Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils Fausse couche expulsion
1 novembre 2023 00:02
Salut


J'ai été voir ma gynéco aujourd'hui, et non lol l'embryon est toujours là. Par contre elle m'a dit que c'était une bonne chose car ça se décolle

Bon, j'ai rendez vous jeudi midi pour prendre un 1er cachet. Le deuxième est 24 heures après pour déclancher tout.

. elle m'a demandé de rester au calme à la maison, une semaine,

15 jours après j'ai rendez vous pour voir si tout est propre.


J'ai prévu mon mari qui allait devoir faire les courses sans moi, que à la maison ça va être repos.


Mais est ce que c'est vraiment compliqué les permier jour ?


Combien de temps dure la douleur ?

Est ce que vous avez des conseils pour la gestion de la douleur ?

Elle m'a demandé de boire beaucoup d'eau.

J'ai la chance d'avoir aussi mes parents pour m'aider si besoin.

On a annulé des invités qui devaient venir ce weekend...


Bref j'essaie de m'organiser au mieux pour que ça soit pas trop compliqué pour mon mari.


Voilà merci si vous avez des conseils
. Pas de mp d'hommes merci
*
1 novembre 2023 08:52
Coucou Natacha

Ça doit être grave stressant comme situation, de programmer une fausse couche.

Le conseil que je peux te donner c'est de t'occuper l'esprit pour ne pas trop y penser, ne pas être "à l'affût" du moindre signe ou douleur.
Profites en aussi pour apprendre des exercices de respiration et de lâcher prise pour gérer la douleur.

Courage, ça va aller incha Allah yawning smiley
M
1 novembre 2023 11:46
Bon courage
1 novembre 2023 12:44
J'ai 15 jours de repassage lol
Oui j'ai des techniques de sophrologie ma mère fait ce métier

J'ai du crochet a faire
Netflix
Et un bon lit chaud

Par
Citation
Bigoudi* a écrit:
Coucou Natacha

Ça doit être grave stressant comme situation, de programmer une fausse couche.

Le conseil que je peux te donner c'est de t'occuper l'esprit pour ne pas trop y penser, ne pas être "à l'affût" du moindre signe ou douleur.
Profites en aussi pour apprendre des exercices de respiration et de lâcher prise pour gérer la douleur.

Courage, ça va aller incha Allah yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/23 12:46 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
*
1 novembre 2023 13:14
Tu as tout ce qu'il faut alors ?

Peut être prévoir des repas tout près au congelo.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai 15 jours de repassage lol
Oui j'ai des techniques de sophrologie ma mère fait ce métier

J'ai du crochet a faire
Netflix
Et un bon lit chaud

Par
1 novembre 2023 16:12
On a mon mari cuisine aussi.
Citation
Bigoudi* a écrit:
Tu as tout ce qu'il faut alors ?

Peut être prévoir des repas tout près au congelo.
. Pas de mp d'hommes merci
1 novembre 2023 19:24
Normalement c'est bon. Confirmation demain. J'espère pas besoin de médicaments
. Pas de mp d'hommes merci
*
1 novembre 2023 21:25
Ça a démarré ?
1 novembre 2023 22:56
Oui vers 4 heures je pense que j'ai perdu l'embryon j'ai gardé dans une boîte pour voir avec la gynéco et après j'ai perdu beaucoup beaucoup de sang des cailloux. Donc je pense que c'est bon. Enfin non mais j'aurais pas de médicaments.
A prendre.


Si c'est ça mais je pense vraiment


Ça fesait une semaine un peu plus que je savais que normalement ma grossesse c'était arrêté. J'ai pas voulu faire l'aspiration de suite.


Mais samedi ça commence à être très dur pour moi de savoir qu'il était dans mon corps.


Avec mon mari on va pas réessayer de suite. Je préfère attendre deux mois.


Merci pour tes conseils.

Si c'est vraiment ça, j'ai galéré avant mais après ça été.

Repos pour moi lol.


J'ai enfin plus de douleurs. J'ai fait l'écho à 9 semaine. Mais sur leco on voyait que ça s'est arrêté a 5 semaines.

Et c'est vrai que avec mon mari on s'est souvenu que j'étais très malade cette semaine la.


Je te dirai demain si j'ai vu juste
Citation
Bigoudi* a écrit:
Ça a démarré ?
. Pas de mp d'hommes merci
*
2 novembre 2023 08:05
Coucou

Comment tu vas depuis hier soir ?
T'as eu beaucoup de douleurs ou ça va ?


Non pas réessayer de suite, de tout façon il faut s'assurer que tout est bien parti et pas d'infection. Et puis prendre le temps de se remettre aussi.
2 novembre 2023 08:21
Je vais bien j'ai bien dormi. Je te dirai dans l'après midi.
Citation
Bigoudi* a écrit:
Coucou

Comment tu vas depuis hier soir ?
T'as eu beaucoup de douleurs ou ça va ?


Non pas réessayer de suite, de tout façon il faut s'assurer que tout est bien parti et pas d'infection. Et puis prendre le temps de se remettre aussi.
. Pas de mp d'hommes merci
2 novembre 2023 14:30
Eco de contrôle lundi.

Pas de médicaments
. Pas de mp d'hommes merci
M
2 novembre 2023 15:40
Je viens de voir votre post. Similaire au miens puisque vous faites une fausse couche. Je ne vous traiterais pas de menteuse winking smiley
Pour le coup votre FC est différente puisqu’elle se fait par médicament semblable à ceux qu’on utilise pour l’IVG. Donc non naturelle comme ma part. Je vous souhaites alors du courage. Vous allez avoir des douleurs de crampes mais le médicament est mille fois mieux qu’une expulsion naturelle. Buvez bcp de thé et reposez vous pendant 3h. Elle va vous donner des médicaments pour la douleur au cas où, prenez les. Mais sachez que je comprends mieux vos réponses sous mes posts, nous sommes bien deux histoires très différentes je dis ça pour vous avant de juger les autres. En tout cas tout se passera bien pour vous Insh’Allah. La seul chose à surveiller c’est le flux de sang. Bon courage.
2 novembre 2023 17:20
Si vous avez lu je devais prendre les médicaments aujourd'hui.


J'ai fait ma fausse couche hier sans médicaments
Mes saignements ont duré 6 heure mais j'ai su gérer car ça fesait une bonne semaine que je savais.

Citation
Maeliadmr a écrit:
Je viens de voir votre post. Similaire au miens puisque vous faites une fausse couche. Je ne vous traiterais pas de menteuse winking smiley
Pour le coup votre FC est différente puisqu’elle se fait par médicament semblable à ceux qu’on utilise pour l’IVG. Donc non naturelle comme ma part. Je vous souhaites alors du courage. Vous allez avoir des douleurs de crampes mais le médicament est mille fois mieux qu’une expulsion naturelle. Buvez bcp de thé et reposez vous pendant 3h. Elle va vous donner des médicaments pour la douleur au cas où, prenez les. Mais sachez que je comprends mieux vos réponses sous mes posts, nous sommes bien deux histoires très différentes je dis ça pour vous avant de juger les autres. En tout cas tout se passera bien pour vous Insh’Allah. La seul chose à surveiller c’est le flux de sang. Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/23 17:22 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
2 novembre 2023 17:27
C'est fini lol


j'ai fait ma fausse couche hier à la maison. .


Je devais aller à l'hôpital prendre le traitement aujourd'hui. Ce matin je l'ai appelé. Pour lui dire. Dû coup j'ai pas de médicaments apprendre. C'est top justement

Par contre j'ai perdu l'embryon avant d'avoir les saignements. Mais c'est normal.


J'ai un peu mal mais rien avoir avec les autres jours.

Citation
Bigoudi* a écrit:
Ça a démarré ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/23 17:28 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
*
2 novembre 2023 17:35
Bon bah voilà, c'est réglé. Tu t'en sors pas trop mal. Moi ça a duré 5 jours et 3 jours d'enfer j'étais à 8 semaines mais il était probablement déjà mort depuis plusieurs semaines.

Ce qui m'a sciée c'est que le médecin qui a fait l'écho m'a renvoyée à la maison sans le moindre conseil, précaution, anti-douleur... J'ai perdu bcp de sang et ça a duré encore une bonne semaine après si je me souviens.

Bref5, drôle de souvenir, j'en ai très peu parlé autour de moi, y a que ma mère et ma sœur qui étaient au courant.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est fini lol


j'ai fait ma fausse couche hier à la maison. .


Je devais aller à l'hôpital prendre le traitement aujourd'hui. Ce matin je l'ai appelé. Pour lui dire. Dû coup j'ai pas de médicaments apprendre. C'est top justement

Par contre j'ai perdu l'embryon avant d'avoir les saignements. Mais c'est normal.


J'ai un peu mal mais rien avoir avec les autres jours.
2 novembre 2023 18:09
Oui j'ai eu beaucoup de chance


Tu as pas eu danti douleurs ?


Moi si ça m'a aidé. Parce que j'avais des douleurs les jours d'avant. J'ai été l'avoir mardi pour contrôler. Ça se décollait.

Simple on avait prévu la prise de médicaments jeudi. Pour le moment j'ai plus beaucoup de sang


Par contre j'ai pas bu aujourd'hui c'est pas bon


Du coup j'ai la tête qui tourne


J'ai eu beaucoup beaucoup de chance. Pour le moment. J'ai leco de contrôle lundi

Merci pour ton soutien


Tu as eu des enfants depuis ?



Citation
Bigoudi* a écrit:
Bon bah voilà, c'est réglé. Tu t'en sors pas trop mal. Moi ça a duré 5 jours et 3 jours d'enfer j'étais à 8 semaines mais il était probablement déjà mort depuis plusieurs semaines.

Ce qui m'a sciée c'est que le médecin qui a fait l'écho m'a renvoyée à la maison sans le moindre conseil, précaution, anti-douleur... J'ai perdu bcp de sang et ça a duré encore une bonne semaine après si je me souviens.

Bref5, drôle de souvenir, j'en ai très peu parlé autour de moi, y a que ma mère et ma sœur qui étaient au courant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/23 18:10 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
*
2 novembre 2023 19:31
Non pas d'antidouleur, même pas un conseil, rien... C'est que le dernier jour que j'ai pensé à en prendre.

J'ai eu aussi des douleurs une semaine avant et pertes de sang, c'est pour ça que je suis allée aux urgences.

Il faut bien t'hydrater, c'est important, pour tout d'ailleurs, le médecin me le rappelle toujours.

Oui, c'était ma troisième grossesse, je suis retombée enceinte 1 an après.
Le plus bizarre, c'est que c'est le seul enfant que je ne voulais pas, j'étais pas heureuse quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'étais pas prête.

De rien, c'est normal ?


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui j'ai eu beaucoup de chance


Tu as pas eu danti douleurs ?


Moi si ça m'a aidé. Parce que j'avais des douleurs les jours d'avant. J'ai été l'avoir mardi pour contrôler. Ça se décollait.

Simple on avait prévu la prise de médicaments jeudi. Pour le moment j'ai plus beaucoup de sang


Par contre j'ai pas bu aujourd'hui c'est pas bon


Du coup j'ai la tête qui tourne


J'ai eu beaucoup beaucoup de chance. Pour le moment. J'ai leco de contrôle lundi

Merci pour ton soutien


Tu as eu des enfants depuis ?
2 novembre 2023 21:05
C'est comme ça.


Citation
Bigoudi* a écrit:
Non pas d'antidouleur, même pas un conseil, rien... C'est que le dernier jour que j'ai pensé à en prendre.

J'ai eu aussi des douleurs une semaine avant et pertes de sang, c'est pour ça que je suis allée aux urgences.

Il faut bien t'hydrater, c'est important, pour tout d'ailleurs, le médecin me le rappelle toujours.

Oui, c'était ma troisième grossesse, je suis retombée enceinte 1 an après.
Le plus bizarre, c'est que c'est le seul enfant que je ne voulais pas, j'étais pas heureuse quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'étais pas prête.

De rien, c'est normal ?
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook