa ? Il vous cache tout, n'aime pas rendre des comptes..c' est typique des PN.
Vous n' êtes ni un couple ni une famille..
Il teste votre patience, souffle le chaud et le froid, vous met dans l' embarras( école, personnel de l' aéroport...)

Il a expédié votre fils comme si c' était un vulgaire colis et non comme un être innocent ( 6 ans...)
Comment a t-il pu l' expédier sans accompagnateur ? En y réfléchissant pas étonnant, la façon de procéder au Maghreb est très laxiste...

Il construit une villa et vous n' êtes pas au courant ( enfin s' il en construit une) , mais pour qui cette villa, pour vous ?? Ou pour lui ? En France , vis à vis de votre foyer il est absent , il ne bâtit rien mais là bas c' est tout autre..
On peut s' interroger quand même, ce qui choque c'est qu'il trouve les moyens pour construire une villa mais il n' a pas un rond pour faire accompagner votre fils..
Ouvrez les yeux , il n' est pas fiable en tant que père en tant que mari...
Il s' investit là bas mais pas ici.. Je pense qu' il a comme projet de s' établir là bas...

Il a réussi à vous faire démissionner de votre travail.. vous isoler !
Vous ne savez rien de ses activités, vous vivez avec un parfait inconnu qui vous manipule, ne vous respecte pas, ne se soucie pas de vous et de votre fils, ne s' investit pas dans son foyer...!
Tout cela est normal car votre relation avec lui n' a jamais existé, juste en apparence seulement !

Citation
Firdaws38 a écrit:
Oui hamdoullilah hier... Je suis contente... Il a passé un mauvais voyage.. A l'aéroport ils ne voulaient pas me donner le petit. J'ai été convoqué par le chef d'escale...
Son père n'avait pas réservé un accompagnement.. ( car moins cher).. Il ne me l'avait pas dit.. Donc l'aéroport n'avait aucune information sur qui devait récupérer le petit... J'étais mal à l'aise...
Pour mon mari rien de mal... Je me suis même fait insultée..
Et le petit m'a dit que son père a fait construire une villa qu'elle est pas fini. Que c'est un secret zerma pour me faire une surprise quand elle sera fini..
Si il a pas d'argent pour assumer un minimum de facture en France comment il construit une maison ????
Sur mon dos.
C'est tellement triste de se rendre compte de tout çà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook