Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Conseils mariage
D
24 septembre 2022 18:39
Salem alikom.
J'aimerais avoir quelques conseils si possible.
Je suis avec mon mari depuis deux ans
En un ans on a vécu bcp de choses négatifs et le père de mes deux jumelles el hamdoullilah.
Avec mon mari on a vécu avec sa mère chez moi depuis le début de notre hlel. On es jeune mariée et à aucun moment j'ai trouver mon mari. Et c'était la guerre...
Il a pris l'habitude de ne plus dormir avec moi.
Je parle à aucune de mes amies.
Je sort casiment plus j'ai accouchée ya 3 mois mais aucun de sa famille es venue me féliciter etc juste parce que je suis une algérienne et eux des turc.
Ya peut de temps j'ai du faire partir sa mère chez son frère car déjà aucun de ces frères es venue me soulager durant ma grossesse sachant que c'était compliquée. J'ai eu une grossesse très compliquée et très risquée.
Elle a trois garçon don mon mari le plus jeune.
Ils ce sont acharnée sur moi et lui car pour eux je devais la prendre chez moi alors que c'est même pas le toit de son propre fils même si il es chez lu. Je veux dire par là que c'est pas comme si je suis aller sous son toit et que je refuse de vivre avec sa mère.
Mais bref au départ c'était pour l'aider et lui trouver un logement ainsi lui mettre en place des aide à domicile je me suis même proposer et fait bcp de démarches pour elle. Et sa tranquillité vue que aucun de ces autres garçons ne voulait d'elle. Au fur es à mesure j'ai remarquée que sa présence dérangé beaucoup et jouait avec mon mari.. même moi.
On s'entendait plus du tout et c'était toujours la guerre c'était de pire en pire. Comme si elle y était pour quelque chose. Après mon accouchement ke logement es devenu trop petit et pat respect et par amour je lui ai donner ma chambre je dormais sur un canapé tout au long de ma grossesse. J'ai perdu tout intimité. Et j'ai même perdu l'homme que j'ai aimée.
Il avait complètement changer.
Donc je lui demande gentiment d'en parler à ces frères pour la prendre on leurs a même proposé un mois chacun. En attendant qu'elle es un logement.
Jusqu'au jour où j'ai complètement perdu patience et j'ai dû agir pour que un de ces fils ce déplace pour la récupérer. Quand elle es partie elle m'a carrément dit je te parlerais plus alors qu'elle aurait tous simplement du dire merci.
Du coup je me suis retrouver avec des gens qui mettent tous sur mon dos et à me faire passer pour la mauvaise. Donc ces frères qui viennent lui dire que je l'ai mis à la rue et que à lui je lui ferais etc. Alors que eux même leurs femmes ne la veulent même pas.
Depuis qu'elle es partie sava mieux entre nous même si il ne dort toujours plus avec moi.
On a était invitée à un mariage et il ne veut pas aller et refuse que j'y aille également tandis que yaura m'a famille. Je sort jamais et j'aurais aimée aller histoire d'évacuer et profiter du moment.
Il faut aussi savoir qu'il veut tien faire Avec moi. On ce promène jamais ensemble.
Et plein de fois je lui ai dut qu'il me manquait énormément j'aimerais qu'il revienne dormir auprès de moi mais dans la nuit s'en fuit et ce remet dans son coin.
Voilà je sais plus quoi faire.
B
24 septembre 2022 20:15
Vous avez quel age ?
D
16 octobre 2022 09:14
Salem alikom
28 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook