Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des conseils svp, que faire après 3 ans ?
c
20 juillet 2013 19:43
salem ahleikoum a tous, et bon mois de ramdan, je vous envoie tout mon courage en ce mois bénit et assez chaud lol,

je suis venue a vous pour avoir quelques avis extérieur sur ma situation je vais essayer d'etre le plus claire possible,

sa fait un tout petit peu plus de 3 ans que je suis avec une personne, que j'aime vraiment de tout mon coeur, c mon premier amour, et clairement la personne avec qui je me voit faire ma vie, mais depuis peu tout va pas !
On est un couple basique avec des hauts et des bas il a 23ans et moi 20ans donc on s'est connu tres jeune, et je pensais qu'on avait des projets d'avenir en commun, il ma présenter à sa famille (chose que je regrette maintenant mais bon...) et lui connait ma mere, nos deux mamans se connaissent tres bien, bon vous mdirait tout a l'air de bien se passer. Il a pas de diplome et voulais pas se presenter a mn pere sans travail , alors je l'ai aider pendant plusieurs année, et la hamdoulah mtn plus de 2 mois qu'il s'est trouver un contrait d'une durée de 3ans (donc c pas rien) mais la bizarement monsieur me dit d'attendre encore. Entre temps il me parle appart, avenir, voyage...

sa c'est pour vous mettre dans le contexte !

La semaine derniere il m'envoie un message en pleine nuit en me disant c finit tout les deux.
je l'appel il m'explique qu'il ma appercut dans une video qui traine sur facebook avec des filles entrain de danser. Je sais se que je fait de ma vie encore donc je l'ai mal prit et lui ai dit ok bin quitte moi si tu me fait pas confiance.
A midi on se voit et la il commence a faire le mec abbatue tu ma vraiment dessu t comme toute les autre, j'ai cru devenir folle jlui disait prouve les chose montre moi cette video si elle existe vraiment, et la choquée : il me crache dessu !!! en disant pauvre fille. en plein ramadan. Puis il me dit vien je t'éssuie moody smiley de la j'ai dit rentre chez toi laisse moi stp j'ai mal a la tete.. sans se retourner il est partie !

j'ai chercher et demander l'aide d'une amie de chercher cette video puis la elle la trouve et me la montre.. alors il ma confondu avec une gamine de 13 ans qui avait seulement le meme haut que moi. Alors je lui laisse un msg en disant ouvre bien tes yeux la prochaine fois ! sur ceux salem

il s'excuse en me disant t la femme de ma vie, tu verra j'ai bientôt une surprise pour toi, toi et moi c pour la vie blablabla... mais conne que je suis je dit ok.. mais je lui ai clairement fait comprendre que son comportement : manque de confiance, plus crachat ect. netait pas du tout passer donc j'etait sec..

il a pas supporter que je lui fasse la geul alors il ma balancer plein de mechanceter sur mon physique a dire de tte facon t pas attirante, jtai utiliser (en gros jetais tjr la quand il avait besoin) mais jmen fou de toi , c toi la nana c toi ta une reputation a tenir pas moi. Je lui dit t pas un homme , viens me regarder en face et le dire si t un homme. il a racrocher

et en message me dit tu pense vraiment que je suis pas un homme ? J'ai dit comme toi tu pense toute les mechanceter que ta dit a mon egard..

depuis plus de nouvelles, je lui ai envoyer un message avec mes ressentie (juste qu'il mavait decu ect...) mais aucune reponse, et sa me rend folle je me dit IL EST EN TORD DE A a Z mais il s'en fiche complet de moi....

donc je sais plus quoi faire, la bien sur je l'gnore mais si vous savez j'ai envie de le croiser (on habite la meme ville) et lui balancer les 4 vérités. IL CULPABILISE MEME PAS IL ME DIT JE ME SUIS FOUTUE DE TOI PENDANT 3 ANS MAIS ENFAITE IL PEUX CONTINUER SA VIE COMME SI DE RIEN ETAIT !!!!

merci de m'avoir lu Saha ftorkoum
20 juillet 2013 20:06
Citation
cylou a écrit:
bizarement monsieur me dit d'attendre encore....
il m'envoie un message en pleine nuit en me disant c finit tout les deux. ..
il me crache dessu !!! en disant pauvre fille. en plein ramadan....

il a pas supporter que je lui fasse la geul alors il ma balancer plein de mechanceter sur mon physique a dire de tte facon t pas attirante, jtai utiliser (en gros jetais tjr la quand il avait besoin) mais jmen fou de toi , c toi la nana c toi ta une reputation a tenir pas moi. ...

et en message me dit tu pense vraiment que je suis pas un homme ? J'ai dit comme toi tu pense toute les mechanceter que ta dit a mon egard..

depuis plus de nouvelles,...
je me dit IL EST EN TORD DE A a Z mais il s'en fiche complet de moi....

IL CULPABILISE MEME PAS IL ME DIT JE ME SUIS FOUTUE DE TOI PENDANT 3 ANS MAIS ENFAITE IL PEUX CONTINUER SA VIE COMME SI DE RIEN ETAIT !!!!

merci de m'avoir lu Saha ftorkoum

Tu as toi même tes réponses.
il t'a craché dessus!!!!!! ça m 'a choqué, ça montre qu'il n est pas tres civilisé. et ça fait peur pour la suite...
La video c'est un pretexte pour se separer de toi a mon avis.
G
20 juillet 2013 21:09
Dsl mais il ne t'aime pas du tout ! Il s'amuse avec toi. Quitte le et il faut que tu te repens. Ne t'approche pas de la fornication.
D
20 juillet 2013 21:20
La première chose que tu dois faire c'est de te repentir devant Allah si tu le crains vraiment. Avoir des relations hors mariage qu'il y a acte sexuel ou non sont formellement illicites en l'islam.
20 juillet 2013 23:06
Salam

comme il s'est bien moqué de toi, et que ton histoire est terminée, envoie lui un texto en lui disant ses 4 vérités histoire de te soulagéR un peu, et histoire de lui cassér le moral pendant un bon moment.

Il a du prendre la confiance, a mon avis.
D
20 juillet 2013 23:21
Salam

prends tes distances parce que cracher sur quelqu'un est du mépris à l'état pur ... Cet homme est mauvais pour toi.

Visiblement il essaie de te pousser à bout, vers la porte de sortie... Sors de là et continue ta vie mais vis la pour toi cette fois ci...

Courage et khir InchAllah
c
21 juillet 2013 00:21
tu fais pause tu sors de ton corps et tu te relis ensuite dit nous ce que tu aurais pensé et conseillé à une fille qui a vecu exectement comme toi

si tu n arrive pas à prendre du recule c est que tu l aimes et que tu ne peux pas accepter que ce soit fini entre vous.

et les mechanceté qu'il te balance prouve bien que c est encore un ado qui essaye de se percuader des paroles qu'il dit
Z
21 juillet 2013 00:44
Salam,
Tout d'abord c'est un gars complément puérile et mal éduqué.
Je ne comprends presque pas ta sagesse envers son geste dégueulasse.
Le problème est bien plus profond je penses et la vidéo ne reste qu'un prétexte.
Donc pour le moment, éloigne toi, ne calcul plus et concentre toi sur ton jeune.
T'es jeune et lui un peu trop con pour prétendre à un mariage.
Donc attends d'y voir plus claire à cette histoire, tu réfléchiras plus tard à la solution.
J'espère pour lui que son geste et son comportement ne sont pas habituelle sinon lâche l'affaire de prime abord mais j'imagine bien que c'est pas facile à faire.
Bon courage smiling smiley
21 juillet 2013 00:59
Salam quitte le , si tu le quittes pas , ça prouve que tu n'as aucune fierté , même pas pour te regarder dans un miroir et t'admirer , il te crache dessus , c'est très très grave comme situation , on est pas des animaux même des animaux ne se crachent pas dessus
c
21 juillet 2013 01:35
salem a tous BrakAllah ou fikoum pour tous vos messages,

javais besoin de vos avis, pour me mettre une petite gifle enfaite pour que je me rende compte, parceque j'ai limpression je fait un dénis quand je relit et que je lit mes reponse je me dit :

mais attends pourquoi tu deviens folle de son silence radio c lui bordel qui ta pas respecter... apres oui c dur jai qune envie c lui balancer plein de noms d’oiseau a la gueule mais bon !!

si je ressent la forte envie de l'appeler je relierai vos message. Avant il se serait passer ce genre d'histoire j'aurai peter un cable j'aurai laisser personne me traiter de la sorte... l'amour c'est sa peu etre nocif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook