Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pr fiancailles
m
27 octobre 2011 14:34
coucou,

oui roudani, je pense aussi que tu dois mettre un caftan, c le must des évenement marocains T'A PAS LE CHOIX !!!!

sinon le menu que tu as prévu est le meme que le mien ne stresse pas c ce qui se fait alors relaaaaxe.

un bo caftan (de préférence avec hzam ça rehausse ta féminité winking smiley ), un maquillage à la fois beau et discret (pour accentuer effet fille junéville :p ) dhikat discretes et une voix douce et le tour est joué grinning smiley

good luck

aussi les filles qui connai un bon coiffeur pour cérémonie de fiancailles surtt PAS CHER, j'ai pas envie de me ruiner pr une soirée entre famille lol

et ou louer des accessoires vrai ou toc ke m'en fou grinning smiley, ce qui compte c un large choix pour trouver ce qui va avec mon caftan.

sinon suis je obligé de mettre deux tenues? une avec taj et tt les artifices et une autre pour le diner?
H
27 octobre 2011 19:14
Ehhhh bien ghbert pour peu de temps et je trouve que vous avez fais du bon travail, BRAVO les filles, allah ykml 3lina mziane.
ok pour moi j'ai rien réservée encore, pour @roudani, oui il te faut un joli caftan et des petites accessoires, discrete kwa, mm pour le jour de taarouf aussi car tu sera la princesse de la soirée. Pour @musette bienvenue au club ma puce smiling smiley on stresse ensemble ici. j'aime bien ton idée de ton dfou3, du lait du tmer deux tfassel, un bracelet, une bague c'est top je pense avec un très joli bouquet de fleurs et c'est complet. dis moi ma puce est ce que tu pourras nous décrire les Tayafr spécials fiancailles, ou bine si tu as une photo de ca, comme ca tu pourras nous aider.
@Dradi bon courage a chaque jour je pense à toi. Bon courage ma belle
Vous savez les filles quand je stresse j'ai quelques boutons (visage) et vrm je veux pas stresse le jour J. je 'léspere bien.
M
27 octobre 2011 20:41
roudani ana je pense qu'un caftan s'impose dans ce cas la! il y a de tres joli caftan aprés pour l'hzaam c'est a toi de voir si tu sens bien avec ou sans ceinture.
musette : tu es dou ?
Halwita moi aussi je suis pareil que toi j'ai un enorme bouton sur le front qui es apparu hier j'esper ke le jour J ca n'arivera pas ! crying(
Si vous avez des recette de grand mere ou des produit o top chui preneuse les girls !
27 octobre 2011 21:02
@roudani un caftan c obligatoire comme g déja di tu doi joué le role d 3roussa comme il fau
@Oui musette tu es d ou ? pour les 2 tenue selon tn choix personnellement je vais mettre 2 une takchita f dkhla et dinné puis apré le dinné je vais changé o j porterais une autre pr trkab lkhatem et le reste de la soirée
Les filles c pour quand vos fiancailles ?? les dates lol ..
H
27 octobre 2011 21:18
Salut les filles,
Musette est de casa comme elle a fait un tour à dreb sultan ou elle a trouvé les tyafer pour fiancailles.
28 octobre 2011 00:42
les fillllllllllllles help d aprés vos cousine oula vos soeur copines ... fach ghadi ndkhel au salon f la féte wach andkhel moi et mon fiancé ?? puis esk j doi tenir sa main melli nkouno dakhliiiiiine repondez ya pas de temp^s hhh grinning smiley
H
28 octobre 2011 01:42
salut Dradi ne te stress surtt pas essaie d'etre toute normale le jour J et laisse les choses passent ne pense pas à tout et biensur ne pense pas trop au petit détail, tu seras vraiment énervée avec tout ca, ok ma puce à mon avie vous rentre ensemble comme ca tu partage lkhl3a avce lui smiling smiley et l'histoire de tenir sa main je pense que c'est la pa peine laisse ca pour le mariage ou pares trkab lkhwatem.
c'est mon avie perso mais n'hésite pas à avoir l'avie de ta famille aussi
M
28 octobre 2011 02:17
Coucou dradiii!
Alors moi pr le fiancaille a mon frere et celui de ma cousine: Le fiancée est rentré seul a rejoint la3roussa puis ils se sont donner la main kelkes foto puis rituel des dattes et du lait plus bagues sil y a! Voila commen ca c derouler! Mais vous pouvez entré tt les 2 et vous donner la main biensur ana je trouve mafiha wallou c ton future mari!
Voila mon point de vu! No stress dradiii inchallah koukchi douz bikhir!!
La mort demanda à la vie : “ Pourquoi les gens t'aiment tant et moi ils me détestent ?” La vie répliqua : “ Parce que je suis un merveilleux mensonge et toi une triste réalité !"
28 octobre 2011 02:56
euuuh oui vous avez raison mais le stress c plus for ke moiiii j pense a tt mais bon grinning smiley sinn psk moi andkhel au débu o 3ad je vai changé de tenue o andkhel pr la 2eme fois pr la bague je sai pa vraimen
M
28 octobre 2011 03:03
Pour Halawita et Mimi-cracra j'ai eu le meme probleme que vous .. qui ma pousser d'aller voir un dermato hier .. Et ma dit que surement à cause du stress dc faut pas paniqué .. Il ma donné kelkes crèmes à appliquer et kelkes conseils genre boire bcp d'eau c'est tres bien pr la peau .. Adoptez une alimentation saine et équilibrée avc bcp de légumes ..et des fruits frais .. éviter les aliments difficiles à digérer .. Nettoyer régulièrement sa peau et lorsque vs vs baignez n'utilisez jamais de l'eau chaaaaude elle doit etre tiède.. et ne surtt surtt pas les percer paske sa risque ikhliw des taches ... Euuuh enfaite j'essaye de me rappeler de tt ce k il m avait dit on espernt que had les petits conseils soient utiles pr vs les filles et ila tfkart d autres conseils je n'hésiterai pas de les poster ..

Pour Dradi : Puisque tu vas te changer f la soirée dc ghadi tdakhly et tgalssy et tnody et t3awad traj3y pour une 2ieme fois sa ferrai pas joli tmchi et tji toutes seule à mon avis tdkhalo à deux ..
M
28 octobre 2011 23:12
Citation
Mlimli a écrit:
Pour Halawita et Mimi-cracra j'ai eu le meme probleme que vous .. qui ma pousser d'aller voir un dermato hier .. Et ma dit que surement à cause du stress dc faut pas paniqué .. Il ma donné kelkes crèmes à appliquer et kelkes conseils genre boire bcp d'eau c'est tres bien pr la peau .. Adoptez une alimentation saine et équilibrée avc bcp de légumes ..et des fruits frais .. éviter les aliments difficiles à digérer .. Nettoyer régulièrement sa peau et lorsque vs vs baignez n'utilisez jamais de l'eau chaaaaude elle doit etre tiède.. et ne surtt surtt pas les percer paske sa risque ikhliw des taches ... Euuuh enfaite j'essaye de me rappeler de tt ce k il m avait dit on espernt que had les petits conseils soient utiles pr vs les filles et ila tfkart d autres conseils je n'hésiterai pas de les poster ..

Pour Dradi : Puisque tu vas te changer f la soirée dc ghadi tdakhly et tgalssy et tnody et t3awad traj3y pour une 2ieme fois sa ferrai pas joli tmchi et tji toutes seule à mon avis tdkhalo à deux ..

Merciii Mlimli jvai essayé de suivre tes conseils mais c dur de pas stressé!
M
28 octobre 2011 23:16
Wa yeaah .. Plutt c est impossible lOl .. !!
29 octobre 2011 02:55
Les filleees grinning smiley un petit coucou avant ma fete lol on a tt préparer biensur les jugements je vous racooooooooonte pas koula kay3té son avis sad smiley sad smiley vraiment ca fais mal j essaye le maximum de les convaincre b mon avis euuuh je me stresse psk g peur ydirou lli f rasshoum psk enfin d compte c eux ki seront responsable demain !! bisouuux
M
29 octobre 2011 03:06
Le stress darorri mano ma chérie mais tu dois te dire que tt irra bien et à merveille inchAllah sois certaine .. Dc du calme du calme lOl .. Et de ma part je te dis Allah ikmal 3leek bel kheer et i9adleek omorak comme tu le souhaite et meme mieux inchALlah ..
e
29 octobre 2011 12:56
dradi bon courage, tt ira bien inchallah
et tu seras merveilleusement surprise inchallah
dans lattente de ton retour
H
29 octobre 2011 19:29
Salut les filles,
Merci Mlimli pour tes conseils je vais essayer de boir plus d'eau manger des légumes des fruits et tt. A ce moment la Dradi est la princesse de sa soirée bon courage ma belle.
M
29 octobre 2011 20:37
Ouii nous pensons toute a dradiii vivement que ce soit notre tour Inchallah !!grinning smiley
M
30 octobre 2011 00:54
Sinon le tour serra a qui les filles .. ?? Pr kel date vs avez votre fête grinning smiley .. ??
M
30 octobre 2011 02:35
Une graande pensée pour Dradi .. On att le ton retour ma chérie ..
H
30 octobre 2011 02:31
On attend on attend on attend allezzz Dradi smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook